Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Mercato

+7
Trent
Herbin06
Cyril1980
lothringen
Bob42
bibifricotin
Admin
11 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Le Mercato

Mer 26 Juil - 6:50
Trent a écrit:Mercato terminé
Comme je l’avais dit

😂😂
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Mer 26 Juil - 8:07
Admin a écrit:
Trent a écrit:Mercato terminé
Comme je l’avais dit

😂😂

Pas du tout. On va encore vendre Nkounkou puis Bouchouari pour boucher le déficit structurel, et on fera monter nos jeunes quiches. Et la vente de Gourna permettra d'acheter 3 ballons neufs.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Mer 26 Juil - 9:33
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Mer 26 Juil - 10:41
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:
Trent a écrit:Mercato terminé
Comme je l’avais dit

😂😂

Pas du tout. On va encore vendre Nkounkou puis Bouchouari pour boucher le déficit structurel, et on fera monter nos jeunes quiches. Et la vente de Gourna permettra d'acheter 3 ballons neufs.

C est a peu près ça, nkounkou malgré les fausse déclaration ridicule de soucasse va partir, c est juste une questions de billets en plus ou de pourcentage a la revente a inclure.

Bouchouari reviens plus tôt que prévu, aujourd'hui, non pas par consience professionnel mais parce qu il veut se barrer et qu il a des pistes

Quant à gourna le Milan AC se fait pressant ce qui devrait réjouir le sénile qui va pouvoir empocher 3 -4 millions supplémentaires
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Jeu 27 Juil - 22:16
Nkounkou nous fait sa diva. Allez, on demande à Francfort une petite rallonge, avec un bonus en cas de revente avantageuse, et ciao. Parce que si Livolant c'est pas Zidane, Nkounkou, c'est pas Roberto Carlos non plus.
Maintenant, dans un club correctement dirigé, on aurait déjà 2 remplaçants potentiels en attente, parce que son départ, c'est tout sauf une surprise, c'est même pour ça qu'on a levé l'option d'achat.

Admin et Herbin06 aiment ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Jeu 27 Juil - 22:37
Pour pouvoir anticiper il faut qu'on te donne les moyens de le faire et aujourd'hui le simple nom ASSE ne suffit plus du tout

On ne retrouvera pas l exacte réplique de nkounkou comme on ne retrouvera pas la nonchalance de krasso 😀 mais il faut trouver des parades avec d autres joueurs et espérer qu ils s intègrent bien , oui espérer car le recrutement n est jamais une science exacte et certains supporters ont beaucoup de mal à comprendre tous les tenants et les aboutissants qui fait qu un transfert se fait ou ne se fait pas.
Derrière le joueur de foot y a un homme, souvent un père de famille donc c est forcément précis en compte il fait des choix c'est pas juste , lui il vient pas parce que Perrin ou soucasse n ont pas fait le job comme il faut, c est bien plus complexe que ça

Moi ce qui me tue et encore la on est en L2 mais c est de voir Loïc justifier le fait qu on ne cherche que des francophones juste parce que t'as 0 moyen a mettre en face pour accueillir les joueurs étrangers.
Pour tout vous dire roro n en a jamais voulu de cette cellule pourtant si importante.
Souvent les joueurs étrangers qui arrivaient a sainte du jour au lendemain ne pouvait même plus parler dans sa langue maternelle, pas de traducteur juste si on a de la chance un joueur qui a quelques notions de sa langue
C est pitoyable.
Du coup on se prive d un nombre incalculable de talent potentiel et parfois certain pas cher du tout

Bref club dirigé comme une merde par une belle ordure

Herbin06 aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Jeu 27 Juil - 22:44
bibifricotin a écrit:Nkounkou nous fait sa diva. Allez, on  demande à Francfort une petite rallonge, avec un bonus en cas de revente avantageuse, et ciao. Parce que si Livolant c'est pas Zidane, Nkounkou, c'est pas Roberto Carlos non plus.
Maintenant, dans un club correctement dirigé,  on aurait déjà  2 remplaçants  potentiels en attente, parce que son départ, c'est tout sauf une surprise, c'est même pour ça qu'on a levé l'option d'achat.

Il fait pas sa diva pour moi, il demande juste a ce qu'on respecte les engagements qui avaient été pris avec lui

Je comprends même pas que ça puisse poser problème sa situation, aucuns supporter stephanois sensés n a pensé une seconde qu on allait garder nkounkou après les 6 mois qu il avait fait.
Alors oui c est pas Roberto Carlos il est trez perfectible et je pense que c est une erreur de changer encire de club et surtout de taper si haut, je pense qu il va se planter.

Mais qu il arrête aussi soucasse et son interview débile et ses propos sur niels il y a 3 jours, c est ridicule juste pour faire monter les enchères de 500 000 euros, vendez le le plus vite possible a 5 millions qui sont inespérée et servez vous en pour vite recruter de la qualité pour le remplacer au lieu d attendre le 31 août

Putain mais je comprendrais jamais ces débilités.
On est un pauvre club de L2 et on veut bloquer un joueur qui peut aller jouer en Bundesliga ?
Ah oui c est vrai c est parce qu on est sainte 😂
Et puis les valeurs et tout et tout.....

Herbin06 aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Ven 28 Juil - 10:54
Nkounkou va partir, nous allons débuter la saison sans pistons car nous ne savons pas anticipé, et oui le fameux on ne dépense rien..

L argent de la vente de nkounkou va finir dans les poches de roro comme dans un tour de magie 😀 l habitude quoi


La rumeur leautey qui traine comme livolant depuis des semaines c est du flan . J espère bien que ça n est pas la seule piste du club parce que je peux déjà leur annoncer qu'il ne viendra pas
On arrive pas à s aligner pour sortir 1.2 millions pour livolant et on en sortirait 4 ou 5 pour leautey ?

Évidemment que non mais je les pense assez borné pour imaginer que parce qu on est l'ASSE on peut espèret l'attirer pour 800 000 euros et qu Amiens qui joue la montée va nous en faire cadeau 🙄

Bref attendez vous plutôt a voir débarquer du joueur de national pas cher fin août en catastrophe

En attendant il va bien falloir commencer la saison avec cafaro, Rivera, aiki et Gauthier en piston
avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Ven 28 Juil - 11:16
En attendant Krasso et sa nonchalance s'éclatent bien à Belgrade
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Ven 28 Juil - 11:35
lothringen a écrit:En attendant Krasso et sa nonchalance s'éclatent bien à Belgrade

Je lui souhaite le meilleur
Le championnat a commencé ?

Après il a signé dans le club qui n a pas de concurrence dans son championnat donc il devrait s éclater
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Ven 28 Juil - 11:46
Ce qui est lassant avec ce président de merde c'est que tu as vu en début de saison dernière que sans de bon piston bah tu galères

Le mercato s'ouvre cet été on sait qu'il faut au moins un remplaçant en terme de piston la saison va débuter et d'une on n'aura pas pris de remplaçant mais le titulaire et ça c'était prévu va partir

Autrement dit on va comme l'été dernier commencer la saison avec un déficit sur ce poste prioritaire et peut-être recruter à l'arrache un joueur qui correspond pas forcément à ce dont on a besoin

Après l'attaquant polyvalent pour remplacer bamba numériquement ça pouvait attendre et même si on faisait pas livolant c'était pas une priorité et je trouve qu'on a perdu trop de temps sur ce dossier qui n'était pas prioritaire d'autant plus que dans l'effectif et au vu des matchs de préparation il y a un jeune comme Cissé qui pouvait très bien faire l'affaire durant ce mois d'août

Alors l'effectif est complet je l'ai déjà dit on peut très bien commencer avec Appiah piston droit et cafaro à gauche mais néanmoins une fois de plus avec cet abruti de grabataire qui ne permet aucune marge de manœuvre pour pouvoir recruter un joueur ne serait-ce qu'à 1,5 million d'euros c'est tout le temps la merde

C'est pour ça aussi que ça m'éclate de voir des gens qui te parlent de monter alors que si on monte vraiment il faudrait sortir au bas mot une vingtaine de millions d'euros l'été prochain pour pouvoir renforcer ce groupe afin de ne pas faire l'ascenseur
Quel bon supporter non naïf et qui réfléchit peu une seule seconde croire en cela ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Ven 28 Juil - 20:14
On a perdu un temps fou avec lit volant 😀 et là on est parti pour perdre encore un temps fou avec leautey qui certes semble avoir envie de venir chez nous mais que son club ne veut pas lâcher et puis surtout il coûte beaucoup plus cher que le nouveau joueur de Bordeaux et je vois pas du tout roro sortir plus de 3 million d'euros pour un joueur de 27 ans et encore la chanson je ne veux pas sortir 3 millions tout court
Et puis il y a aussi une question de profil pour moi ce joueur n'a pas du tout le profil pour remplacer Nkounkou, s'il vient ok ça fera du nombre au poste de piston et une bonne concurrence à cafaro mais de là à se dire qu'il va être titulaire toute la saison à la place de Nkounkou perso je trouve ça très très très très juste

Bref on verra bien il faudra de toute façon bien commencer la saison sans lui et sans les autres recrues qui sont censés nous rejoindre pour étoffer l'effectif pour la saison
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Sam 29 Juil - 9:05
Ce mercato semble partir en vrille. Krasso n' a pas été remplacé et on va s'en apercevoir très vite. Livolant a choisi Bordeaux, d'autres préfèrent rester dans leur club ou bien aller à Troyes, Leautey , comme Livolant, avait pratiquement signé mais va peut-être rester dans son club, Nkounkou ne fait pas un caprice mais demande à ce que la parole des dirigeants soit respectée. En plus on a la poisse avec la gastro et on ne jouera pas le match contre une L1. Si certains pense qu'avec l'effectif actuel on va jouer la montée ils risquent de vite déchanter et peut-être dès le premier match. On va sans doute activer dans l'urgence le plan C ou D.
J'espère me tromper.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Sam 29 Juil - 10:39
Eh bah Alex t es au bord de la déprime la 😀
Arrête de paniquer pour rien et arrêtez de penser parce que krasso et Nkounkou ne sont plus là d'un seul coup on va plus marquer de buts du tout
Arrêtez aussi avec Zinedine livolant et maintenant Diego Armando leautey, ce sont de toutes façons des joueurs moyens de L2 comme on en a déjà

Je le redis mais l'effectif actuel sauf a avoir 10 absents contre Grenoble a cause de la gastro mais ça c est juste pas de bol est largement suffisant pour faire un résultat.

Et puis comme tu sembles omnnubile par cette histoire de montée que tu sembles vouloir a tout prix je te le redis la aussi, le havre qui est montée la saison dernière n a gagné qu un seul de ces 5 premiers matchs
Lors de notre dernière remontée où nous avions fini 1er du championnat nous avions fait pire me semble t il en ne remportant aucun des 5 premiers matchs
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Sam 29 Juil - 10:42
Pour ce qui est du mercato les plans B ou C ça ne veut pas dire que ce sont des joueurs moins bons juste qu il fallait faire des choix et que le choix c était fait sur d autres joueurs au départ.

Pour le dernier match de préparation ce qui me fait le plus chier c est que j aurais pu cette fois le voir en direct 😀
Sinon peu importe 1 de plus ou 1 de moins ça change pas grand chose

C est plus important de savoir qui est malade et surtout qu'il n y ai pas d'autres malades d ici le weekend prochain
J espère qu ils sont toux au repos jusqu a mardi histoire que le virus ne se propage pas
Contenu sponsorisé

Le Mercato Empty Re: Le Mercato

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum