Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ASSE- CAEN

+4
BNX
Cyril1980
bibifricotin
Bob42
8 participants
Aller en bas
avatar
Bob42
Messages : 1235
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE- CAEN Empty ASSE- CAEN

Jeu 25 Avr - 13:16
Bon je vais certainement me faire tailler en pièces si je dis qu'il faut absolument gagner ce match mais je le dis quand même.
avatar
bibifricotin
Messages : 696
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Jeu 25 Avr - 23:44
Si on veut monter, aucun faux pas n'est plus possible, donc oui, celui ci et les 3 autres, il faut les gagner. À la limite, si Angers se prend les pieds dans le tapis à Paris, on pourra se contenter d'un nul sur les 3 derniers.

Admin aime ce message

avatar
Bob42
Messages : 1235
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 9:15
En théorie le match le plus difficile sera contre notre bête noire Rodez. Et si on doit jouer les barrages on risque de les retrouver.
avatar
Cyril1980
Messages : 730
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 13:16
Niveau programmation TV ça commence à être pénible de toujours jouer les 1er, ce serait bien que ce soit un peu plus équilibré. Ça aide de savoir le résultat de l’adversaire en avance, si tu gagnes pas contre Caen pour Angers c’est intéressant de savoir qu’un nul serait un bon résultat à Paris..

Admin aime ce message

avatar
Cyril1980
Messages : 730
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 13:18
Bob42 a écrit:En théorie le match le plus difficile sera contre notre bête noire Rodez. Et si on doit jouer les barrages on risque de les retrouver.

Pour moi le plus dur c’est Caen.

Rodez fait un beau parcours mais si tu prends le résultat contre Paris c’est un gros hold-up
BNX
BNX
Messages : 508
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 16:17
Cyril1980 a écrit:Niveau programmation TV ça commence à être pénible de toujours jouer les 1er, ce serait bien que ce soit un peu plus équilibré. Ça aide de savoir le résultat de l’adversaire en avance, si tu gagnes pas contre Caen pour Angers c’est intéressant de savoir qu’un nul serait un bon résultat à Paris..

Pour ma part, encore un match loupé...
avatar
lothringen
Messages : 297
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 16:28
Caen ça vend pas du rêve (nous non plus certes...).
Victoire étriquée contre Annecy à 11 contre 10 pendant une heure.
avatar
bibifricotin
Messages : 696
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 18:36
Bob42 a écrit:En théorie le match le plus difficile sera contre notre bête noire Rodez. Et si on doit jouer les barrages on risque de les retrouver.

C'est dommage qu'on ne joue pas à Rodez. On aurait pu envoyer un mec mettre une pipe à un joueur de chez nous.
avatar
bibifricotin
Messages : 696
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 18:38
lothringen a écrit:Caen ça vend pas du rêve (nous non plus certes...).
Victoire étriquée contre Annecy à 11 contre 10 pendant une heure.

D'ailleurs Annecy joue Angers et Troyes sur les 2 derniers matchs. Pas dit qu'Angers ait un match facile
ASSE42
ASSE42
Messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN Empty ASSE - Caen. Le Groupe

Ven 26 Avr - 19:42
ASSE- CAEN 20240426_170026.jpg
Admin
Admin
Admin
Messages : 3895
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 22:39
Bob42 a écrit:Bon je vais certainement me faire tailler en pièces si je dis qu'il faut absolument gagner ce match mais je le dis quand même.

Pourquoi te faire tailler au moins tu restes dans te standards 😉

Après pour ton objectif de maintien y a pas que celui là qu il va falloir gagner, il va sûrement falloir tous les gagner pour être sûr et certain.

Admin
Admin
Admin
Messages : 3895
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 22:40
Cyril1980 a écrit:Niveau programmation TV ça commence à être pénible de toujours jouer les 1er, ce serait bien que ce soit un peu plus équilibré. Ça aide de savoir le résultat de l’adversaire en avance, si tu gagnes pas contre Caen pour Angers c’est intéressant de savoir qu’un nul serait un bon résultat à Paris..

A l'inverse si tu gagnes tu mets une pression monstre sur angers
De toute façon si tu gagnes pas c est mort
Admin
Admin
Admin
Messages : 3895
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 22:42
Cyril1980 a écrit:
Bob42 a écrit:En théorie le match le plus difficile sera contre notre bête noire Rodez. Et si on doit jouer les barrages on risque de les retrouver.

Pour moi le plus dur c’est Caen.

Rodez fait un beau parcours mais si tu prends le résultat contre Paris c’est un gros hold-up

Pas d accord, Caen c est très en dent de scie un coup ça gagne un coup ça perd, rodez ça tourne ils viennent quand même de battre Auxerre et rodez et ils leur reste a part ce déplacement a GG un calendrier très favorable.
Admin
Admin
Admin
Messages : 3895
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 22:45
Fait chier cette blessure de Briançon et cet unique match de suspension pour nade du coup il va repartir titulaire demain au côté de batu 🤬

Pour le reste maçon à gauche appiah a droit monconduit Tardieu Chambost au milieu et devant cafaro devant maçon Cardona devant appiah et wadji en pointe et surtout, marquer les premiers et vite si possible cette fois pour se faciliter le match
Trent
Trent
Messages : 206
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Ven 26 Avr - 22:48
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:
Bob42 a écrit:En théorie le match le plus difficile sera contre notre bête noire Rodez. Et si on doit jouer les barrages on risque de les retrouver.

Pour moi le plus dur c’est Caen.

Rodez fait un beau parcours mais si tu prends le résultat contre Paris c’est un gros hold-up

Pas d accord, Caen c est très en dent de scie un coup ça gagne un coup ça perd, rodez ça tourne ils viennent quand même de battre Auxerre et rodez et ils leur reste a part ce déplacement a GG un calendrier très favorable.

Les tricheurs de Rodez
Contenu sponsorisé

ASSE- CAEN Empty Re: ASSE- CAEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum