Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ASSE - dunkerque

+3
lothringen
Trent
Admin
7 participants
Aller en bas
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 16:50
Je trouve que perdre chez une ligue 2 seulement 1 à 0, c'est positif.
Trent
Trent
Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 16:51
Moi je souhaite qu'on descende en National et que le club disparaisse, que Romeyer arrête de bouffer le cadavre de l'AS St-Etienne et se retrouve sans rien avec l'étiquette éternelle de l'homme qui aura détruit l'ASSE
et qu'on reparte de rien, en PHR
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 16:53
Trent a écrit:Moi je souhaite qu'on descende en National et que le club disparaisse, que Romeyer arrête de bouffer le cadavre de l'AS St-Etienne et se retrouve sans rien avec l'étiquette éternelle de l'homme qui aura détruit l'ASSE
et qu'on reparte de rien, en PHR

Pas avec les mêmes joueurs, on finirait en district
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 16:54
Dans le genre nul Chambost c’est du lourd aussi
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 16:56
Sinon, Bouchouari, le Maradona de l'atlas, des nouvelles?
Nous avons 2 joueurs potables que sont Larsonneur et Wadji, quelques corrects avec Briançon, Tardieu ou Montconduit, en tous cas comprenant le foot mais dont les jambes suivent de moins e moins. Le reste, c'est volontaire mais d'une faiblesse terrible, ou faible et j'menfoutiste.
Je pense que Bein va arrêter de nous diffuser.
Trent
Trent
Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:00
bibifricotin a écrit:Je trouve que perdre chez une ligue 2 seulement 1 à 0, c'est positif.

effectivement ça n'est pas humiliant
Trent
Trent
Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:03
bibifricotin a écrit:
Trent a écrit:Moi je souhaite qu'on descende en National et que le club disparaisse, que Romeyer arrête de bouffer le cadavre de l'AS St-Etienne et se retrouve sans rien avec l'étiquette éternelle de l'homme qui aura détruit l'ASSE
et qu'on reparte de rien, en PHR

Pas avec les mêmes joueurs, on finirait en district

Laughing Laughing Laughing Laughing
non mais en vrai la dispartion ça serait bien pour que le fossoyeur Romeyer ne se nourrisse plus sur le cadavre du club qu'il a tué depuis des années
Moi je le souhaite. Couper ses vivres.
Pour le bien de tout le monde il faut que la plaisanterie s'arrête et que tous les vautours qui se goinfrent sur ce cadavre vert n'aient plus rien à bouffer
C'est souhaitable
Trent
Trent
Messages : 217
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:03
Cyril1980 a écrit:Dans le genre nul Chambost c’est du lourd aussi

ça on le sait depuis longtemps
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:07
Le scénario que je pressentais s'est produit : un but tout pourri et même si la faute d'arbitrage est énorme elle n'enlève rien au fait que notre effectif est un troupeau de chèvres. Pas d'impact, pas de buteur, milieu médiocre, mercato raté...On va jouer le maintien avec une prochaine nouvelle défaite à GG et un déplacement à Angers. Batlles avait des chèvres, ONO a aussi des chèvres. Et comme je l'ai tj dit Krasso et Nkounkou n'ont jamais été remplacés. Nos joueurs sont apathiques et vont mettre leur prestation indigne sur le dos de l'arbitre ou de la pelouse. N'oublions pas le péno oublié pour les Nordistes. Mais tout ça est anecdotique. Nos matchs se ressemblent quelle que soit l'équipe alignée. L'objectif est de se maintenir et essayer de gagner un match chez nous. On sait par avance ce que va dire roro : c'est la faute à Perrin....
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:19
Et si Chambost était un joueur au niveau, il y a 1-0 après 15 minutes. Parce qu'il a mis 2 buts contre Bastia et un coup franc à Pau, on tient un génie. Il a une belle technique mais sa vitesse fait qu'il devrait jouer à Feurs.
Cette saison, on va peut-être sauver les meubles (et encore, on vient de perdre 3 points contre un possible concurrent), mais sans changement drastique, dans 2 ans ASNL/ASSE sera la grosse affiche de national (si Nancy ne remonte pas)


Dernière édition par bibifricotin le Sam 3 Fév - 17:21, édité 1 fois
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:20
J'espère la qualification de la Côte d'Ivoire, faut le retour de notre buteur percutant et toujours à fond. Je suis sûr que Cyril partage mon avis...
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 17:35
Pas vu le match j'avais beaucoup mieux à faire. Du coup on ne joue pas la montée alors ? Laughing
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 18:05
BNX a écrit:Pas vu le match j'avais beaucoup mieux à faire. Du coup on ne  joue pas la montée alors ? Laughing

La phrase la plus juste est "on ne joue pas", inutile d'ajouter quelque chose
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 19:43

Je m'étais donné 5 à 6 matchs par souci d'objectivité pour me faire une opinion sur ODO mais il ne fait pas mieux que Batlles et peut-être pire. La tactique a changé, on fait des retouches dans l'équipe mais ça ne donne aucun résultat. On peut jouer toute la nuit on ne marquera pas. Les buteurs que sont Charbo lorsqu'il était là, Cardona, Wadji et Cie sont complètement à la rue et notre milieu joue des matchs amicaux. Quant aux recrues, avec la CAN, il fallait les avoir lors des premiers jours du mercato. On a fait venir des gars qui ne jouaient pas dans leur club et qui ne sont qu'à 50% de leurs moyens. Je comprends pourquoi certains joueurs préfèrent signer ailleurs même chez des mal classés parmi lesquels nous serons bientôt.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4034
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 19:50
Trent a écrit:Moi je souhaite qu'on descende en National et que le club disparaisse, que Romeyer arrête de bouffer le cadavre de l'AS St-Etienne et se retrouve sans rien avec l'étiquette éternelle de l'homme qui aura détruit l'ASSE
et qu'on reparte de rien, en PHR

Ça fait des années que je dis que c est la seule issue et que c est inéluctable
Admin
Admin
Admin
Messages : 4034
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Sam 3 Fév - 19:53
Bob42 a écrit:
Je m'étais donné 5 à 6 matchs par souci d'objectivité pour me faire une opinion sur ODO mais il ne fait pas mieux que Batlles et peut-être pire. La tactique a changé, on fait des retouches dans l'équipe mais  ça ne donne aucun résultat. On peut jouer toute la nuit on ne marquera pas. Les buteurs que sont Charbo lorsqu'il était là, Cardona, Wadji et Cie sont complètement à la rue et notre milieu joue des matchs amicaux. Quant aux recrues, avec la CAN, il fallait les avoir lors des premiers jours du mercato. On a fait venir des gars qui ne jouaient pas dans leur club et qui ne sont qu'à 50% de leurs moyens. Je comprends pourquoi certains joueurs préfèrent signer ailleurs même chez des mal classés parmi lesquels nous serons bientôt.

Qu est ce que je te disais Alex, batlles n a été qu un fusible comme l ont été pleins d autres personnes avant et puis viendra le tour de ODO de Perrin etc...

C est un calvaire sans fin c est pour ça que je prie pour que le club coule le.plus vite possible désormais on a déjà perdu beaucoup trop de temps.

Les plus lucides savent depuis des années que le débris rendra le club quand il sera détruit comme jamais et totalement mort

Aujourd'hui tu regardes encore kes ultras en tribunes et ça bâche pour s en prendre a la ligue mais surtout rien contre la direction eh oh faut pas abuser non plus tout va bien au club

Contenu sponsorisé

ASSE - dunkerque - Page 2 Empty Re: ASSE - dunkerque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum