Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ASSE - PFC

+3
lothringen
BNX
Admin
7 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty ASSE - PFC

Lun 30 Oct - 23:58
Allons y on est sur une série de fou mais rien n est jamais acquis et sûrement que ce match sera comme l a dit bibi le match piège par excellence

Après ambiance particulière samedi avec quasi 35000 personne un samedi a 15h ça va pousser fort et peut être que ça peut faire pencher la balance.
N empêche qu on aura 2 jours de moins de récupération en espérant qu on a pas eu trop de bobo ce soir.

A priori batlles a semble laisser entendre en après match que Chambost et Diarra pourrait être opérationnel pour ce match

En revanche pas de wadji ni de batu qui doivent encore passer d autres examens autrement dit on peut dire d ores et déjà qu'il faudra faire sans eux pour ce match et celui d Auxerre et espérer les retrouver après la trêve internationale

Ça fait bien longtemps que je n ai pas été un tout petit peu impatient de voir un match des verts en espérant que les joueurs prennent au sérieux ce match a la même hauteur que celui d aujourd'hui
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 7:34
Je redoute les équipes qui viennent pour bétonner et chercher un bon point. C'était déjà un peu le cas, avec notre classement ça risque de devenir une habitude à domicile.

Donc pas d'enflammade, il faut reconnaître à Angers qu'ils sont venus pour jouer, on ne verra peut-être pas 10 tirs par match à chaque fois ou Petrot qui passe la moitié de la défense en revue (je suis encore sous le choc). Mais ça n'enlève rien à notre performance.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 7:57
BNX a écrit:Je redoute les équipes qui viennent pour bétonner et chercher un bon point. C'était déjà un peu le cas, avec notre classement ça risque de devenir une habitude à domicile.

Donc pas d'enflammade, il faut reconnaître à Angers qu'ils sont venus pour jouer, on ne verra peut-être pas 10 tirs par match à chaque fois ou Petrot qui passe la moitié de la défense en revue (je suis encore sous le choc). Mais ça n'enlève rien à notre performance.

Le PFC ils sont en crise totale et vont clairement venir très craintif a juste titre a GG samedi.

Mais on est pas a l'abri d une Dunkerque a Auxerre samedi dernier évidemment

Espérons que le contexte de fête et le public nombreux aide a faire pencher la balance


Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 12:20, édité 1 fois
avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 11:16
Laval encore à l'extérieur, on va voir s'ils marquent vraiment le pas.
avatar
Cyril1980
Messages : 794
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 11:44
Il n’y a pas un match facile que ce soit le PFC ou Pau dans 3 semaines.
Espérons voir un beau match qu’on puisse continuer notre série je crois vu leur résultat que le PFC n’est pas une équipe qui bétonne. Perso je ne les ai pas vu jouer cette année

Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 12:22
lothringen a écrit:Laval encore à l'extérieur, on va voir s'ils marquent vraiment le pas.

Et à Annecy pas facile a jouer avec le fait qu on aura jouer avant eux

Faut être claire samedi grosse occasion de basculer 1er ce qui dans l histoire de l ASSE n est jamais très bon
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Mar 31 Oct - 12:29
Cyril1980 a écrit:Il n’y a pas un match facile que ce soit le PFC ou Pau dans 3 semaines.
Espérons voir un beau match qu’on puisse continuer notre série je crois vu leur résultat que le PFC n’est pas une équipe qui bétonne. Perso je ne les ai pas vu jouer cette année


Moi non plus pas.une fois je crois.

Par contre des matchs à venir c est sur le papier le plus abordable logiquement vu comment Pau tourne, et même guingamp chez nous
Dans le même temps il faudra se farcir à l extérieur Auxerre Amiens puis bordeaux

Gagner samedi dans le contexte du moment ne sera pas du luxe
BNX
BNX
Messages : 538
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 7:40
Vous les voyez venir les cartons de fumis/feux d'artifice/pétards et les sanctions qui vont avec ?
avatar
lothringen
Messages : 325
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 9:05
En effet, il devient urgent de prendre quelques points de pénalité sinon on risque de monter en L1
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 9:10
BNX a écrit:Vous les voyez venir les cartons de fumis/feux d'artifice/pétards et les sanctions qui vont avec ?

Ah ça méga fumigènes et derrière huis clos c est déjà acté
avatar
Bob42
Messages : 1253
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 12:54
Admin a écrit:
BNX a écrit:Vous les voyez venir les cartons de fumis/feux d'artifice/pétards et les sanctions qui vont avec ?

Ah ça méga fumigènes et derrière huis clos c est déjà acté

Oui certains vont estimer qu'on est bien classé et qu'on peut se permettre de perdre des pts.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 13:25
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
BNX a écrit:Vous les voyez venir les cartons de fumis/feux d'artifice/pétards et les sanctions qui vont avec ?

Ah ça méga fumigènes et derrière huis clos c est déjà acté

Oui certains vont estimer qu'on est bien classé et qu'on peut se permettre de perdre des pts.

Mais Alex on perdra jamais des points a cause des fumigènes

Logiquement pour un anniversaire fait exceptionnel tu peux demander des autorisations a la ligue, peut être que cela a été fait

Mais même si ça n est pas le cas il n'y aura jamais de retraits de points pour un craquage de fumigene
avatar
Bob42
Messages : 1253
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 20:13
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
BNX a écrit:Vous les voyez venir les cartons de fumis/feux d'artifice/pétards et les sanctions qui vont avec ?

Ah ça méga fumigènes et derrière huis clos c est déjà acté

Oui certains vont estimer qu'on est bien classé et qu'on peut se permettre de perdre des pts.

Mais Alex on perdra jamais des points a cause des fumigènes

Logiquement pour un anniversaire fait exceptionnel tu peux demander des autorisations a la ligue, peut être que cela a été fait

Mais même si ça n est pas le cas il n'y aura jamais de retraits de points pour un craquage de fumigene

Sauf si ça dégénère et qu'il y a des dégâts corporels mais comme les supporters ne souhaitent pas fêter les 90 ans ce samedi peut-être qu'on ne verra aucun fumigène, même si j'en doute.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4095
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Jeu 2 Nov - 20:40
Batu absent et sûrement à Auxerre aussi ça aura au moins le mérite qu il ne soit pas suspendu puisqu il ne lui reste que 2 matchs pour effacer ces cartons et éviter une suspension 😀
avatar
Bob42
Messages : 1253
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Ven 3 Nov - 10:59
Admin a écrit:Batu absent et sûrement à Auxerre aussi ça aura au moins le mérite qu il ne soit pas suspendu puisqu il ne lui reste que 2 matchs pour effacer ces cartons et éviter une suspension 😀

Je croyais que seuls les matchs effectivement joués comptaient.
Contenu sponsorisé

ASSE - PFC Empty Re: ASSE - PFC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum