Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
HAC - ASSE
Mar 14 Mar - 13:02
Le havre invaincu depuis 25 matchs...
Il va bien falloir qu ils perdent un jour, samedi?
Peut être ok verra mais c est solide le havre, c est pas beau, c est très faible pour penser pouvoir exister en L1 mais c est très solide toute a la confiance, ils tentent des choses et ne paniquent jamais parce qu'ils savent qu ils sont déjà quasi en L1 et qu'ils ne courent pas après les points
Match totalement bonus pour nous faut y aller sans aucunes pressions d autant plus que 2 semaines après on reçoit Niort qui sera en plus privé de son meilleur joueur bouttoba a priori suspendu juste contre nous
Peut être ok verra mais c est solide le havre, c est pas beau, c est très faible pour penser pouvoir exister en L1 mais c est très solide toute a la confiance, ils tentent des choses et ne paniquent jamais parce qu'ils savent qu ils sont déjà quasi en L1 et qu'ils ne courent pas après les points
Match totalement bonus pour nous faut y aller sans aucunes pressions d autant plus que 2 semaines après on reçoit Niort qui sera en plus privé de son meilleur joueur bouttoba a priori suspendu juste contre nous
Re: HAC - ASSE
Mar 14 Mar - 17:32
Herbin06 a écrit:Défaite annoncée, plus qu'un point d'avance sur le 17ème, impression de déjà vu, bref on aura chaud aux fesses.
Le maintien ??
Peut être et après ? Si les deux pots de fleurs sont encore là, quid de la saison prochaine ???
Défaite ou pas samedi ça ne change rien aujourd'hui l'équipe est suffisamment armée pour en laisser 4 derrière sur la longueur il y a peu de chance sauf si on explose totalement en vol ou d'énormes blessures qui nous mettrait en difficulté
Mais de toute façon comme je l'ai toujours dit et à la différence de ceux qui croient que se maintenir c'est sauver le club se maintenir c'est au contraire prolonger l'enfer
Chaque année qui passera où on se maintiendra ne sera qu'une année de perdu de plus par rapport aux autres équipes de notre calibre qui sont elles en ligue 1 et qui progresse et qui creuse l'écart avec nous jusqu'au jour où de toute façon avec un tel président on finira par être relégué voire même très certainement à déposer le bilan
Donc je persiste à dire que se maintenir c'est perdre du temps mais pour autant cette saison je ne nous vois plus descendre
- Bob42
Mar 14 Mar - 22:03
Rien n'est encore fait. Il y a des résultats surprenants. Amiens vient de se faire balader par le Paris fc. Tout peut arriver y compris une défaite contre Niort. Chaque match sera difficile.
Espérons que Larsonneur ne se blessera pas.
Mar 14 Mar - 22:05
Herbin06 a écrit:Tu es bien optimiste Fech, mais j'espère de tout cœur que tu ais raison. En tout cas ce n'est pas gagné, il va falloir se battre jusqu'au bout
Il y a pas être optimiste ou défaitiste y a la réalité
Oui une défaite ce weekend pourrait voir les équipes de derrière nous nous rattraper mais toutes les équipes qui sont derrière nous sont sur des rythmes de points qui ne nous permettent pas d'imaginer qu'il puisse tous nous rattraper
Oui je pense qu'on a fait le plus dur avec cette série d'invincibilité et sauf grosse tuile on se maintiendra et même si ça plaît pas à certains je rajouterai malheureusement car pour le bien du club se maintenir ça veut dire ne pas changer la direction et donc comme je le disais précédemment continuer à régresser et à perdre des années et des années pendant que c'est pauvre type eux n en n on rien à foutre de notre club
Mar 14 Mar - 22:08
Bob42 a écrit:Rien n'est encore fait. Il y a des résultats surprenants. Amiens vient de se faire balader par le Paris fc. Tout peut arriver y compris une défaite contre Niort. Chaque match sera difficile.
Normal le Paris FC c'était pas une équipe de bas de tableau forcément au bout d'un moment ils vont se mettre à gagner des matchs c'est beaucoup plus costaud que nous et c'était programmé pour monter normalement cette saison ou en tout cas pour jouer la montée
Mais ne confondez pas se maintenir et vis et plus haut au classement chose que certains ont cru possible après nos trois victoires de suite alors que c'était que du vent vu le niveau qu'on a affiché même sur ces trois victoires
Je dis juste que le niveau global depuis le mercato d'hiver démontre que même si ça va être chaud puisqu'on part de très très loin à mon sens on a plus trop à s'en faire pour le maintien sauf grosse série de blessures qui handicaperait l'équipe
- Bob42
Mer 15 Mar - 17:32
Admin a écrit:Fin de saison pour fall
Prions pour que Larsonneur ne se blesse pas. On risquerait de retrouver notre rythme de croisière : un tir = un but.
- Cyril1980
Mer 15 Mar - 17:58
Admin a écrit:Le havre invaincu depuis 25 matchs...
Le Havre c’est solide ça prends pas de buts mais c’est guère moins nul que le reste de cette division.
En L1 ils vont se faire cartonner tout les week-ends mais vu que tout le monde s’en fout de ce club c’est pas bien grave il y a qu’à voir la moyenne de spectateurs alors que ça fait 50 ans qu’ils sont en L2.
Après j’aime bien Bodmer j’ai l’impression qu’il fait du bon boulot et leur coach également
Mer 15 Mar - 21:24
Herbin06 a écrit:Ils vont sûrement se renforcer donc c'est pas sûr qu'ils se fassent cartonner tous les week-ends, en tout cas moins que nousCyril1980 a écrit:Admin a écrit:Le havre invaincu depuis 25 matchs...
Le Havre c’est solide ça prends pas de buts mais c’est guère moins nul que le reste de cette division.
En L1 ils vont se faire cartonner tout les week-ends mais vu que tout le monde s’en fout de ce club c’est pas bien grave il y a qu’à voir la moyenne de spectateurs alors que ça fait 50 ans qu’ils sont en L2.
Après j’aime bien Bodmer j’ai l’impression qu’il fait du bon boulot et leur coach également
ils n ont pas un budget énorme et seront parmi les plus petit budget de L1 la saison prochaine dans une L1 a 18 clubs
Ven 17 Mar - 18:01
Groupe habituel pour partir demain au Havre juste 19 joueurs car cafaro est incertain
En revanche green récupère la place de second
En revanche green récupère la place de second
- Bob42
Sam 18 Mar - 11:22
Pour ce match prendre 1 pt serait un bon résultat.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4