Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le scandale bordelais

+6
Cyril1980
caribou42
Bob42
Herbin06
bibifricotin
Admin
10 participants
Aller en bas
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mar 25 Juil - 18:20
Bordeaux sait que s'il ne remonte pas en L1 en fin de saison ce sera le dépôt de bilan. Lopez met le paquet par tous les moyens.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 7:03
Dans une lettre adressée au club, la DNCG demandait à John Textor d'injecter 60 millions d'euros dans les caisses du club avant le 30 juin. Malgré cette demande, l'homme d'affaire américain n'a pas apporté les garanties.

Le club n'aurait pas été sanctionné pour ne pas accabler l'Américain et que l'identité de l'OL peut aussi avoir compté




Quand je vois parle de magouilles et compagnie avec la ligue...

Alors arrêtez pour certains de faire passer Lopez pour un enfant de coeur , sauveur des Girondins
C est dégueulasse que ce soit pour Bordeaux ou pour l OL c'est des passes droits inadmissible et scandaleux qui tuent l équité d un championnat.
Ces clubs la vivent avec des moyens supérieur aux autres clubs simplement avec de l'argent qui n existe pas

En effet c est plus facile, si demain on se rajoute comme a bordeaux 50 millions fictifs en plus pour préparer notre saison en L2 on va avoir un peu plus de largesse pour agir

C est véritablement scandaleux et je n attend que le jour où ce type finira dernière les barreaux
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 8:04
Le plus révélateur peut être, c'est que ça fait 20 ans que l'OL n'est jamais en difficultés et que 6 mois après le depart de Aulas, bim, petite menace. Donc qui protège Lopez à la ligue?

Admin aime ce message

avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 11:32
Bordeaux et encore moins l'OL ne seront sanctionnés.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 11:46
bibifricotin a écrit:Le plus révélateur peut être, c'est que ça fait 20 ans que l'OL n'est jamais en difficultés  et que 6 mois après le depart de Aulas, bim, petite menace. Donc qui protège Lopez à la ligue?

Les mêmes qui l'ont protégés quand il a failli couler le LOSC
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 11:52
Bob42 a écrit:Bordeaux et encore moins l'OL ne seront sanctionnés.

C est bien ce que je dis c est magouilles et compagnie cette ligue et après ça casse les couilles a certains clubs pour 500 000 euros voir ça en condamne comme Grenoble à l époque a repartir en national pour 1,5 millions qui allaient avec un peu de délais être trouvé avec les entrepreneurs locaux.

Déjà l'été dernier le temps qui a été laissé a bordeaux pour réintégrer limite juste quelques heures avant la reprise de la L2 c est un énorme foutage de gueule

Oui c est scandaleux parce qu'ils ont pu lutter cette saison avec des armes illicites et ça va être encore plus le cas cette année où bordeaux est déjà très avantagé.
C est comme si on partait a la guerre et que nous combattiions avec un fusil de paint ball contre des chars d assauts

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Mer 26 Juil - 14:11
Laisse loin de nous ce bandit

Attendons que le nôtre disparaisse déjà pour revivre enfin
avatar
caribou42
Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2022

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Jeu 27 Juil - 12:28
Sinon pour parler football. Je viens de voir les images du dernier match amical de Bordeaux contre goal FC et bien je peux vous dire que l'Asse est a des années lumières du jeu des Girondins. A l'heure actuelle s'il fallait parier pour une montée en L1 . Il ne fait aucun doute que tous les paris seraient en faveur de Bordeaux. L'Asse avec sa défense en carton mouillé ne fait pas le poids pour l'instant.

Herbin06 aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Jeu 27 Juil - 12:58
caribou42 a écrit:Sinon pour parler football. Je viens de voir les images du dernier match amical de Bordeaux contre goal FC et bien je peux vous dire que l'Asse est a des années lumières du jeu des Girondins. A l'heure actuelle s'il fallait parier pour une montée en L1 . Il ne fait aucun doute que tous les paris seraient en faveur de Bordeaux. L'Asse avec sa défense en carton mouillé ne fait pas le poids pour l'instant.

Combien de fois faudra t il le dire?

On s en fou de Bordeaux , la saison est déjà tronqué par le manque d équité dont bénéficie ce club depuis 2 ans.

Et puis arrêtez de parlez de montée, vous voulez monter pour faire quoi?
Tu crois que le sénile qui met pas un rond depuis 20 ans va d un coup sortie le chéquier quand on sera en L1 ou la moindre recrue de qualité aujourd'hui coûte entre 10 et 15 millions?
T'as vu ce qu a posé sur la table en transferts des clubs comme nice, Strasbourg ou même Lorient?

Enfin voyons je vous comprend pas, on s en branle du sportif des résultats ou de l avenir tant que cette merde pilotera et s accrochera au club

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Jeu 27 Juil - 14:29
Herbin06 a écrit:Si on est en ligue 1, il y a plus de chance de vendre le club que si on reste en ligue 2, donc rien que pour cela la montée est une priorité mais on ne montera pas cette saison

Bah pas du tout d accord, si on remonte le vieux n'aura aucun intérêt a vendre encore moins que si le club coule et qu'il faut remettre au pot
Faut arrivez à comprendre comment fonctionne le cerveau du sénile, il ne veut pas vendre peu importe les résultats, il refuse
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Jeu 27 Juil - 14:31
Herbin06 a écrit:
caribou42 a écrit:Sinon pour parler football. Je viens de voir les images du dernier match amical de Bordeaux contre goal FC et bien je peux vous dire que l'Asse est a des années lumières du jeu des Girondins. A l'heure actuelle s'il fallait parier pour une montée en L1 . Il ne fait aucun doute que tous les paris seraient en faveur de Bordeaux. L'Asse avec sa défense en carton mouillé ne fait pas le poids pour l'instant.

Entièrement d'accord, notre défense fait peur à voir puis le système de jeu de Battles est une catastrophe

Une catastrophe qui sur la deuxième partie de saison nous place comme prétendant a la montée
Tellement catastrophique qu'il est montée avec ce système avec troyes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Jeu 27 Juil - 17:09
Herbin06 a écrit:
Admin a écrit:
Herbin06 a écrit:
caribou42 a écrit:Sinon pour parler football. Je viens de voir les images du dernier match amical de Bordeaux contre goal FC et bien je peux vous dire que l'Asse est a des années lumières du jeu des Girondins. A l'heure actuelle s'il fallait parier pour une montée en L1 . Il ne fait aucun doute que tous les paris seraient en faveur de Bordeaux. L'Asse avec sa défense en carton mouillé ne fait pas le poids pour l'instant.

Entièrement d'accord, notre défense fait peur à voir puis le système de jeu de Battles est une catastrophe

Une catastrophe qui sur la deuxième partie de saison nous place comme prétendant a la montée
Tellement catastrophique qu'il est montée avec ce système avec troyes

Il n'avait pas les mêmes défenseurs Nadé sow et pétrit c'est de la merde

Bah si ils les avaient dans le groupe et petrot était même titulaire a chaque match mais pourquoi tu ne parles pas de Briançon Batu et appiah ?

T en fais toujours des tonnes en étant souvent à côté

Je peux pas empêcher les gens de critiquer je suis le 1er a le faire mais je m appuie sur des faits et j ai tendance a pas trop apprécié quand la critique se base sur du faux ou du n'importe quoi.

Oui nade est nul c est pas moi qui vais te dire le contraire mais il ne jouera quasi jamais et sera même vendu d ici le 31 août

Pour Sow dire qu'il est nul c est bien mal connaître le foot, c est pas saliba mais c est un bon défenseur qui a pour moi un niveau supérieur à de la L2
Contenu sponsorisé

Le scandale bordelais - Page 2 Empty Re: Le scandale bordelais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum