Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GF38 - ASSE

+3
ASSE42
bibifricotin
Admin
7 participants
Aller en bas
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:28
Chambost 2-0
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:30
Troyes 2 - 1 Pau
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:42
Heureusement que Angers devait s écrouler 😀

Notre c alendrier va nous plomber
.Caen rodez a la maison qui joue les barrages on fera jamais 6 points et il faudra allez gagner a Guingamp comme Angers

C est de plus en plus a l'arrache mais bon au moins on sera barragiste pour les passionnés de la.montee 😉
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:53
Il va falloir régler sérieusement le pb de nos entames de matchs. Ce soir on peut encore remercier notre gardien. Moueffek a touché 2 ballons pendant le premier quart d'heure !
On retiendra les 3 pts indispensables puisque Angers a gagné. Rodez n'en finit plus de gagner également.
Fin de saison intéressante mais des choses à vite corriger chez les Verts.
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:55
Admin a écrit:Heureusement que Angers devait s écrouler 😀

Notre c alendrier va nous plomber
.Caen rodez a la maison qui joue les barrages on fera jamais 6 points et il faudra allez gagner a Guingamp comme Angers

C est de plus en plus a l'arrache mais bon au moins on sera barragiste pour les passionnés de la.montee 😉

Angers va à PFC qui revient bien. Mais j'ai peur de Caen et Guingamp. Ce sont sur ces 2 matchs que ça va se jouer. Il faudra être 2eme après Guingamp.
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 22:59
Sur le match de ce soir, j'ai failli regretter Petrot tellement Bentayg est piètre défenseur, Maçon doit dégonfler son melon, Moueffek ben comme d'hab, Tardieu très utile, Wadji trop esseulé. Chambost est quand même un très bon footballeur techniquement et dans la compréhension du jeu, mais ça va trop vite pour lui.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 23:19
On en saura vraiment plus samedi.
Derrière sur nos 3 derniers on joue 2 équipes qui ne jouent plus rien alors qu’Angers va se prendre 2 équipes pas encore sauvés c’est un petit avantage.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 23:25
Il y a rien à reprocher à notre équipe elle fait le taf sur la phase retour au pire on sera 3eme ce qui était loin d’être acquis à la fin des matchs allers

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 23:35
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Heureusement que Angers devait s écrouler 😀

Notre c alendrier va nous plomber
.Caen rodez a la maison qui joue les barrages on fera jamais 6 points et il faudra allez gagner a Guingamp comme Angers

C est de plus en plus a l'arrache mais bon au moins on sera barragiste pour les passionnés de la.montee 😉

Angers va à PFC qui revient bien. Mais j'ai peur de Caen et Guingamp.  Ce sont sur ces 2 matchs que ça va se jouer. Il faudra être 2eme après Guingamp.

A vrai dire ça se joue samedi si tu ne passes pas devant samedi c est mort et passez devant ça veut dire gagner et eux perdre pour avoir un joker d un match nul puisqu on est devant au GA

Angers fini avec des matchs facile contrairement à nous
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mar 23 Avr - 23:37
bibifricotin a écrit:Sur le match de ce soir, j'ai failli regretter Petrot tellement Bentayg est piètre défenseur, Maçon doit dégonfler son melon, Moueffek ben comme d'hab,  Tardieu très utile, Wadji trop esseulé.  Chambost est quand même un très bon footballeur techniquement et dans la compréhension du jeu, mais ça va trop vite pour lui.

Tu as tout dit pour Chambost
Bentayg je voulais voir j'ai vue et moi j ai regretté Petrot c est dire le niveau du marocain.

Heureusement appiah revient

Quant a moueffek pour le voir en live sur le terrain oui c est désespérant, ce gars ne faie que trotinner dans le vide , ne récupère aucun ballon mais vraiment aucun , revient jamais en sprintant, vraiment je pige pas ce qu on peut lui trouver de positif a ce joueur.
Un Tardieu par exemple c est lent mais techniquement c'est très propre et dans le combat il récupère des ballons
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 13:01
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Heureusement que Angers devait s écrouler 😀

Notre c alendrier va nous plomber
.Caen rodez a la maison qui joue les barrages on fera jamais 6 points et il faudra allez gagner a Guingamp comme Angers

C est de plus en plus a l'arrache mais bon au moins on sera barragiste pour les passionnés de la.montee 😉

Angers va à PFC qui revient bien. Mais j'ai peur de Caen et Guingamp.  Ce sont sur ces 2 matchs que ça va se jouer. Il faudra être 2eme après Guingamp.

A vrai dire ça se joue samedi si tu ne passes pas devant samedi c est mort et passez devant ça veut dire gagner et eux perdre pour avoir un joker d un match nul puisqu on est devant au GA

Angers fini avec des matchs facile contrairement à nous

Moueffek doit faire un tour sur le banc. Ses pertes de balles ont failli nous coûter cher. Ce joueur est trop brouillon et très irrégulier. Il faut que Paris batte Angers samedi. Dans le cas contraire ce sera dur pour nous.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 13:29
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Heureusement que Angers devait s écrouler 😀

Notre c alendrier va nous plomber
.Caen rodez a la maison qui joue les barrages on fera jamais 6 points et il faudra allez gagner a Guingamp comme Angers

C est de plus en plus a l'arrache mais bon au moins on sera barragiste pour les passionnés de la.montee 😉

Angers va à PFC qui revient bien. Mais j'ai peur de Caen et Guingamp.  Ce sont sur ces 2 matchs que ça va se jouer. Il faudra être 2eme après Guingamp.

A vrai dire ça se joue samedi si tu ne passes pas devant samedi c est mort et passez devant ça veut dire gagner et eux perdre pour avoir un joker d un match nul puisqu on est devant au GA

Angers fini avec des matchs facile contrairement à nous

Moueffek doit faire un tour sur le banc. Ses pertes de balles ont failli nous coûter cher. Ce joueur est trop brouillon et très irrégulier. Il faut que Paris batte Angers samedi. Dans le cas contraire ce sera dur pour nous.

Malheureusement je pense que le Paris FC qui était invaincu depuis très longtemps vient de mettre fin a ces chances de barrages.
Je pense que leur défaite d hier va leur faire très mal et ils risquent d être dans.le dur contre Angers

De toute façon il faut tout gagner on a pas.le choix
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 14:07
"Moueffek doit faire un tour sur le banc. Ses pertes de balles ont failli nous coûter cher. Ce joueur est trop brouillon et très irrégulier."
Tout à fait d'accord . Très déçu par ses performances . Après a-t-il toujours la tête au club ? Ou en est sa prolongation ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 14:43
ASSE42 a écrit:"Moueffek doit faire un tour sur le banc. Ses pertes de balles ont failli nous coûter cher. Ce joueur est trop brouillon et très irrégulier."
Tout à fait d'accord . Très déçu par ses performances .  Après a-t-il toujours la tête au club ? Ou en est sa prolongation ?

Moi c est pas ses pertes de balles qui m'interroge le plus.
Il occupe une place sur le terrain ou tu es sensé être le 1er rempart de la défense et on ne sent pas chez lui cette envi de défendre
Défendre c est un vrai état d esprit et pardon mais vraiment prenez la peine de regarder ces matchs et vous verrez, le gars ne récupère véritablement quasi jamais un ballon, est toujours mal placé jamais au contact loin de son adversaire direct, ne sent la du tout les coups.pour se positionner de façon a couper des angles de passes et surtout, surtout il ne fait que trotinner.
C est pas possible quand il y a des contres adverses et en effet parfois sur ces propres pertes de balles d avoir un joueur comme.luinqui occupé ce poste et qui ne fasse pas d efforts de repli pour Faure un sprint de remplacement ou pour venir défendre.

Par contre des qu il faut se projeter vers l avant tête baisse comme.par magie il retrouve de.l.znegie pour accélérer.

Je ne serais pas surpris que plus jeune lui il occupait des postes offensifs et devait marquer pas mal de but en jeune et que son placement en pro en mode plus défensive ne lui convient pas du tout.

C est pour moi un point faible de l équipe et du milieu de terrain très clairement et ça fait un moment que je le dit a son sujet.

Chambost pour l avoir vu en live lui certes il est top len pour le haut niveau mais techniquement il a vraiment du ballon tu sens lui que quand le ballon lui arrive il va le contrôler correctement et chercher une bonne passe et puis.il court et se déplace tout le temps sur tous le terrain pour proposer des solutions

Pour cette fin de saison au milieu je pense que monconduit est indispensable, Tardieu aussi de par son calme et sa qualité technique
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 17:25
Je trouve Maçon très limite. Que de pertes de balles et de passes ou centres foirés.
Une fois de plus, Cardona est notre sauveur. Bien placé, disponible, un jeu juste, dès qu'il est sur le terrain, tout s'éclaire devant : le ballon pour Mbuku qui doit aller au fond ou la différence pour le 2ème but.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Mer 24 Avr - 17:40
BNX a écrit:Je trouve Maçon très limite. Que de pertes de balles et de passes ou centres foirés.
Une fois de plus, Cardona est notre sauveur. Bien placé, disponible, un jeu juste, dès qu'il est sur le terrain, tout s'éclaire devant : le ballon pour Mbuku qui doit aller au fond ou la différence pour le 2ème but.

Ok pour Cardona pas pour maçon.

Maçon est indispensable il est très au dessus physiquement pour de la L2, oui il a toujours les mêmes défauts qui avait fait U en L1 avec lui c était plus possible mais en L2 il est indispensable part déjà sa vitesse

Son replacement a gauche avec le retour de appiah va faire beaucoup de bien en espérant que ODO laisse cette même charnière et arrête avec la blague nade
Contenu sponsorisé

GF38 - ASSE - Page 3 Empty Re: GF38 - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum