Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic de la Coupe d'Europe

+5
Cyril1980
Admin
Bob42
Herbin06
BNX
9 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 7:55
3 penos sur un tel match non sifflé ça aurait fait beaucoup pour une équipe comme le PSG qui de nom commence à compter sur la scène européenne

avatar
Invité
Invité

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 13:17
On sera tous pour Dortmund du moins je l'espère car voir les Qataris euh pardon les parisiens éliminés c'est ...comment dire.................jouissif Laughing Laughing Laughing
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 13:43
Greenist a écrit:On sera tous pour Dortmund du moins je l'espère car voir les Qataris euh pardon les parisiens éliminés c'est ...comment dire.................jouissif Laughing Laughing Laughing

En perdant hier on aurait pu les voir exploser Dortmund et être éliminés. Ce qui aurait accru la satisfaction.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 29 Nov - 13:48
J espère qu ils passeront pour le bien du foot français
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mar 16 Avr - 23:08
Pas croyable à quel point Barcelone n'a plus touché un crayon à partir de l'expulsion. Ils auraient pu tenir un peu puis craquer. Là, plus rien. Sinon Très bon match du PSG. Le maillon faible : Donnarumma, on n'est jamais serein quand le ballon s'approche de sa cage. C'est pas possible un gardien aussi peu rassurant à ce niveau.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mar 16 Avr - 23:19
BNX a écrit:Pas croyable à quel point Barcelone n'a plus touché un crayon à partir de l'expulsion. Ils auraient pu tenir un peu puis craquer. Là, plus rien. Sinon Très bon match du PSG. Le maillon faible : Donnarumma, on n'est jamais serein quand le ballon s'approche de sa cage. C'est pas possible un gardien aussi peu rassurant à ce niveau.

Déjà avant l expulsion le Barça ne touchait pas un ballon, évidement qu a 11 contre 11 pas évident de dire si paris serait passé quand même, perso je ne pense pas mais le bar a a été fébrile ce soir, le rouge y est le penalty aussi sur dembele sur ce tacle incompréhensible de cancelo.

Après c était fini, ça se voyait que le PSG allait prendre le dessus avec un vitinha qui prend énormément d ampleur , excellent joueur.

Maintenant Dortmund, c est une occasion inespérée de passer en finale ou la la marche sera bien trop haute

Maintenant a Lille et à l.OM de faire la.meme chose et c est largement faisable pour le bien du foot français

Et demain allez city, je peux pas.sentir le Real
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mar 16 Avr - 23:42
Admin a écrit:
BNX a écrit:Pas croyable à quel point Barcelone n'a plus touché un crayon à partir de l'expulsion. Ils auraient pu tenir un peu puis craquer. Là, plus rien. Sinon Très bon match du PSG. Le maillon faible : Donnarumma, on n'est jamais serein quand le ballon s'approche de sa cage. C'est pas possible un gardien aussi peu rassurant à ce niveau.

Déjà avant l expulsion le Barça ne touchait pas un ballon, évidement qu a 11 contre 11 pas évident de dire si paris serait passé quand même, perso je ne pense pas mais le bar a a été fébrile ce soir, le rouge y est le penalty aussi sur dembele sur ce tacle incompréhensible de cancelo.

Après c était fini, ça se voyait que le PSG allait prendre le dessus avec un vitinha qui prend énormément d ampleur , excellent joueur.

Maintenant Dortmund, c est une occasion inespérée de passer en finale ou la la marche sera bien trop haute

Maintenant a Lille et à l.OM de faire la.meme chose et c est largement faisable pour le bien du foot français

Et demain allez city, je peux pas.sentir le Real
J'ai trouvé l'arbitrage très juste également. Comme quoi, ça existe...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 17 Avr - 0:16
BNX a écrit:
Admin a écrit:
BNX a écrit:Pas croyable à quel point Barcelone n'a plus touché un crayon à partir de l'expulsion. Ils auraient pu tenir un peu puis craquer. Là, plus rien. Sinon Très bon match du PSG. Le maillon faible : Donnarumma, on n'est jamais serein quand le ballon s'approche de sa cage. C'est pas possible un gardien aussi peu rassurant à ce niveau.

Déjà avant l expulsion le Barça ne touchait pas un ballon, évidement qu a 11 contre 11 pas évident de dire si paris serait passé quand même, perso je ne pense pas mais le bar a a été fébrile ce soir, le rouge y est le penalty aussi sur dembele sur ce tacle incompréhensible de cancelo.

Après c était fini, ça se voyait que le PSG allait prendre le dessus avec un vitinha qui prend énormément d ampleur , excellent joueur.

Maintenant Dortmund, c est une occasion inespérée de passer en finale ou la la marche sera bien trop haute

Maintenant a Lille et à l.OM de faire la.meme chose et c est largement faisable pour le bien du foot français

Et demain allez city, je peux pas.sentir le Real
J'ai trouvé l'arbitrage très juste également. Comme quoi, ça existe...

Entre l'arbitrage téléguidé en L1 et celui impartial de la LDC c est vrai qu il y a un gouffre phénoménale

Il faudra bien qu un jour l arbitrage et certains hauts responsables du foot s expliquent devant je ne sais quelle commission sur leur favoritisme envers certaines équipes aujourd'hui totalement décomplexé

A ce sujet et pour ne parler que de Lyon je me disais l'autre soir en voyant des jeunes supporters lyonnais en tribunes , en fait eux ils.ont tellement été biberonne à ce type d arbitrage en leur faveur que pour eux en réalité c est normal qu une main d un de leur joueur dans leur surface ne fasse pas peno. Quand tu discute avec eux en fait le débat n est pas possible par e qu eux sont de bonnes foi par e qu ils n imaginent même pas que ce soit possible en fait, c est juste la logique
Qu un gardien adverse percute sur une sortie Lacazette qui ne peut pas marquer puisque le ballon n est plus présent c est évidemment penalty, en revanche quand Lopez fait pareil voir pire que l arbitre je siffle pas c est logique aussi.
C est inscrit dans leur logiciel en fait, ils ont été élevé avec cette façon de vivre l'arbitrage favorable et ne comprennent pas qu on puisse penser l'inverse .

C est juste devenu fou tellement c est scandaleux.

Entre ça et l épisode bordelais qui dure le.foor français est dans un marasme de corruption absolument gigantesque en coulisse ça crève les yeux.

Ok ok je vois déja certain se moquer Parker de complotiste etc etc.. on verra dans l avenir, in en reparlera
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Mer 17 Avr - 9:40
L'expulsion change quand même pas mal le cours du match, même di Paris est supérieur. D'ailleurs sans la composition à la retourne dHenrique à début du match aller, l'affaire aurait pu être pliée dès le premier match.
Dortmund, c'est mieux que l'athlético parce qu'ils jouent. Ils peuvent en mettre 2 ou 3 mais surtout en prendre 15.
Et perso, c'est City que je ne supporte pas, je préfère le Réal. Mais bon, normalement, la finale devrait être moyen orientale. C'est important pour le business

Admin aime ce message

ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Lun 29 Avr - 8:23
Exceptionnel retour de Lyon No dans la course à l'Europe . Lens , l'OM et l'OL sont dans un mouchoir .
Qui l'eu crut au soir de la 19ème journée ??

Pour les 3 dernières journées :
Lens - Lorient
Lille - OL
Reims - OM

Rennes - Lens
Clermont - OL
OM - Lorient

Lens - Montpellier
OL - Strasbourg
Le Havre - OM

Lens a l'avantage d'avoir 2 points de plus et de jouer 2 fois à Bollaert mais pourrait perdre des plumes contre Rennes , qui est encore dans le coup .
L'OM va jouer contre 2 équipes qui se battent pour le maintien et aura peut-être la tête à la sa demi-finale de Coupe d'Europe .
L'OL à deux prochains matches difficiles à l'extérieur .

Pas évident de faire un pronostic !


Dernière édition par ASSE42 le Lun 29 Avr - 8:43, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 8:11
Kolo Muani c'est grave, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon bien négocié sur les 25 mn passée sur le terrain.

Admin aime ce message

BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 8:15
Et pour le foot français, allez les sardines Neutral

Admin aime ce message

avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 18:25
BNX a écrit:Kolo Muani c'est grave, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon bien négocié sur les 25 mn passée sur le terrain.

Et Mbappé ? Quand le meilleur joueur du monde a-t-il été brillant dans cette LDC et les précédentes ? Il a joué avant-centre mais n'a quasiment jamais fait une tête de sa vie, il ne réussit qu'un dribble sur trois et ne fait aucun travail défensif. En EDF ses 3 derniers matchs sont minables. Ca fait des mois que ses notes fluctuent entre 2 et 4. A l'inverse Messi, Ronaldo et d'autres à son âge faisaient souvent gagner leur équipe en LDC.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 18:28
Bob42 a écrit:
BNX a écrit:Kolo Muani c'est grave, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon bien négocié sur les 25 mn passée sur le terrain.

Et Mbappé ? Quand le meilleur joueur du monde a-t-il été brillant dans cette LDC et les précédentes ?  Il a joué avant-centre mais n'a quasiment jamais fait une tête de sa vie, il ne réussit qu'un dribble sur trois et ne fait aucun travail défensif. En EDF ses 3 derniers matchs sont minables. Ca fait des mois que ses notes fluctuent entre 2 et 4. A l'inverse Messi, Ronaldo et d'autres à son âge faisaient souvent gagner leur équipe en LDC.

Au même âge il a de meilleures stats que les 2 que tu cites, il est encore aujourd'hui meilleur buteur de la LDC de cette saison.

Oui il fait pas un bon match hier mais en même temps il a rien a faire en 9 il a besoin d espace.

Je sais c est la mode de faire du mbappe bashing de dire qu'il a le melon etc etc mais fait aussi rester objectif sur le niveau de ça joueur qui de toute façon aurait dû quitter le PSG depuis longtemps déjà
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 20:09
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
BNX a écrit:Kolo Muani c'est grave, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon bien négocié sur les 25 mn passée sur le terrain.

Et Mbappé ? Quand le meilleur joueur du monde a-t-il été brillant dans cette LDC et les précédentes ?  Il a joué avant-centre mais n'a quasiment jamais fait une tête de sa vie, il ne réussit qu'un dribble sur trois et ne fait aucun travail défensif. En EDF ses 3 derniers matchs sont minables. Ca fait des mois que ses notes fluctuent entre 2 et 4. A l'inverse Messi, Ronaldo et d'autres à son âge faisaient souvent gagner leur équipe en LDC.

Au même âge il a de meilleures stats que les 2 que tu cites, il est encore aujourd'hui meilleur buteur de la LDC de cette saison.

Oui il fait pas un bon match hier mais en même temps il a rien a faire en 9 il a besoin d espace.

Je sais c est la mode de faire du mbappe bashing de dire qu'il a le melon etc etc mais fait aussi rester objectif sur le niveau de ça joueur qui de toute façon aurait dû quitter le PSG depuis longtemps déjà

+1 bien évidemment c’est fou cette mémoire de poisson rouge mais bon le kiki bashing est à la mode mais d’ici juin ça retournera des vestes comme d’habitude.

Il ferait bien de s’en prendre au génie qui entraîne le PSG qui ne le fait pas jouer à son poste surtout quand tu as Ramos qui est parfait pour jouer dans l’axe. Et au milieu Chambost c’est un TGV à comparer de Ruiz mais qu’est ce qu’il est lent c’est abusé

Cet entraîneur est une pipe et sa gestion de Mbappé ridicule, il a juste eu plus de cul que ses prédécesseurs au tirage au sort la Sociedad, un Barça médiocre et le 5ème de Bundesliga en 1/2 c’est jackpot. Je ne parlerai même pas des tirages en coupe de France tout à domicile ni que le 2eme en L1 a une moyenne de 1,80 points ce qui est très mauvais

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Jeu 2 Mai - 20:20
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
BNX a écrit:Kolo Muani c'est grave, je n'ai pas souvenir d'un seul ballon bien négocié sur les 25 mn passée sur le terrain.

Et Mbappé ? Quand le meilleur joueur du monde a-t-il été brillant dans cette LDC et les précédentes ?  Il a joué avant-centre mais n'a quasiment jamais fait une tête de sa vie, il ne réussit qu'un dribble sur trois et ne fait aucun travail défensif. En EDF ses 3 derniers matchs sont minables. Ca fait des mois que ses notes fluctuent entre 2 et 4. A l'inverse Messi, Ronaldo et d'autres à son âge faisaient souvent gagner leur équipe en LDC.

Au même âge il a de meilleures stats que les 2 que tu cites, il est encore aujourd'hui meilleur buteur de la LDC de cette saison.

Oui il fait pas un bon match hier mais en même temps il a rien a faire en 9 il a besoin d espace.

Je sais c est la mode de faire du mbappe bashing de dire qu'il a le melon etc etc mais fait aussi rester objectif sur le niveau de ça joueur qui de toute façon aurait dû quitter le PSG depuis longtemps déjà

+1 bien évidemment c’est fou cette mémoire de poisson rouge mais bon le kiki bashing est à la mode mais d’ici juin ça retournera des vestes comme d’habitude.

Il ferait bien de s’en prendre au génie qui entraîne le PSG qui ne le fait pas jouer à son poste surtout quand tu as Ramos qui est parfait pour jouer dans l’axe. Et au milieu Chambost c’est un TGV à comparer de Ruiz mais qu’est ce qu’il est lent c’est abusé

Cet entraîneur est une pipe et sa gestion de Mbappé ridicule, il a juste eu plus de cul que ses prédécesseurs au tirage au sort la Sociedad, un Barça médiocre et le 5ème de Bundesliga en 1/2 c’est jackpot. Je ne parlerai même pas des tirages en coupe de France tout à domicile ni que le 2eme en L1 a une moyenne de 1,80 points ce qui est très mauvais


Ruiz c est ahurissant, qu est ce qu il fait au PSG franchement ?
Il est mauvais c est juste dingue de voir ça en demi de LDC

Et sinon bien sûr 100% d accord pour le kiki bashing ça en devient ridicule

C est l'âme chose que lorsque je dénonce les changements d'avis au sujet du club de l'équipe des dirigeants selon le résultat du match qui vient de passer, c est tout pareil
Contenu sponsorisé

Le topic de la Coupe d'Europe - Page 4 Empty Re: Le topic de la Coupe d'Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum