ASSE - AJA
Lun 30 Sep - 12:55
Bon bah a domicile , stade avec les 2 kops
A voir si ODO revient enfin a la raison notamment sur le'milieu de terrain
Derrière il ne peut plus rien faire, les joueurs sont faibles on le sait tous mais au milieu a minima inversé le triangle en plus de changer moueffek et amougou.
Au moins 2 gars devant la défense (ekwah, Tardieu) et un devant (bouchouari) ou même un milieu à plat a 3 devant la défense et jouer les transitions a fond.
Moueffek et amougou sortie a la 30eme contre nice et horrible hier ne peuvent plus être titulaire.
Il a tranché pour Abdelhamid qu il se bouge pour ce milieu de terrain délirant
A voir si ODO revient enfin a la raison notamment sur le'milieu de terrain
Derrière il ne peut plus rien faire, les joueurs sont faibles on le sait tous mais au milieu a minima inversé le triangle en plus de changer moueffek et amougou.
Au moins 2 gars devant la défense (ekwah, Tardieu) et un devant (bouchouari) ou même un milieu à plat a 3 devant la défense et jouer les transitions a fond.
Moueffek et amougou sortie a la 30eme contre nice et horrible hier ne peuvent plus être titulaire.
Il a tranché pour Abdelhamid qu il se bouge pour ce milieu de terrain délirant
- Cyril1980
Re: ASSE - AJA
Lun 30 Sep - 17:46
Si notre salut au milieu passe par Tardieu qu’on est encore plus dans la merde que ce que je pensais. Il est encore plus nul que les autres hormis Fomba qui lui est hors catégorie
Lun 30 Sep - 18:25
Cyril1980 a écrit:Si notre salut au milieu passe par Tardieu qu’on est encore plus dans la merde que ce que je pensais. Il est encore plus nul que les autres hormis Fomba qui lui est hors catégorie
Tardieu tout seul devant la défense oui, mais Tardieu et ekwah devant la défense contre une équipe comme Auxerre ça doit suffire
- bibifricotin
Lun 30 Sep - 20:00
Mais il a qui d'autres à mettre à part Moueffek qui court mais n'a pas compris qu'il s'agissait d'un sport collectif demandant de la discipline, Tardieu qui a le niveau ligue 2, Amougou qui a du potentiel mais doit encore apprendre, Bouchouari qui est un joueur de city stade, Ben Old qui a des lacunes tactiques ou Fomba qui pourrait au mieux dépanner un club de district? Donc il nous reste Ekwa et Montconduit qui n'est pas là et qui joue un peu quand il veut.
ODO est peut être pas bon, sûrement même, mais il n'a pas non plus des joueurs soit capables de comprendre ce qu'on leur demande, soit capables, dans l'hypothèse où ils l'auraient compris, de l'appliquer.
ODO est peut être pas bon, sûrement même, mais il n'a pas non plus des joueurs soit capables de comprendre ce qu'on leur demande, soit capables, dans l'hypothèse où ils l'auraient compris, de l'appliquer.
Sam 5 Oct - 16:50
Ah ouais donc ODO il a vraiment rien compris ...
Hallucinant de remettre encore le même milieu de terrain
Hallucinant de remettre encore le même milieu de terrain
Sam 5 Oct - 17:02
1ere action et le milieu a la rue complète et des auxerrois totalement seul qui peuvent faire 30 mettre a eg le ballon sans être gêné
Ridicule
Ridicule
- edberg60
Sam 5 Oct - 17:17
Tres beau but
Derriere c est toujours tres faible masi qqes actions collectives sympa
- Cyril1980
Sam 5 Oct - 17:26
C’est moi ou Sissoko fait un bon match
- Cyril1980
Sam 5 Oct - 17:35
edberg60 a écrit:Tres beau but
N’empêche que je préfère encore voir Petrott que l’autre saucisse de Cornud.
Bon match d’Appiah pour l’instant d’ailleurs
- Cyril1980
Sam 5 Oct - 17:38
Ils sont pas terribles les protégés de Trent pour l’instant
- edberg60
Sam 5 Oct - 17:47
Cyril1980 a écrit:C’est moi ou Sissoko fait un bon match
N exagere pas
- Cyril1980
Sam 5 Oct - 17:50
edberg60 a écrit:Cyril1980 a écrit:C’est moi ou Sissoko fait un bon match
N exagere pas
Je l’ai déjà vu bien plus nul que ça je le trouve utile
Sam 5 Oct - 17:50
Cyril1980 a écrit:edberg60 a écrit:Tres beau but
N’empêche que je préfère encore voir Petrott que l’autre saucisse de Cornud.
Bon match d’Appiah pour l’instant d’ailleurs
Cornud faut voir avec un temps d adaptation plus long et dans une équipe plus en confiance mais il a des faiblesses évidentes, comme Pétrot d ailleurs
Après Auxerre c est clairement une équipe qui va jouer le maintien, dommage de ne pas avoir marquer le second
Je reste très énervé contre ODO avec ce milieu ou amougou et moueffek ne savent pas du tout se placer et sont en permanence en train de devoir combler par des tres longues courses et sprint
Encore amougou lui il sprint pour revenir défendre quand moueffek trotinne et ça c est inssuportable
- bibifricotin
Sam 5 Oct - 18:02
Cyril1980 a écrit:edberg60 a écrit:Cyril1980 a écrit:C’est moi ou Sissoko fait un bon match
N exagere pas
Je l’ai déjà vu bien plus nul que ça je le trouve utile
Attention, ça fait 1 match et demi que tu le trouves bon. Faudrait pas que ça devienne une habitude
Sam 5 Oct - 18:07
Qu est ce qu'il est pas intelligent moueffek, toujours mal placé ne sent jamais le jeu tête baissée récupère quasi jamais de ballons , trotinne pour revenir