Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ASSE - Troyes

+3
bibifricotin
Bob42
Admin
7 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Troyes - Page 5 Empty Re: ASSE - Troyes

Mer 14 Fév - 13:12
Bob42 a écrit:Le gros pb des Verts c'est la régularité. Ce qu'on a vu contre Troyes ou contre Angers auparavant on devrait le voir tous les week-ends. On a bouzillé la saison parce qu'on n'avait pas la grinta, pas de détermination et que trop de joueurs dormaient en marchant. La question est de savoir pourquoi. C'est un mystère. Lorsque chacun joue à son niveau on peut battre tout le monde. Les Verts que nous avons vus contre Troyes sont-ils capables de se discipliner et de reproduire ces efforts-là ? Je n'en sais rien.


C'est bien pour ça que je dis depuis le début de saison qu'on ne descendra jamais et qu'on finira dans le ventre mou entre 8 et 12 on va faire des séries de mauvais résultats puis derrière dis Siri de mon résultat et inversement toute la saison du coup ça va s'équilibrer et on va finir milieu de tableau
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Troyes - Page 5 Empty Re: ASSE - Troyes

Mer 14 Fév - 13:14
Contre Angers logiquement le coach devrait avoir l'intégralité de son effectif sauf coup dur de dernier moment là il n'y aura pas d'excuse je dis pas qu'on va gagner forcément mais on devrait sortir au moins un match à minima du calibre de celui de Troyes mais ça ne sera pas le cas je serais prêt à parier dessus

Déjà parce que l'adversaire sera pas le même et que Angers c'est bien plus fort que toi et puis parce que les joueurs sont pas capables d'enchaîner

La logique voudrait qu on aligne le même 11 avec Batu
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Troyes - Page 5 Empty Re: ASSE - Troyes

Mer 14 Fév - 19:42
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Le gros pb des Verts c'est la régularité. Ce qu'on a vu contre Troyes ou contre Angers auparavant on devrait le voir tous les week-ends. On a bouzillé la saison parce qu'on n'avait pas la grinta, pas de détermination et que trop de joueurs dormaient en marchant. La question est de savoir pourquoi. C'est un mystère. Lorsque chacun joue à son niveau on peut battre tout le monde. Les Verts que nous avons vus contre Troyes sont-ils capables de se discipliner et de reproduire ces efforts-là ? Je n'en sais rien.


C'est bien pour ça que je dis depuis le début de saison qu'on ne descendra jamais et qu'on finira dans le ventre mou entre 8 et 12 on va faire des séries de mauvais résultats puis derrière dis Siri de mon résultat et inversement toute la saison du coup ça va s'équilibrer et on va finir milieu de tableau

Si tu as un peu de chance et pas trop d’absent majeur (Lacarne sort de ce corps Very Happy )tu peux finir entre 3 et 5 si ça s’équilibre entre 8 et 10 et si t’es noir tu finis 13eme.
Franchement je suis incapable de donner un avis sur une place que l’on peut jouer. Pour moi le top 2 c’est bouclé après le reste j’en sais rien juste Grenoble et Laval j’y crois pas trop
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Troyes - Page 5 Empty Re: ASSE - Troyes

Mer 14 Fév - 20:09
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Le gros pb des Verts c'est la régularité. Ce qu'on a vu contre Troyes ou contre Angers auparavant on devrait le voir tous les week-ends. On a bouzillé la saison parce qu'on n'avait pas la grinta, pas de détermination et que trop de joueurs dormaient en marchant. La question est de savoir pourquoi. C'est un mystère. Lorsque chacun joue à son niveau on peut battre tout le monde. Les Verts que nous avons vus contre Troyes sont-ils capables de se discipliner et de reproduire ces efforts-là ? Je n'en sais rien.


C'est bien pour ça que je dis depuis le début de saison qu'on ne descendra jamais et qu'on finira dans le ventre mou entre 8 et 12 on va faire des séries de mauvais résultats puis derrière dis Siri de mon résultat et inversement toute la saison du coup ça va s'équilibrer et on va finir milieu de tableau

Si tu as un peu de chance et pas trop d’absent majeur (Lacarne sort de ce corps Very Happy )tu peux finir entre 3 et 5 si ça s’équilibre entre 8 et 10 et si t’es noir tu finis 13eme.
Franchement je suis incapable de donner un avis sur une place que l’on peut jouer. Pour moi le top 2 c’est bouclé après le reste j’en sais rien juste Grenoble et Laval j’y crois pas trop

Je maintiens depuis le début de saison que Laval ne tiendra pas sur la durée

Pour Grenoble j en suis moins sur parce que ça fait la 3eme année sur les 4 dernières où ils flirtent avec le haut avant de craquer sur la fin et cette année pourrait bien être la bonne
Contenu sponsorisé

ASSE - Troyes - Page 5 Empty Re: ASSE - Troyes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum