VA - ASSE
Mer 30 Aoû - 10:58
Match a gagner absolument avant la trêve et pour pouvoir intégrer plus facilement les derniers arrivants durant ces 2 semaines même si , si vdk arrivait par exemple il partirait direct en sélection.
Sinon j espère que Tardieu signera aujourd'hui histoire qu'il soit qualifié pour ce match
Sinon j espère que Tardieu signera aujourd'hui histoire qu'il soit qualifié pour ce match
Re: VA - ASSE
Mer 30 Aoû - 17:17
Autre chose qu'une victoire contre VA et Jérémy Clément remplacera vraisemblablement Battles
T as craqué Alex?
T as craqué Alex?
- Bob42
Jeu 31 Aoû - 16:49
Admin a écrit:Autre chose qu'une victoire contre VA et Jérémy Clément remplacera vraisemblablement Battles
T as craqué Alex?
Oui je craque, je rêve même de Hamouma comme dernière recrue.
Jeu 31 Aoû - 16:57
Bob42 a écrit:Admin a écrit:Autre chose qu'une victoire contre VA et Jérémy Clément remplacera vraisemblablement Battles
T as craqué Alex?
- BNX
Jeu 31 Aoû - 21:16
Admin a écrit:Bob42 a écrit:Admin a écrit:Autre chose qu'une victoire contre VA et Jérémy Clément remplacera vraisemblablement Battles
T as craqué Alex?
Déjà qu'on a raté Kmp pour faire piston...
Jeu 31 Aoû - 21:30
BNX a écrit:Admin a écrit:Bob42 a écrit:Admin a écrit:Autre chose qu'une victoire contre VA et Jérémy Clément remplacera vraisemblablement Battles
T as craqué Alex?
Déjà qu'on a raté Kmp pour faire piston...
Kmp qui a quand même refuse la mise à l essai de Annecy, le mec s est pris pour un autre
Non non c est monsieur kmp soit tu le prends soit tu le prends pas mais un taulier pareil avec la carrière qu il a c est inadmissible qu un club ose mettre à l essai ce magnifique joueur en pré retraite
Je suis persuadé qu'il espère toujours que l'ASSE le contact
- Cyril1980
Jeu 31 Aoû - 23:03
J’espère que rapidement on se penchera sur 22 en piston droit on a raté le Bastiais on a une chance unique de se renforcer
Il mouille le maillot et il a même une chanson à sa gloire
Ven 1 Sep - 11:13
Cyril1980 a écrit:J’espère que rapidement on se penchera sur 22 en piston droit on a raté le Bastiais on a une chance unique de se renforcer
Rigole pas je vais trembler jusqu a minuit ils en sont largement capable en tout cas le sénile peut le signer dans le dos du coach juste pour occuper les ignards supporters moutons qui se réjouiront de ce retour
Ven 1 Sep - 16:20
Qui est en mesure de dégager une équipe type de notre effectif?
Bon pour demain il manquera toujours wadji et monconduit qui devrait de toute façon partir
A voir si cafaro est apte et Tardieu capable d être titulaire , lui plus vite il jouera mieux ce sera et Briançon qui ne s entraîne pas
Une fois tout ce petit monde apte à pars devznt et encore batlles semble vouloir tenir a sa doublette wadji Sissoko que je trouve pas complémentaire du tout derrière ca se dessine sur du :
Larsonneur
Batu Briançon Petrot
Tardieu
Cafaro bouchouari fomba bentayg
Wadji Sissoko
Est ce que ça c est complémentaire ?
Perso je pense pas y a des joueurs qui n ont soit pas le niveau soit ne sont pas complémentaire soit ne jouent pas a leur poste
Bon pour demain il manquera toujours wadji et monconduit qui devrait de toute façon partir
A voir si cafaro est apte et Tardieu capable d être titulaire , lui plus vite il jouera mieux ce sera et Briançon qui ne s entraîne pas
Une fois tout ce petit monde apte à pars devznt et encore batlles semble vouloir tenir a sa doublette wadji Sissoko que je trouve pas complémentaire du tout derrière ca se dessine sur du :
Larsonneur
Batu Briançon Petrot
Tardieu
Cafaro bouchouari fomba bentayg
Wadji Sissoko
Est ce que ça c est complémentaire ?
Perso je pense pas y a des joueurs qui n ont soit pas le niveau soit ne sont pas complémentaire soit ne jouent pas a leur poste
Ven 1 Sep - 19:57
J.ai écoute la conf de presse de batlles alors déjà pour demain on peut déjà annoncé que Tardieu et bentayg seront titulaire et tant mieux
Cafaro n est pas remis a 100% en tout cas batlles n a pas pu confirmer qu il serait dans le groupe donc déjà il manque un piston sauf a considéré que Diarra peut prendre le couloir droit
Pour le reste bah il dit ne pas savoir qui part qui reste notamment au milieu et c est logique même si c est bien parti pour que demain il est tout le monde ce qui n est pas une certitude pour la suite puisque des mercatos vont finir bien plus tard et on peut tout a fait être attaque encore en septembre sur bouchouari
Il annonce que valencienne c est un bloc très bas , ils jouent en 541 on est donc partie pour une belle purge mais il n empêche qu après les 2 premières journées où ils avaient pris des raclees depuis qu ils sont passés dans ce dispositif ils ont enchaînés 1 nul et 1 victoire avec 2 clean sheet
Bref ça pue le 0-0 ou le vieux 0-1 tout pourri sur un contre assassin
Cafaro n est pas remis a 100% en tout cas batlles n a pas pu confirmer qu il serait dans le groupe donc déjà il manque un piston sauf a considéré que Diarra peut prendre le couloir droit
Pour le reste bah il dit ne pas savoir qui part qui reste notamment au milieu et c est logique même si c est bien parti pour que demain il est tout le monde ce qui n est pas une certitude pour la suite puisque des mercatos vont finir bien plus tard et on peut tout a fait être attaque encore en septembre sur bouchouari
Il annonce que valencienne c est un bloc très bas , ils jouent en 541 on est donc partie pour une belle purge mais il n empêche qu après les 2 premières journées où ils avaient pris des raclees depuis qu ils sont passés dans ce dispositif ils ont enchaînés 1 nul et 1 victoire avec 2 clean sheet
Bref ça pue le 0-0 ou le vieux 0-1 tout pourri sur un contre assassin
Sam 2 Sep - 10:25
Le groupe est tombé absent sur blessure confirmé pour wadji cafaro et Briançon, Chambost se rajoute au groupe d absent
La.defense est connu avec bentayg et Diarra en piston devant pas trop de choix du coup avec charbo titulaire avec Sissoko
Larsonneur
Appiah batu Petrot
Tardieu
Diarra fomba bouchouari bentayg
Charbo
Sissoko
Banc famélique avec : green, nade, moueffek, fall (très bien ça je l'aime bien ce petit) Rivera, cisse, lobry
Autrement dit aucunes alternative sérieuse sur le banc en attaque qui vient confirmer l absence d'une recrue polyvalente en attaque
Gautier mange direct son entrée indigne a Annecy en étant pas retenue
La.defense est connu avec bentayg et Diarra en piston devant pas trop de choix du coup avec charbo titulaire avec Sissoko
Larsonneur
Appiah batu Petrot
Tardieu
Charbo
Sissoko
Banc famélique avec : green, nade, moueffek, fall (très bien ça je l'aime bien ce petit) Rivera, cisse, lobry
Autrement dit aucunes alternative sérieuse sur le banc en attaque qui vient confirmer l absence d'une recrue polyvalente en attaque
- bibifricotin
Sam 2 Sep - 13:20
Admin a écrit:Le groupe est tombé absent sur blessure confirmé pour wadji cafaro et Briançon, Chambost se rajoute au groupe d absent
Larsonneur
Appiah batu Petrot
Tardieu
Charbo
Sissoko
Mais qui a autant de blessés que nous?
En tous cas, j'espère que VA.vient pour un nul. Si ils ont l'idée d'attaquer, on est mal.
Sam 2 Sep - 13:35
bibifricotin a écrit:Admin a écrit:Le groupe est tombé absent sur blessure confirmé pour wadji cafaro et Briançon, Chambost se rajoute au groupe d absent
Larsonneur
Appiah batu Petrot
Tardieu
Charbo
Sissoko
Mais qui a autant de blessés que nous?
En tous cas, j'espère que VA.vient pour un nul. Si ils ont l'idée d'attaquer, on est mal.
Ils vont jouer a 9 derrière c est sur comme les 2 derniers matchs ou ils ont pris 2 clean sheet, sauf que devant ll leur manque leur meilleur offensif pour jouer les contre.
Soyons clair on va assister très certainement a une belle purge
Perso ce qui m intéressé ce soir c est de voir le niveau de Tardieu et de bentayg
Sam 2 Sep - 17:46
Une pensée pour Salif Keita décédé ce jour, on peut en avoir marre de certains anciens qui tir le club vers le bas en ramenant toujours tout au passé mais des légendes comme lui ça se respecte
Rip la.panthere
Rip la.panthere
- bibifricotin
Sam 2 Sep - 17:54
Admin a écrit:Une pensée pour Salif Keita décédé ce jour, on peut en avoir marre de certains anciens qui tir le club vers le bas en ramenant toujours tout au passé mais des légendes comme lui ça se respecte
Rip la.panthere
Il ne faut pas confondre l'histoire et l'utilisation qu'on en fait. Respecter l'histoire, ce n'est pas s'y référer en permanence et oublier de vivre avec son temps. Mais bon, le président vit dans un bocal de formol, donc on est pas sorti de l'auberge
Immense hommage à Salif Keita.