Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lothringen
Messages : 286
Date d'inscription : 27/01/2023

Valenciennes / ASSE Empty Valenciennes / ASSE

Jeu 28 Mar - 11:10
avatar
Bob42
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/01/2022

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Jeu 28 Mar - 20:11
avatar
lothringen
Messages : 286
Date d'inscription : 27/01/2023

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Jeu 28 Mar - 20:34
Non j'ai oublié de mettre un " 🙂 "


Dernière édition par lothringen le Ven 29 Mar - 12:13, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 12:09
J'adore toujours ces infos sur l'obligation de monter en ligue 1 pour sauver le club alors qu'en réalité ça va être tout l'inverse

Remonter en ligue 1 n'importe sur la première saison aucun revenu supplémentaire, il suffit de voir l'équipe du Havre qui la saison dernière n'a touché que 1,5 million d'euros en finissant premier de ligue 2

Or quand tu es sainé et que tu remontes en ligue 1 c'est improbable de ne pas investir un minima pour exister en ligue 1 et surtout s'assurer de pouvoir se maintenir et là comment on fait la saison prochaine ?

Alors que rester en ligue 2 ça impose évidemment un plan social qui sera de toute façon inévitable pour virer la moitié à peu près des gens dans ce club qui ne servent certainement à rien mais qui sont présents uniquement grâce à une seule personne depuis des années mais la ligue 2 est beaucoup moins gourmande en terme de nécessité de fric

Il faut déjà de toute façon que l'on monte ou pas combler un déficit qui va être entre 10 et 20 millions d'euros et sans vente de joueurs comme adorait le faire le vieux pour sauver ses miches je suis bien curieux de voir comment il va pouvoir faire
Enfin si je sais très bien que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1 la saison prochaine de toute façon on aura une équipe éclatée avec encore moins de fric que sur les dernières années
Sachant que son but étant de rester président vivoter en ligue 2 lui va très bien si c'est pour jouer le maintien en le ventre mou la saison prochaine en ligue 2 oui ça lui va très bien

Mais de lire ces articles expliquant que il faut à tout prix que le club monte en ligue 1 pour pas avoir des problèmes d'argent c'est juste faux ou une méconnaissance totale de ce qui se passe au club
avatar
Cyril1980
Messages : 701
Date d'inscription : 21/01/2022

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 16:48
J’ai entendu Larque hier qui disait qu’il y avait 300 employés à ´ASSE en L2 contre 130 par exemple dans un club comme Brest.

Ce qui me fait souci c’est que le vieux sénile va peut-être dégager mange caca du 43 s’il veut faire des économies Very Happy

Admin aime ce message

avatar
Cyril1980
Messages : 701
Date d'inscription : 21/01/2022

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 16:54
Sinon match compliqué à négocier mentalement parce que pour tout le monde on doit le gagner.

VAFC ne joue plus rien et a le match pour jouer une finale dans 3 jours t’es joueur de chez eux t’es obligé d’y penser.

Il faudra être sérieux ne pas penser que c’est gagné si on n’y mets pas les ingrédients mais bon si j’avais à mettre un billet je le mettrai sur une victoire
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 17:04
Cyril1980 a écrit:J’ai entendu Larque hier qui disait qu’il y avait 300 employés à ´ASSE en L2 contre 130 par exemple dans un club comme Brest.

Ce qui me fait souci c’est que le vieux sénile va peut-être dégager mange caca du 43 s’il veut faire des économies Very Happy

Ce qui est certain c est qu il est largement capable de virer les compétents juste pour conserver les profiteurs inutiles mais qui lui lustre les parties depuis des années et des années
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 17:08
Cyril1980 a écrit:Sinon match compliqué à négocier mentalement parce que pour tout le monde on doit le gagner.

VAFC ne joue plus rien et a le match pour jouer une finale dans 3 jours t’es joueur de chez eux t’es obligé d’y penser.

Il faudra être sérieux ne pas penser que c’est gagné si on n’y mets pas les ingrédients mais bon si j’avais à mettre un billet je le mettrai sur une victoire

Ce sont ces matchs là la plupart du temps les plus dur à gagner parce que comme tu le dis un autre résultat qu'une victoire de Saint-Étienne est inenvisageable pour tout le monde, et même si VA vient d accrocher 2 gros du championnat.

Moi je pense très sincèrement que pour eux le championnat est terminé ils le savent mais que chacun voudra se préserver pour jouer un match qui aura pour cette fois là une vraie saveur par rapport au match de championnats qui vont être très très long jusqu'à la fin de saison pour eux.
Pour un joueur qui a envie de se faire voir pour essayer de trouver un autre club pour la saison prochaine il est préférable de faire une belle prestation en demi-finale de coupe de France il sera bien plus regarder qu'un match traditionnel de ligue 2
Je pense sincèrement que les joueurs de Valenciennes ne seront pas à fond demain pour jouer contre nous mais que pour la plupart ou alors disons certains ils vont lever un peu le pied pour pas se blesser pour ne surtout pas louper la demi-finale
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Ven 29 Mar - 17:12
Le plus gros piège pour tous les joueurs aujourd'hui et pour tous ceux qui rêvent d'une montée qui je le répète serait pour moi catastrophique pour le club c'est de se croire déjà en ligue 1 en fait
Il suffit de voir les déclarations de certains joueurs dernièrement notre défenseur Dylan par exemple qui parle de la montée comme étant acquise en disant que ça va être génial de vivre une montée avec le club ça c'est le chemin le plus court pour se planter

La série actuelle ne présage de rien du tout que ce soit pour nous ou pour nos concurrents

Impossible aujourd'hui de dire que si on va être capable de rester sur une telle série jusqu'à la fin du championnat si Auxerre ne va pas couler si Angers ne va pas repartir de l'avant et etre impossible à rattraper

Pour tous les amoureux transi d'une montée en ligue 1 qui va les faire bander pendant 15 jours et bien j'espère que sur les deux prochains matchs y aura 6 points
avatar
Bob42
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/01/2022

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 11:10
Certes aucun match n'est facile ni gagné d'avance....mais quand même ! On va jouer le dernier de L2 qui, sauf intervention de tous les saints du paradis est déjà relégué. Il n'y a qu'à aller voir les forums de VA pour se rendre compte que tous ses supporters ne parlent que de la demi-finale contre l'OL. Alors je veux bien croire que Sainté reste une affiche mais je vois mal des joueurs se défoncer et risquer la blessure ou le rouge.
A voir aussi quelle équipe aligneront les Lyonnais contre Reims.
De toutes façons, après les déclarations de nos joueurs dans la presse, s'il n'y avait pas les 3 pts ils seraient ridicules et n'auraient rien à faire sur le podium.
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 11:22
Bob42 a écrit:Certes aucun match n'est facile ni gagné d'avance....mais quand même ! On va jouer le dernier de L2 qui, sauf intervention de tous les saints du paradis est déjà relégué. Il n'y a qu'à aller voir les forums de VA pour se rendre compte que tous ses supporters ne parlent que de la demi-finale contre l'OL. Alors je veux bien croire que Sainté reste une affiche mais je vois mal des joueurs se défoncer et risquer la blessure ou le rouge.
A voir aussi quelle équipe aligneront les Lyonnais contre Reims.
De toutes façons, après les déclarations de nos joueurs dans la presse, s'il n'y avait pas les 3 pts ils seraient ridicules et n'auraient rien à faire sur le podium.

Le club de manière générale n a rien a faire sur le podium
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 16:01
Bon bah comme prévu VA a la tête a la coupe.

De notre côté pour le moment toujours les mêmes qualités et toujours les mêmes défauts.

Sissoko marque c est bien mais j ai jamais vu je crois de ma vie depuis allez peut être cheikh Diabaté un 9 aussi lent et nul avec ses pieds, c est ahurissant

Pour le reste ça joue tranquille sans pressions, on a le droit aux passes habituel à l adversaire de nos 2 gauchers de la défense mais bon a ce niveau là ça passe encore.
Regardez par exemple sur le jeu aérien, quand Briançon va a la tête il faut tête mais chercher a remettre sur un coéquipier, nade c est un coup de boule au pif c est un des exemples qui vient illustrer et expliquer a certains qui ont du mal à l entendre pourquoi j insiste autant sur la faiblesse de ce joueur
Petrot idem, si c est pas.une passe vers l arrière 99% de ces ballons sont perdus, au mieux tu récupères touche ou corner
Sur cette première mi temps une action révélatrice le long de la ligne de touche, pétrot met 2 heures avant de faire sa passe qui est du coup hyper téléphoné, du coup bah elle fini dans les pieds de l adversaire comme la majeure partie du temps , un léger contre qui fini en touche et il vient engueuler Cardona , on croit rêver
Bon j apprends rien a personne on le sait tous
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 16:55
Maçon va être suspendu à Ajaccio ça va être chouette les latéraux 😀
avatar
Bob42
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/01/2022

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 19:36
Dall'Oglio (ASSE) : "J’étais en colère sur la deuxième mi-temps"
Olivier Dall'Oglio (Entraîneur de l'ASSE) : "J’étais en colère sur la deuxième mi-temps sur certaines actions. On peut faire mieux, on doit faire mieux et il va falloir qu’on fasse mieux rapidement. Je sens qu’il y a un potentiel à creuser et c’est pour ça que parfois je suis un peu difficile à satisfaire. Le fait d’avoir mené 2-0 sur la première mi-temps nous a facilité les choses. En deuxième mi-temps, c’était plus laborieux, mais la victoire est belle.

On ne laisse pas grand-chose au hasard. Parfois, on est un peu frustré parce qu’on sent qu’on pourrait faire mieux, mais il y a beaucoup de travail. On réagit bien par rapport à ce que demande le staff. Bien sûr, qu’on a envie de marquer des buts, mais je sais qu’il y aura aussi des matchs difficiles et qu’on aura moins d’occasions. Il faut qu’on sache s’appliquer et que l’on termine mieux nos occasions. Il y a eu moins de maîtrise technique et moins de courses en deuxième période. On a perdu plus de duels, il faut que l’on sache garder un niveau d’exigence. C’est bien de gagner, mais il faut aussi que l’on sache être critique par rapport à notre performance."



Voilà un discours qui me plaît. J'espère que nos joueurs l'entendront.
avatar
Admin
Admin
Messages : 3790
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Sam 30 Mar - 19:52
Si y a une justice dans ce monde bordeaux doit être relégué en national en fin de saison et en liquidation

On va voir ce que les instances vont bien pouvoir faire pour les sauver cette fois ci si ça se produit

En tout cas pour le moment ils perdent chez eux
Contenu sponsorisé

Valenciennes / ASSE Empty Re: Valenciennes / ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum