Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic de la Coupe d'Europe

+5
Cyril1980
Admin
Bob42
Herbin06
BNX
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 22:59
Herbin06 a écrit:Ceci dit s'ils étaient restés chez nous on aurait eu de meilleurs résultats mais on ne va pas refaire le passé.
Pour ce qui est du QPSG le club du Qatar rien de nouveau , ils se feront éliminer en 1/4 c'est mon souhait le plus cher

Bah perso j espère pour la France qu'ils iront le plus loin possible

Quant aux 2 cites je ne vois pas ce qui peux te faire affirmer qu avec les 2 joueurs en question on aurait de meilleurs résultats qu aujourd'hui
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 23:12
Nkounkou, on a eu le bol que ses 6 meilleurs mois depuis qu'il est pro tombent la saison dernière. Il s'est du coup pris pour ce qu'il n'est pas (on a vu en espoirs...), et aujourd'hui, il est reparti pour écumer les clubs. Krasso, ligue 2 ca va, 1 ou des champions, la marche est trop haute. Et je ne veux pas faire une fixette, mais Bouchouari, à mon avis, c'est kif-kif.
Sinon, rien à voir, mais Clermont doit l'avoir mauvaise de rejouer à Montpellier alors qu'ils menaient 4 à 2 dans les arrêts de jeu et que ce sont eux qui ont un joueur agressé. Comme quoi, entre cette décision et celle de Bordeaux-Rodez, faut suivre...
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 23:16
bibifricotin a écrit:Nkounkou, on a eu le bol que ses 6 meilleurs mois depuis qu'il est pro tombent la saison dernière. Il s'est du coup pris pour ce qu'il n'est pas (on a vu en espoirs...), et aujourd'hui, il est reparti pour écumer les clubs. Krasso, ligue 2 ca va, 1 ou des champions, la marche est trop haute. Et je ne veux pas faire une fixette, mais Bouchouari, à mon avis, c'est kif-kif.
Sinon, rien à voir, mais Clermont doit l'avoir mauvaise de rejouer à Montpellier alors qu'ils menaient 4 à 2 dans les arrêts de jeu et que ce sont eux qui ont un joueur agressé. Comme quoi, entre cette décision et celle de Bordeaux-Rodez, faut suivre...

Euh non Clermont perdait 4-2 tu te lacarnises niveau mémoire ? Very Happy
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 23:37
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Nkounkou, on a eu le bol que ses 6 meilleurs mois depuis qu'il est pro tombent la saison dernière. Il s'est du coup pris pour ce qu'il n'est pas (on a vu en espoirs...), et aujourd'hui, il est reparti pour écumer les clubs. Krasso, ligue 2 ca va, 1 ou des champions, la marche est trop haute. Et je ne veux pas faire une fixette, mais Bouchouari, à mon avis, c'est kif-kif.
Sinon, rien à voir, mais Clermont doit l'avoir mauvaise de rejouer à Montpellier alors qu'ils menaient 4 à 2 dans les arrêts de jeu et que ce sont eux qui ont un joueur agressé. Comme quoi, entre cette décision et celle de Bordeaux-Rodez, faut suivre...

Euh non Clermont perdait 4-2 tu te lacarnises niveau mémoire ? Very Happy

Bon Dieu, oui! Cauchemar. Toutes mes excuses, du coup la décision est logique, mais toujours pas raccord avec celle de Bordeaux-Rodez.
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 23:50
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Nkounkou, on a eu le bol que ses 6 meilleurs mois depuis qu'il est pro tombent la saison dernière. Il s'est du coup pris pour ce qu'il n'est pas (on a vu en espoirs...), et aujourd'hui, il est reparti pour écumer les clubs. Krasso, ligue 2 ca va, 1 ou des champions, la marche est trop haute. Et je ne veux pas faire une fixette, mais Bouchouari, à mon avis, c'est kif-kif.
Sinon, rien à voir, mais Clermont doit l'avoir mauvaise de rejouer à Montpellier alors qu'ils menaient 4 à 2 dans les arrêts de jeu et que ce sont eux qui ont un joueur agressé. Comme quoi, entre cette décision et celle de Bordeaux-Rodez, faut suivre...

Euh non Clermont perdait 4-2 tu te lacarnises niveau mémoire ? Very Happy

Bon Dieu, oui! Cauchemar. Toutes mes excuses, du coup la décision est logique, mais toujours pas raccord avec celle de Bordeaux-Rodez.

Lacarne ne s’excuse pas il a toujours raison. Very Happy
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 25 Oct - 23:52
Je comprends la comparaison avec Bordeaux Rodez mais est-ce que c’est juste de donner victoire à une équipe qui perds 4-2 à la 92eme ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 26 Oct - 0:12
Cyril1980 a écrit:Je comprends la comparaison avec Bordeaux Rodez mais est-ce que c’est juste de donner victoire à une équipe qui perds 4-2 à la 92eme ?

Et puis c est logique comme décision , la comparaison avec bordeaux Rodez ne tient pas car ce match avait lieu lors de la dernière journée de championnat contrairement à Montpellier - Clermont.
Et puis au moment de l arrêt c est rodez qui gagne.
Donner victoire a Clermont c était encourager n importe qui a lancer un pétard sur n importe quel match histoire de gagner sur tapis vert

La chose en revanche que je pigerais jamais ce sont les points en moins. En quoi les joueurs et le staff sont responsables au point de se faire en plus retirer un point où plus ?
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 26 Oct - 9:10
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Je comprends la comparaison avec Bordeaux Rodez mais est-ce que c’est juste de donner victoire à une équipe qui perds 4-2 à la 92eme ?

Et puis c est logique comme décision , la comparaison avec bordeaux Rodez ne tient pas  car ce match avait lieu lors de la dernière journée de championnat contrairement à Montpellier - Clermont.
Et puis au moment de l arrêt c est rodez qui gagne.
Donner victoire a Clermont c était encourager n importe qui a lancer un pétard sur n importe quel match histoire de gagner sur tapis vert

La chose en revanche que je pigerais jamais ce sont les points en moins. En quoi les joueurs et le staff sont responsables au point de se faire en plus retirer un point où plus ?

A Bordeaux, un spectateur agresse un joueur en le bousculant, à Montpellier un spectateur agresse un joueur en lui lançant un pétard. C'est vrai que c'est différent. A Bordeaux, l'agressé mène 1 à 0 et il reste 75 minutes de jeu, à Montpellier, l'agressé est mené de 2 buts et il reste la fin des arrêts de jeu. Du coup on peut bien se demander qui a le plus intérêt à foutre le bordel, un supporter montpelliérain ou clermontois? Même si un abruti reste un abruti.
Par ailleurs, si un match est à rejouer ou pas en fonction non pas de ce qui s'y passe mais du moment où çà se passe, çà ne me parait pas bien équitable. Mais tout çà prouve que ce n'est pas simple de trancher. Imaginons que Clermont prenne 1 ou 3 points dans le match à rejouer, la prochaine fois que l'OL (au hasard) sera mené à 2 minutes de la fin, paf, un petit pétard et on rejoue.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 26 Oct - 10:26
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Je comprends la comparaison avec Bordeaux Rodez mais est-ce que c’est juste de donner victoire à une équipe qui perds 4-2 à la 92eme ?

Et puis c est logique comme décision , la comparaison avec bordeaux Rodez ne tient pas  car ce match avait lieu lors de la dernière journée de championnat contrairement à Montpellier - Clermont.
Et puis au moment de l arrêt c est rodez qui gagne.
Donner victoire a Clermont c était encourager n importe qui a lancer un pétard sur n importe quel match histoire de gagner sur tapis vert

La chose en revanche que je pigerais jamais ce sont les points en moins. En quoi les joueurs et le staff sont responsables au point de se faire en plus retirer un point où plus ?

A Bordeaux, un spectateur agresse un joueur en le bousculant, à Montpellier un spectateur agresse un joueur en lui lançant un pétard. C'est vrai que c'est différent. A Bordeaux, l'agressé mène 1 à 0 et il reste 75 minutes de jeu, à Montpellier, l'agressé est mené de 2 buts et il reste la fin des arrêts de jeu. Du coup on peut bien se demander qui a le plus intérêt à foutre le bordel, un supporter montpelliérain ou clermontois? Même si un abruti reste un abruti.
Par ailleurs, si un match est à rejouer ou pas en fonction non pas de ce qui s'y passe mais du moment où çà se passe, çà ne me parait pas bien équitable. Mais tout çà prouve que ce n'est pas simple de trancher. Imaginons que Clermont prenne 1 ou 3 points dans le match à rejouer, la prochaine fois que l'OL (au hasard) sera mené à 2 minutes de la fin, paf, un petit pétard et on rejoue.

Oui mais rejouer le match c est pas pareil que d obtenir 3 points sur gratos
Cela aurait créé une jurisprudence très dangereuse pour la ligue.

Je le redis mais le match bordeaux Rodez est a part du fait que pour l équite c est la dernière journée de championnat et que tu ne peux pas rejouer. La ligue en plus a été aide par le fait que comme tu le dis l'agresse au moment de l'arrêt a rodez gagne, bordeaux peut bien gesticuler sur le fait qu ils auraient pu revenir au score, peut être, mais a ce moment là du match ils perdent
Trent
Trent
Messages : 218
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 26 Oct - 20:36
Toujours aussi bon Moukoudi avec l’AEK 😅😅😅😅

Admin aime ce message

BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mar 28 Nov - 23:19
Avis à Perrin : Barcola, très très bon profil pour nous. A suivre de très près. Il a foiré tout ce qu'il pouvait, il n'aurait pas pu mieux faire.

bibifricotin aime ce message

avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 7:27
BNX a écrit:Avis à Perrin : Barcola, très très bon profil pour nous. A suivre de très près. Il a foiré tout ce qu'il pouvait, il n'aurait pas pu mieux faire.

Pas que lui....
Par contre. 2 actions similaires (ricochet main), une fois pas penalty, une fois penalty. Action qui rappelle celle de Petrot contre Pau. Faudrait peut être une règle claire sur ce genre d'action. On voit bien hier que le défenseur de Newcastle est en train de se retourner.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 7:36
Pour moi il n'y avait pas penalty samedi comme il n'y avait pas penalty sur les deux mains hier au soir
En revanche il y avait penalty sur hakimi et à force les arbitres c'est souvent comme ça il joue l accumulation

Newcastle sentir très bien il ferait mieux de faire profil bas parce que si le penalty sur akimi est accordé il ne font certainement même pas nul

Après les mains dans la surface c'est un sujet insoluble tant que c'est soumis à interprétation c'est mort donc dans ces cas-là moi je suis pour ce genre de main te faire tirer un coup franc indirect plutôt qu un penalty et de nous donner penalty que si la main empêche le ballon d'entrer dans le but
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 7:50
Comme vous, je ne comprends pas pourquoi il accorde le penalty sur cette action là. Après avoir consulté la VAR en plus...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 7:55
3 penos sur un tel match non sifflé ça aurait fait beaucoup pour une équipe comme le PSG qui de nom commence à compter sur la scène européenne

Contenu sponsorisé

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 3 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum