Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vente du club

+8
lothringen
Cyril1980
caribou42
Trent
bibifricotin
SMC42
roberto baggio
Bob42
12 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 22 Mar - 21:35
Cette info est incroyable et tellement révélatrice

Sexagénaire dont le père a travailler avec le débris 🤣🤣 vous imaginer l âge du gars 🤣🤣

Comme dit depuis des années le vieux débris ne vendra au pire qu a un local sans argent.

Comme dit aussi depuis un moment L1 ou L2 la saison prochaine va être désastreuse a la seule différence c est qu en L1 on va subire sûrement la pure humiliation du club sur une saison

Débris de m*****

En tout cas chez les supporters beaucoup vont tomber de tres trez haut
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Lun 25 Mar - 18:22
Alex ou n importe qui d autres si vous pouvez faire fermer la bouche au suceur du débris Michel Ange sur P2, merci

Il raconte que de la merde et bien peu de forumeurs s'opposent a lui avec des arguments factuels.

Incroyable ces sites encore a la botte de la gangrenne senile, c est quand même hallucinant
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 29 Mar - 10:50
Smart Good Things en liquidation
Romain Molina l'évoquait, Le Progrès a appuyé ses propos et précisé :

" L’ASSE va devoir se trouver un nouveau sponsor maillot principal. Smart Good Things [...] vient d’être placé en redressement judiciaire, dans l’attente d’une probable liquidation.

Concrètement, la marque n’honorera pas l’intégralité des sommes qu’elle devait verser à l’ASSE cette saison, ni bien sûr la saison prochaine."

Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer. Les difficultés financières de l'entreprise de Serge Bueno sont bien connues au club. Depuis plusieurs semaines. Pour rappel, ce même Serge Bueno avait souhaité s'associer au projet de reprise de l'ASSE avec Olivier Markarian.


Bueno...ce n'est pas l'un des potes de roro ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 29 Mar - 12:04
Et quand je lisais certains qui étaient pour bueno markarian et leur soit disant 100 millions de dispo , c te blague.

Le débris n attire que de rapaces de son espèce, des sans le sou qui cherchent juste a ce qu on parle d eux.

Je suis évidemment a fond derrière caiazzo.qui lui cherche , espérons le vraiment, a l'international plutôt que du petit mafieux local comme on en a trop eu l'habitude et qui ont tué le club et finiront par le faire disparaitre

incroyable par exemple que le club ne surf pas sur l effet Chalamet, aucunes comm rien du tout alors que ça fini en reportage dans le JT de 13h de TF1, que des vêtements avec écrit saint Etienne se vendent aux Etats unis grave à ça...

C est la sur tu vois que ce vieux salopards fait tout pour éviter cette pub qui pourrait attirer a l'international pour bien rester sans l entre soit des petits barons locaux qui usent et abusent du club pour leur petits conforts perso.

Qui dit arriver s un repreneur étranger dit grand manage et éviction de toutes les copines qui occupeent sûrement une grosse part de la masse salariale du club et ça il n en n est certainement pas question pour le taré senile
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 29 Mar - 23:54
Admin a écrit:Et quand je lisais certains qui étaient pour bueno markarian et leur soit disant 100 millions de dispo , c te blague.

Le débris n attire que de rapaces de son espèce, des sans le sou qui cherchent juste a ce qu on parle d eux.

Je suis évidemment a fond derrière caiazzo.qui lui cherche , espérons le vraiment, a l'international plutôt que du petit mafieux local comme on en a trop eu l'habitude et qui ont tué le club et finiront par le faire disparaitre

incroyable par exemple que le club ne surf pas sur l effet Chalamet, aucunes comm rien du tout alors que ça fini en reportage dans le JT de 13h de TF1, que des vêtements avec écrit saint Etienne se vendent aux Etats unis grave à ça...

C est la sur tu vois que ce vieux salopards fait tout pour éviter cette pub qui pourrait attirer a l'international pour bien rester sans l entre soit  des petits barons locaux qui usent et abusent du club pour leur petits conforts perso.

Qui dit arriver s un repreneur étranger dit grand manage et éviction de toutes les copines qui occupeent sûrement une grosse part de la masse salariale du club et ça il n en n est certainement pas question pour le taré senile

Je suis bien d'accord et c'est pour ça qu'on ne sera jamais plus un grand club. Le fossoyeur se contente de vivoter en L2 et ne serait même pas perturbé par une descente plus bas.
Le pire c'est que certains supporters abondent dans son sens et ne veulent pas entendre parler d'un milliardaire à la tête du club. Ils préfèrent l'épicier local.

Admin aime ce message

Trent
Trent
Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Mer 3 Avr - 22:20
Je regarde PSG-Rennes là
Qd je vois jouer Rennes (je ne parle pas du PSG), je me dis que sans vente rapide, même en cas de montée , on va subir la saison la plus humiliante de l’histoire du club.
Et comme pépé n’a pas l’intention de vendre du tout, je rejoins presque fech sur l’intérêt de monter cette année…
C’est sidéral

Admin aime ce message

avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 4 Avr - 8:07
Trent a écrit:Je regarde PSG-Rennes là
Qd je vois jouer Rennes (je ne parle pas du PSG), je me dis que sans vente rapide, même en cas de montée , on va subir la saison la plus humiliante de l’histoire du club.
Et comme pépé n’a pas l’intention de vendre du tout, je rejoins presque fech sur l’intérêt de monter cette année…
C’est sidéral

Tu ne rêves pas d'un coude à coude avec Auxerre pour savoir qui sera 18eme???
Trent
Trent
Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 4 Avr - 15:46
bibifricotin a écrit:
Trent a écrit:Je regarde PSG-Rennes là
Qd je vois jouer Rennes (je ne parle pas du PSG), je me dis que sans vente rapide, même en cas de montée , on va subir la saison la plus humiliante de l’histoire du club.
Et comme pépé n’a pas l’intention de vendre du tout, je rejoins presque fech sur l’intérêt de monter cette année…
C’est sidéral

Tu ne rêves pas d'un coude à coude avec Auxerre pour savoir qui sera 18eme???

Pas du tout car Auxerre est un club fait pour nous humilier. Après nous avoir souillé en barrage, ils seraient capables de nous envoyer en ligue 2 à la dernière journée
Trent
Trent
Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 12 Avr - 9:41
par contre ce qui est bien, c'est que le fumeux projet socios, complètement nébuleux et obscur, suscite, même sur le site Pro-Romeyer poteaux carrés, bcp de méfiance :

https://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=27117&start=3750
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 12 Avr - 10:23
Comme il est dit et répété par plusieurs intervenants sur cette discussion et je suis dans le même cas qu eux, ma promesse de don n'a absolument aucune chance d'aboutir à un don véritable depuis qu'ils ont publié leur livre blanc.
Avant même qu'ils publient ce livre blanc j'avais déjà émis beaucoup de doute sur l'intérêt de cette démarche sur la direction qu'il prenait et surtout sur la collusion évidente qu'ils semble y avoir avec le débris déjà en place.
Mais alors depuis la diffusion du livre blanc ou comme cela est déjà précisé par ailleurs mon vote en tant que socio sera terriblement minoritaire par rapport à seulement une poignée de personnes dont les membres fondateurs qui auront un droit absolu et majoritaire alors aucune chance que je donne un centime.
D'ailleurs si depuis toutes ces années ils n'ont encore jamais demandé l'argent en monnaie sonnant et trébuchante et qu'ils ne font que communiquer sur la Somme de promesse reçue ça n'est pas anodin. Ils savent très bien que les retours ne sont pas bons depuis d'ailleurs ce livret blanc et que cette somme de 600000 € qu'ils annoncent et totalement farfelu car aujourd'hui s'ils arrivent ne serait-ce qu'à en obtenir un quart ils seront déjà bien contents.
Mais je ne doute pas que des naïfs vont encore plonger les deux pieds dedans sans réfléchir et se faire totalement manipuler

Quand je vois ce genre de chose je ne peux être que de plus en plus inquiet pour mon club car tout ceci fait partie de la même mouvance de tous ces acteurs locaux qui veulent s'accaparer le club et en tirer une petite gloriole personnelle.

Évidemment également que tous les repreneurs vont discuter avec eux sa coquiner avec trois quatre membres fondateurs de ce projet sociaux que tu fous conseil d'administration sans pouvoir de nuisance puisqu'ils n'auront absolument aucun pouvoir de blocage sur les décisions à venir et que tu vas endormir un coup de petit four et de privilège de place en loge et cetera et cetera c'est tout bénef pour eux puisqu'ils pourront dire qu'ils ont au sein de leur conseil d'administration un représentant des supporters qui est d'accord avec ce qu'ils font
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 18 Avr - 8:57
L équipe qui vend encore du rêve avec des pistes de repreneur intéressant que le vieux débris va laisser bosser pour l envoyer chier au dernier moment.

Cucci et.benamou évidemment a éviter , cucci a une très mauvaise reputation.

En revanche gazidis ce serait inespéré.
Ce type a réussi a faire 10 grosses saison de présidence a Arsenal avec une vraie restructuration du club puis plusieurs années a Milan ou il a fait passer le club de club devenu lambda avec de grosses difficultés financières a un club de niveau champion d Italie et sain financièrement
Vraiment ce serait miraculeux un type pareil.

Il vient d être nommé président du groupe Kilmer sports ventures qui est une filiale sportive du groupe mapple leaf détenu par le Canadian milliardaire tannebaum.
Mapple leaf possède toutes les grosses franchises sportives canadienne de Toronto aussi bien en MLS qu en NHL que les raptors en NBA.

La nomination de gazidis comme président de Kilmer sports Ventures a pour but d.investir dans le sport notamment européen sachant que pour ce genre de groupe qui dépense habituellement des milliards pour le rachat de franchise rachète sainte ce serait peanuts.

A savoir que l maison mère Mapple leaf sports est valorisé a prêt de 10 milliards de dollars et se trouve classe en 10eme position des plus gros empires sportifs au monde , sachant qu en 5eme position on retourne un certain Blitzer.


Bref tout ça pour dire que oui gazidis coche toutes les cases pour devenir le président délégué de sainte avec une grosse structure derrière, de part son passé c est un bâtisseur qui en plus dans sa carrière a arsenal et milan a siégé dans de nombreuses commissions de l'UEFA mais aussi de la FIFA donc il a des connaissances et des contacts et surtout il sera d entrée respecté de part son statut et son historique


Évidemment on sait tous que le débris va balayer ça d un revers de la main et laisser Encore Passer une belle opportunité et préférera vendre amougou 1 million avec un pourcentage a la revente en espérant récupèrer un bonus d'ici 2 ou 3 ans pour pouvoir prolonger nade
Trent
Trent
Messages : 219
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 18 Avr - 10:05
Admin a écrit:L équipe qui vend encore du rêve avec des pistes de repreneur intéressant que le vieux débris va laisser bosser pour l envoyer chier au dernier moment.

Cucci et.benamou évidemment a éviter , cucci a une très mauvaise reputation.

En revanche gazidis ce serait inespéré.
Ce type a réussi a faire 10 grosses saison de présidence a Arsenal avec une vraie restructuration du club puis plusieurs années a Milan ou il a fait passer le club de club devenu lambda avec de grosses difficultés financières a un club de niveau champion d Italie et sain financièrement
Vraiment ce serait miraculeux un type pareil.

Il vient d être nommé président du groupe Kilmer sports ventures qui est une filiale sportive du groupe mapple leaf détenu par le Canadian milliardaire tannebaum.
Mapple leaf possède toutes les grosses franchises sportives canadienne de Toronto aussi bien en MLS qu en NHL que les raptors en NBA.

La nomination de gazidis comme président de Kilmer sports Ventures a pour but d.investir dans le sport notamment européen sachant que pour ce genre de groupe qui dépense habituellement des milliards pour le rachat de franchise rachète sainte ce serait peanuts.

A savoir que l maison mère Mapple leaf sports est valorisé a prêt de 10 milliards de dollars et se trouve classe en 10eme position des plus gros empires sportifs au monde , sachant qu en 5eme position on retourne un certain Blitzer.


Bref tout ça pour dire que oui gazidis coche toutes les cases pour devenir le président délégué de sainte avec une grosse structure derrière, de part son passé c est un bâtisseur qui en plus dans sa carrière a arsenal et milan a siégé dans de nombreuses commissions de l'UEFA mais aussi de la FIFA donc il a des connaissances et des contacts et surtout il sera d entrée respecté de part son statut et son historique


Évidemment on sait tous que le débris va balayer ça d un revers de la main et laisser Encore Passer une belle opportunité et préférera vendre amougou 1 million avec un pourcentage a la revente en espérant récupèrer un bonus d'ici 2 ou 3 ans pour pouvoir prolonger nade

pas grand chose à rajouter
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 18 Avr - 12:24
Gazidis ce serait enfin l'idéal mais le fossoyeur est capable de tout faire capoter car ni lui ni aucun de ses potes ne restera à glander au club avec ce nouveau patron. Et ça, le fossoyeur il n'aime pas.
Va-t-on laisser passer ce dernier train ?
Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un milliardaire qui a vécu à Londres et à Milan venir se perdre dans une ville comme St Etienne....encore que Textor est rarement à Lyon et ça tourne quand même.
Tout va dépendre de la compétence de ceux qui seront sur place.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 18 Avr - 12:31
Bob42 a écrit:Gazidis ce serait enfin l'idéal mais le fossoyeur est capable de tout faire capoter car ni lui ni aucun de ses potes ne restera à glander au club avec ce nouveau patron. Et ça, le fossoyeur il n'aime pas.
Va-t-on laisser passer ce dernier train ?
Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un milliardaire qui a vécu à Londres et à Milan venir se perdre dans une ville comme St Etienne....encore que Textor est rarement à Lyon et ça tourne quand même.
Tout va dépendre de la compétence de ceux qui seront sur place.

Gazidis n est pas milliardaire, lui ne serait que le président exécutif mais pas le propriétaire du club
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Jeu 18 Avr - 16:22
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Gazidis ce serait enfin l'idéal mais le fossoyeur est capable de tout faire capoter car ni lui ni aucun de ses potes ne restera à glander au club avec ce nouveau patron. Et ça, le fossoyeur il n'aime pas.
Va-t-on laisser passer ce dernier train ?
Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer un milliardaire qui a vécu à Londres et à Milan venir se perdre dans une ville comme St Etienne....encore que Textor est rarement à Lyon et ça tourne quand même.
Tout va dépendre de la compétence de ceux qui seront sur place.

Gazidis n est pas milliardaire, lui ne serait que le président exécutif mais pas le propriétaire du club

Oui mais celui ou ceux qui vont financer tout ça le sont sûrement. Si ce n'est pas le cas autant se tourner vers un groupe d'épiciers de la région. Roro sera ravi.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Ven 19 Avr - 0:08
Voilà ce que le débris attire comme rapace local, interview lunaire :

Hubert Patural, candidat au rachat de Saint-Étienne : « je suis en mesure de provisionner entre 85 et 100 M€ dès la prochaine saison » https://www.footmercato.net/a7011492973758687408-hubert-patural-candidat-au-rachat-de-saint-etienne-je-suis-en-mesure-de-provisionner-avec-mes-investisseurs-entre-85-et-100-meur-des-la-prochaine-saison
Contenu sponsorisé

Vente du club  - Page 44 Empty Re: Vente du club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum