Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ASSE - Amiens

+3
Bob42
Cyril1980
Admin
7 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty ASSE - Amiens

Mer 24 Jan - 10:36
Curieux de voir comment va évoluer la compo qu fil des matchs avec mbuku et wadji qui reviendront en forme + retour de cafaro + retour de Sissoko et arrivée d un autre offensif

Nul doute que derrière batu remplacera nade mais que le reste ne bougera plus, maçon conservant sa place en tant que latéral gauche même si je ne suis pas fan

Au milieu en revanche il est aussi évident que monconduit va sauter au profit d un offensif qui pourrait être Sissoko pour faire la doublette avec wadji mais ça me plaît guère
Peu de chance a.mon sens qu on reste a 3 au milieu avec Tardieu bouchouari moueffek, ça ne laisserait que 3 offensifs et on a vu que ça manquait de présence devant et ODO ne semble pas enclin a jouer avec si peu d offensif
Tardieu étant le seul profil de 6 et expérimenté il ne sautera pas, bouchouari va faire un peu de banc? Ou moueffek?
Ça peut permettre aussi de recentrer Chambost en 10
Attendons déjà de voir les derniers jours du mercato

Ce qui est sur en revanche c est qu on aura enfin un banc qui n affaiblira pas l'équipe en fin de match afin de remplir les objectifs de classement entre 8 et 12

avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Jeu 25 Jan - 13:09
6 points entre le 3ème et le 12eme ça montre bien qu’il est impossible de faire un quelconque pronostic dans ce championnat
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Jeu 25 Jan - 20:22
On a des absents mais sans doute pas aussi impactés que Amiens.
il s'agit des deux clubs les plus touchés par les départs à la CAN.

À l'instar des Verts, deux amiénois restent en lice pour lever la Coupe d'Afrique des Nations. C'est le cas du maître à jouer de l'ASC, l'international congolais, Gaël Kakuta. Il disputera avec Dylan Batubinsika un 8ᵉ de final compliqué face à l'Egypte (dimanche - 21 h).

Outre cette absence importante, Omar Daf compose depuis plusieurs semaines avec les absences de sa paire de défenseurs centraux. Si Nicholas Opuku est éliminé avec le Ghana, il sera absent samedi. Mamadou Fofana ne sera sur la feuille de match non plus puisque le Mali reste en lice.

Enfin, l'attaquant Abdoul Tapsoba manquera aussi à l'appel. Il jouera contre le Mali de… Mamadou Fofana et Ibrahim Sissoko.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Jeu 25 Jan - 21:28
Cyril1980 a écrit:6 points entre le 3ème et le 12eme ça montre bien qu’il est impossible de faire un quelconque pronostic dans ce championnat

Bah si moi mon prono pour nous c est entre 8 et 12
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Jeu 25 Jan - 21:31
Il nous manque batu , Sissoko pas sur qu il soit titulaire a son retour

Au final il nous manque pas grand monde , la CAN cette saison ne peut pas être une excuse
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Ven 26 Jan - 0:24
Admin a écrit:Il nous manque batu , Sissoko pas sur qu il soit titulaire a son retour

Au final il nous manque pas grand monde , la CAN cette saison ne peut pas être une excuse

D'ailleurs depuis 2 matchs on n'encaisse pas de buts...mais on n'en marque qu'un. Ah si on avait Krasso....
J'aime bien taquiner un peu.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Ven 26 Jan - 21:45
Lyon 0 - 3 rennes 😀

Une défaite de Bordeaux et mon week end est refait 😀

Rennes vois savez ce petit club , on était au dessus d eux selon certains dirigeants et meme supporters il y a quelques années

Qu est ce que j ai pris pour avoir osé dire ça ou avoir dit à l époque que des repreneurs viendraient bien avant récupérer un club comme nice que nous..
Tout est écrit ça se retrouve et certains doivent bien se cacher depuis pourtant vu ce qu'ils m ont mis à l époque ils mériteraint bien un bon retour de bâton ces ignorants de footix
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 14:53
Confirmation que ODO ne compte plus sur Petrot en tant que titulaire et rien que pour ça je suis ravi de sa venue, au moins on a déjà plus a subire sa présence handicapante pour l équipe même si lolo aurait sûrement fait de même puisqu il attendait lui aussi un latéral.

Plus que nade a sortir des que batu sera revenu et on pourra regarder notre équipe finir aux alentours de la 10eme place avec plus de sérénité

Nade qui a été encense toute la semaine va devoir enchaîner un second match sans faire d bourdes monumentales comme a son habitude, on ca voir

Perso je vais devoir voir le match en différé , je viendrais en dire un mot ce soir
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 15:34
Admin a écrit:Confirmation que ODO ne compte plus sur Petrot en tant que titulaire et rien que pour ça je suis ravi de sa venue, au moins on a déjà plus a subire sa présence handicapante pour l équipe même si lolo aurait sûrement fait de même puisqu il attendait lui aussi un latéral.

Plus que nade a sortir des que batu sera revenu et on pourra regarder notre équipe finir aux alentours de la 10eme place avec plus de sérénité

Nade qui a été encense toute la semaine va devoir enchaîner un second match sans faire d bourdes monumentales comme a son habitude, on ca voir

Perso je vais devoir voir le match en différé , je viendrais en dire un mot ce soir

Ben tâche d'être bien réveillé quand tu le verras, sinon, tu vas t'endormir
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 15:46
Admin a écrit:Confirmation que ODO ne compte plus sur Petrot en tant que titulaire et rien que pour ça je suis ravi de sa venue, au moins on a déjà plus a subire sa présence handicapante pour l équipe même si lolo aurait sûrement fait de même puisqu il attendait lui aussi un latéral.

Plus que nade a sortir des que batu sera revenu et on pourra regarder notre équipe finir aux alentours de la 10eme place avec plus de sérénité

Nade qui a été encense toute la semaine va devoir enchaîner un second match sans faire d bourdes monumentales comme a son habitude, on ca voir

Perso je vais devoir voir le match en différé , je viendrais en dire un mot ce soir

Je ne veux pas spoiler, mais je pense que tu vas adorer Moueffek...
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 15:55
Amiens est d'une faiblesse incroyable mais les Verts dorment et jouent un petit match amical. Ils font tout pour perdre ce match. Comme je l'ai souvent dit une équipe dont le milieu de terrain est défaillant a perdu d'avance. Chambost se traîne, Bouchouari est inexistant. On peut recruter tous les avants-centres qu'on voudra ça ne changera rien. On est retombé dans nos travers et le gardien adverse peut faire une sieste. Les Amiénois se contentent de mener des contres. Cafaro rate l'immanquable et on trottine. Cette mi-temps est du foutage de gueule.
Si on ne gagne pas plus personne ne parlera de L1.
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 16:00
Bob42 a écrit:Amiens est d'une faiblesse incroyable mais les Verts dorment et jouent un petit match amical. Ils font tout pour perdre ce match. Comme je l'ai souvent dit une équipe dont le milieu de terrain est défaillant a perdu d'avance. Chambost se traîne, Bouchouari est inexistant. On peut recruter tous les avants-centres qu'on voudra ça ne changera rien. On est retombé dans nos travers et le gardien adverse peut faire une sieste. Les Amiénois se contentent de mener des contres. Cafaro rate l'immanquable et on trottine. Cette mi-temps est du foutage de gueule.
Si on ne gagne pas plus personne ne parlera de L1.

Ils ne marquent même pas sur un contre, mais sur un gri-gri de Moueffek. On a joué 15 minutes, et après dodo. Un seul frisson (léger) sur l'occasion de Cafaro. Les intruses, ce ne sont pas cette mi temps ou celles contres Laval , mais celles contre Angers. Notre niveau reste constant, moyen moins pour être positif.
Trent
Trent
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 16:57
Voilà 🥰🥰🥰
L’humiliation hebdomadaire a eu lieu 😍😍😍
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 17:11
"Geoffroy-Guichard" doit redevenir une forteresse imprenable" ! tel était le mot d'ordre de début de saison. La réalité c'est 20 pts abandonnés sur notre pelouse dans un stade ouvert aux 4 vents et grands boulevards. On se dirige vers un record. Pas la peine d'empiler des attaquants ils ne marqueront pas plus que les autres. Inutile de recruter car la messe est dite. L'objectif n'est plus la montée mais essayer de gagner un match chez nous. Comme d'habitude le mercato estival a été raté et les derniers recrutements sont arrivés trop tard. Cherchez les responsables de ce nouveau fiasco !
Cet été on n'aura pas un radis pour recruter et on va vendre nos meilleurs jeunes pour boucher le déficit. Soit on jouera le maintien soit le club sera vendu, si possible à des gens compétents et friqués. C'est la seule option possible. C'est rageant de voir que nos fossoyeurs sont indéboulonnables. Ils attendent 30M pour vendre....qu'ils s'estiment heureux s'ils en ont 5 !
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Sam 27 Jan - 19:59
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Confirmation que ODO ne compte plus sur Petrot en tant que titulaire et rien que pour ça je suis ravi de sa venue, au moins on a déjà plus a subire sa présence handicapante pour l équipe même si lolo aurait sûrement fait de même puisqu il attendait lui aussi un latéral.

Plus que nade a sortir des que batu sera revenu et on pourra regarder notre équipe finir aux alentours de la 10eme place avec plus de sérénité

Nade qui a été encense toute la semaine va devoir enchaîner un second match sans faire d bourdes monumentales comme a son habitude, on ca voir

Perso je vais devoir voir le match en différé , je viendrais en dire un mot ce soir

Je ne veux pas spoiler,  mais je pense que tu vas adorer Moueffek...

Youpi 😀

En effet bibi je me suis bien fait chier 😀 mais bon question d habitude c est notre fardeau , c est une souffrance infinie et qui ne prendra fin que quand l enfoire de vieillard pasera l arme a gauche

Le match? Bah on perd contre une équipe qui tir une fois au but, chapezu😀

Chambost ailier c est une hérésie, titulaire aussi d ailleurs tout comme moueffek, heureusement qu il sort le second a la mi temps

Bouchouari n y est plus, nade est d une lenteur dans les relances c est mou mou mou.

Bref rien de surprenant j ai vu un match de sainte quoi, une équipe moyenne qui finira comme je me tue a la répéter entre la 8eme et la 12eme place , un bon centre mou de connard

La montée en 2 ans qu il avait dit le batard de sénile , énième.mensonges car évidemment tout bon supporters avertis connaissait l'issue de ces 2 saisons et savent aussi que le club va finir par disparaître

Mais bon t as encore de guignols qui prennent GG pour un parc d attractions et qui vont donner du fric et cautionner la présidence actuel en se rendant au stade, faut quand même être de sacré limite intellectuel, pire après ils osent se plaindre 😀
Contenu sponsorisé

ASSE - Amiens Empty Re: ASSE - Amiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum