Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 15:47
Cyril1980 a écrit:Comment peux-t’on faire jouer un match en professionnel sur un terrain pareil.
C’est pas un match de foot c’est du loto

C est pareil pour les 2 équipes

C est pas ça qui fait que fomba est nullisime par exemple
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 15:48
Ça me fait penser à Dunkerque c't'histoire
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:00
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Les absents chez les Verts :

Diarra - Wadji - Moueffek - Briançon - Cafaro - Tardieu

En 2 matchs on a repris 6 pts à Angers mais si on perd à Paris on replonge. Très bon test pour voir comment vont se comporter les remplaçants (Fomba me fait peur) et les jeunes.

Tu as conscience alex qu on ne va pas gagner tous les matchs et qu on aura régulièrement des absents comme toutes les équipes?

Sauf que nous sommes pratiquement dans l'obligation de gagner (peut-être pas tous) mais un maximum de matchs. Je dis ça pour ceux qui nous voient en L1 la saison prochaine.
Je ne pense pas qu'on battra Auxerre (peut-être un nul ?) d'où l'obligation de battre e 12ème de L2.
Quant à nos blessés, il faudra faire le compte en fin de saison et voir notre classement parmi les équipes qui en ont eu le plus. Depuis quelques saisons on fait fort !

C est toujours la même musique qu on entend chaque saison sur les blessures et les absents alors qu on est parfaitement dans la norme, on est comme toutes les autres équipes

Quant a votre projet de remonter c est quand même dingue
Tu es quand même passe Alex en 3 semaines de il faut commencer a regarder derrière a de nouveau Parker de montée

On va pas descendre cette saison parce qu on ne gagne pas lors d une série de 3 - 4 matchs
Idem on ne montera pas cette saison parce qu on ça enchaîner 3 ou 4 bons résultats

Et puis a chaque match tu nous dis et comme beaucoup d autres supporters qu'il faut atout prix gagner. Si on gagne cet après midi je parie que tu nous diras la semaine prochaine qu il faudra a tout prix battre Auxerre etc..
Donc pour toi il faut bien gagner tous les matchs 😉

C est impossible au mieux et pour vous faire plaisir et espérer 2 minutes on finira 4 ou 5 ème mais perso je reste sur mon plan de marche qui correspond à notre saison c est a dire finir entre 8 et 12

Et puis Alex encore et toujours tu veux monter pour faire quoi? Être ridicule et humilie chaque week end la saison prochaine ?

Soyons sérieux et concentrons nous sur le seul et unique objectif qui prime aujourd'hui

Relis bien mes posts parce que tu interprètes la plupart de mes déclarations. Bien sûr qu'il faut gagner des matchs comme celui-là où tu joues contre 11 fantômes. Je m'adresse aux supporters qui nous voient dans le top 5 ou mieux. Et ceux qui pensent qu'on peut finir dans le top 3 (je n'en fais pas partie) doivent comprendre qu'il faut gagner aujourd'hui et contre Auxerre chez nous. Et si tu regardes bien le classement tu t'aperçois que jusqu'à la 12ème place plusieurs équipes peuvent intégrer le top 5. Si tu perds aujourd'hui tu es mal barré. Il n'y a rien en face et on ne met pas un tir. Aujourd'hui le maintien, sauf épidémie de choléra est assuré mais si tu perds 2 matchs tu te retrouves mal classé et tu termines la saison en roue libre. Aujourd'hui je ne vois pas une équipe mettre tout en oeuvre pour gagner le match. Arrête de me dire sans cesse "tu veux monter pour faire quoi" alors que j'ai tj été d'accord avec toi sur ce point. Depuis le début de saison je répète que si on monte on fera le yo-yo. Rien n'est possible tant que cette direction sera en place.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:02
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Comment peux-t’on faire jouer un match en professionnel sur un terrain pareil.
C’est pas un match de foot c’est du loto

C est pareil pour les 2 équipes

C est pas ça qui fait que fomba est nullisime par exemple

On est d’accord ma remarque n’est pas pour excuser notre prestation mais quelque soit le résultat ça reste du loto.

Tu peux pas avoir un contrôle une passe ou un tir sans un vieux rebond ce que je comprends pas c’est tu as un corner qu’est-ce que tu fais une passe au lieu de le mettre dans la boîte à un moment faut réfléchir
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:07
De toutes facons, Cyril semble voir le match, donc on ne peut pas gagner 😀
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:14
bibifricotin a écrit:De toutes facons, Cyril semble voir le match, donc on ne peut pas gagner 😀

Oui je le vois pour une fois et ça me donne envie de ne plus en regarder 😂😂
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:23
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:De toutes facons, Cyril semble voir le match, donc on ne peut pas gagner 😀

Oui je le vois pour une fois et ça me donne envie de ne plus en regarder 😂😂

Tu ne trouves pas que Sissoko a progressé?😀
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:35
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:De toutes facons, Cyril semble voir le match, donc on ne peut pas gagner 😀

Oui je le vois pour une fois et ça me donne envie de ne plus en regarder 😂😂

Tu ne trouves pas que Sissoko a progressé?😀

Non il est encore plus nul qu’avant 😂😂
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:39
Il est bon ce Kebbal chez eux
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:43
Nade nous a fait sa spéciale, sans conséquence grâce à l'excellent arbitre
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:43
Maïs virez moi ce tocard de Sissoko 😡
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 16:56
bibifricotin a écrit:Nade nous a fait sa spéciale,  sans conséquence grâce à l'excellent arbitre

Pourtant il a fait un bon match, comme Batu. Merci l'arbitre :
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 17:03
Monconduit, Batu, Maçon et Cardona au niveau.

Nade i y a peno et il est pas copain avec ses pieds, Appiah à chier et mon ami Sissoko qu’il aille jouer au volley-ball ce Soderlund du pauvre
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 17:31
On a quand affiché par moments très courts et seulement en 2eme, une certaine maîtrise. On aurait mérité de l'emporter, même si le nul est conforme à notre niveau global et à celui du PFC
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 19:45
bibifricotin a écrit:Nade nous a fait sa spéciale,  sans conséquence grâce à l'excellent arbitre

Ce cadeau incroyable.

Moi ce qui me tue c est pas l'affaire de nadé juste incroyable a ce niveau je le savais qu il allait l a faire mais regarder juste 2 secondes avant comment il se place sur l action, il est devant l'attaquant et il le laisse passer devant lui sûrement espérant jouer un hors jeu irréel dans cette situation

C est pour ça que je peux pas voir un joueur comme ça titulaire chez nous c est juste pas possible il a un qi foot catastrophique

Et je reparle pas de fomba qui a fait un match catastrophique le deuxième de suite il a clairement et je regarderais bien le mat h a nouveau pour vérifier mais pour moi il a absolument rien réussi, il récupère pas un ballon 'e se.peojette pas perd tous les ballons qu il reçoit contre ces adversaires faut des fautes de maladresses incroyables a ce niveau, c est d une faiblesse

Mais bon.

Après le terrain était ce qu il était on s en tire bien tant mieux , un nul c est pas.mal.ppur notre objectif 1ere partie de tableau
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Sam 2 Mar - 19:47
Bob42 a écrit:
bibifricotin a écrit:Nade nous a fait sa spéciale,  sans conséquence grâce à l'excellent arbitre

Pourtant il a fait un bon match, comme Batu. Merci l'arbitre :

Nade a fait un bon match? Ou quand comment?

Parce qu il a mis 2 coups d épaules?

Faut être sérieux c est très mauvais nade , relances catastrophique, placement idem , d une lenteur inssuportable, vite vite vite Briançon
Contenu sponsorisé

PFC - ASSE - Page 2 Empty Re: PFC - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum