Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 16:46
Bizarre le coaching
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 17:27
https://www.score.fr/football/articles/asse-un-talent-remarquable-observe-face-a-concarneau/

Bravo à Nadé mais aussi à Cardona et Larsonneur qui nous sauve les 3 pts en fin de match.
Je pense qu'il y a eu un péno oublié pour les 2 équipes et peut-être qu'avec la VAR le coup de boule de Moueffeck ne serait pas passé.
Match globalement soporifique mais qui vaut cher. En revanche il faudra montrer autre chose en Corse.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 17:40
Que c’est faible mais bon on gagne avec un avant centre on se serait probablement mis à l’abris.
J’aime pas ce milieu avec les 3 lents perso.

On va retenir que le top 5 est quasiment dans la poche pour moi.
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 20:29
Cyril1980 a écrit:Que c’est faible mais bon on gagne avec un avant centre on se serait probablement mis à l’abris.
J’aime pas ce milieu avec les 3 lents perso.

On va retenir que le top 5 est quasiment dans la poche pour moi.

L'avant centre fait quand même une jolie passe à Cardona sur le but. (Je te taquine.....)
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 20:51
Beau dépassement de fonction de nadé sur le but pour le reste il l a encore fait flipper un nombre de fois incalculable et certainement encore un peno qui aurait été sifflé avec la var le concernant, heureusement qu on est sainte

Pour le reste tout petit match

Dommage qu Angers égalise car les résultats étaient parfait pour les beat de la montée

Ce point arrache par Angers contre Laval pour le moment coûte cher.

En tout cas comme l a dit Cyril je crois que ce match a noter le fait que nous avons assuré au moins une place de barragiste
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 20:52
Et rodez qui s accroche et qui vont bien nous faire chier a GG
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 20:58
Qrm qui égalise a rodez
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 21:03
On passe 2eme au moins on a notre destin en main. Vu les résultats le top 5 est quasi assuré
Tout se jouera dans la semaine à 3 matchs ça va pas être simple Caen et Bordeaux
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 21:05
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Que c’est faible mais bon on gagne avec un avant centre on se serait probablement mis à l’abris.
J’aime pas ce milieu avec les 3 lents perso.

On va retenir que le top 5 est quasiment dans la poche pour moi.

L'avant centre fait quand même une jolie passe à Cardona sur le but. (Je te taquine.....)

Je veux pas systématiquement lui taper dessus mais franchement qu’est-ce qu’il est pas bon
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 21:22
Cyril1980 a écrit:On passe 2eme au moins on a notre destin en main. Vu les résultats le top 5 est quasi assuré
Tout se jouera dans la semaine à 3 matchs ça va pas être simple Caen et Bordeaux

Déjà Ajaccio là bas , sans Maçon. Après on verra. Mais Angers est mené 0-2 la semaine dernière, 0-1 cette semaine... ils ne sont pas non plus intouchables
Et si Troyes sur un malentendu venait à gagner à Auxerre, les cartes seraient rabattues. Quand on t'annonces depuis 3 mois que c'est fait, et qu'une équipe à la ramasse revient dans la partie, dans les têtes, tout change.
Après, aller au bout pour faire quoi...

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 22:04
Les 3 derniers matchs a domicile c est bordeaux Caen et rodez , a mon sens il est inconcevable de pouvoir gagner ces 3 matchs on va donc et c est logique laisser des points en route c est obligé du coup cette journée était importante pour prendre de l avance pour assurer les barrages

Quand on voit comment Angers fini les 2 derniers matchs pour aller chercher des points on est loin niveau intensité de pouvoir rivaliser, on peut même dire que de notre côté on aurait même pu en prendre un ce soir
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Sam 6 Avr - 22:05
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:On passe 2eme au moins on a notre destin en main. Vu les résultats le top 5 est quasi assuré
Tout se jouera dans la semaine à 3 matchs ça va pas être simple Caen et Bordeaux

Déjà Ajaccio là bas , sans Maçon. Après on verra. Mais Angers est mené 0-2 la semaine dernière, 0-1 cette semaine... ils ne sont pas non plus intouchables
Et si Troyes sur un malentendu venait à gagner à Auxerre, les cartes seraient rabattues. Quand on t'annonces depuis 3 mois que c'est fait, et qu'une équipe à la ramasse revient dans la partie, dans les têtes, tout change.
Après, aller au bout pour faire quoi...

Ta dernière phrase je l a dit plus parce que je me fais engueuler moi 😂
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Dim 7 Avr - 0:54
Admin a écrit:Les 3 derniers matchs a domicile c est bordeaux Caen et rodez , a mon sens il est inconcevable de pouvoir  gagner ces 3 matchs on va donc et c est logique laisser des points en route c est obligé du coup cette journée était importante pour prendre de l avance pour assurer les barrages

Quand on voit comment Angers fini les 2 derniers matchs pour aller chercher des points on est loin niveau intensité de pouvoir rivaliser, on peut même dire que de notre côté on aurait même pu en prendre un ce soir

Oui ce sont les 3 matchs qui sur le papier sont les plus difficiles. Le match Caen-Bordeaux était d'un niveau L1 et ça jouait très vite.
Ce ne sera pas facile à Ajaccio mais il faudra gagner car je pense que c'est à GG qu'on aura le plus de mal.
Quoi qu'il en soit on a rattrapé Angers et nos joueurs ont leur destin entre les pieds.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Dim 7 Avr - 10:36
On gagne et on voit de plus en plus la gueule de l'autre debris a la télé

A chaque fois petit sourire aux lèvres il est la en tribunes cet enfoiré a narguer tous les supporters qui le détestent au plus haut point pour son incompétence crasse.

Et je suis de plus en plus marqué par le fait de ne plus voir Loïc a ces côtés ce qui est très révélateur , alors quand j en vois certains s en prendrent a Loïc alors.que c est un super gars d une droiture extrême c est obligé qu'il ne puisse plus supporter l autre menteur magouilleur bandit ...🤬

Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Dim 7 Avr - 10:42
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:Les 3 derniers matchs a domicile c est bordeaux Caen et rodez , a mon sens il est inconcevable de pouvoir  gagner ces 3 matchs on va donc et c est logique laisser des points en route c est obligé du coup cette journée était importante pour prendre de l avance pour assurer les barrages

Quand on voit comment Angers fini les 2 derniers matchs pour aller chercher des points on est loin niveau intensité de pouvoir rivaliser, on peut même dire que de notre côté on aurait même pu en prendre un ce soir

Oui ce sont les 3 matchs qui sur le papier sont les plus difficiles. Le match Caen-Bordeaux était d'un niveau L1 et ça jouait très vite.
Ce ne sera pas facile à Ajaccio mais il faudra gagner car je pense que c'est à GG qu'on aura le plus de mal.
Quoi qu'il en soit on a rattrapé Angers et nos joueurs ont leur destin entre les pieds.

Tu le.vois bien Alex c est pas folichon les mi temps qu on vient de faire contre 2 équipes qui vont être relégués en national et qui n'ont pas posé le bus bien au contraire

A voir si les joueurs sont capables d élever le niveau de jeu.cobtre meilleur.

Moi je suis sidéré de lire que les.joueurs sont entamés physiquement.. entamés de quoi? De faire un mat h par semaine? C est une blague j espère ?

C'est pas physique c est l état d esprit uniquement, la volonté de se dépouiller, comment dans un matvh comme hier quand tu es un joueur destiné à ne joueur qu en L2 tu 'e peux pas en mettre plus que ça en deuxième mi temps pour prendre cette vaillante mais limiter équipe de Concarneau ?

Après c est impossible de comparer les matchs, oui Mendy a Caen est très dangereux , Caen de manière générale est une bonne équipe, bordeaux va nous poser des problèmes aussi mais elles ont aussi toutes les 2 des lacunes et des faiblesses.
Rodez ça fait 2 ans qu on est en L2 2 ans qu ils nous les brisent qu on arrivent pas à les battre et en plus ils nous ont blessé wadji pour toute la saison à l aller, j espère bien que cette fois ci dans un GG plein on les fera plier.

N empêche que leur 3-3 d hier démontre aussi que qrm notre dernier match de la saison ne lâchera rien même si il est fort probable que d ici ce match la ils soient déjà reléguée depuis 2 ou 3 journée, faut l espérer en tout cas
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Dim 7 Avr - 19:01
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:Les 3 derniers matchs a domicile c est bordeaux Caen et rodez , a mon sens il est inconcevable de pouvoir  gagner ces 3 matchs on va donc et c est logique laisser des points en route c est obligé du coup cette journée était importante pour prendre de l avance pour assurer les barrages

Quand on voit comment Angers fini les 2 derniers matchs pour aller chercher des points on est loin niveau intensité de pouvoir rivaliser, on peut même dire que de notre côté on aurait même pu en prendre un ce soir

Oui ce sont les 3 matchs qui sur le papier sont les plus difficiles. Le match Caen-Bordeaux était d'un niveau L1 et ça jouait très vite.
Ce ne sera pas facile à Ajaccio mais il faudra gagner car je pense que c'est à GG qu'on aura le plus de mal.
Quoi qu'il en soit on a rattrapé Angers et nos joueurs ont leur destin entre les pieds.

Pour Caen Bordeaux tu t’emballes sur le niveau du match certainement à cause des plus mauvais commentateurs que j’ai entendu de ma vie.

Le niveau défensif des 2 équipes est assez catastrophique
Contenu sponsorisé

ASSE-CONCARNEAU - Page 2 Empty Re: ASSE-CONCARNEAU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum