Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 12:13
Bob42 a écrit:Notes des joueurs dans Le Progrès :
Larsonneur  7, homme du match, suivi de Nadé 6, Pétrot 6, et quelques autres.....

C est plus une surprise de voir que les journalistes votent très mal.

1 seul point d ecart entre larsonneur et nade faut être fou

Comment on peut donner la deuxième meilleure note a un type qui d entrée met 3 heures a dégager et se fait contrer pour 30 seconde plus tard donner un penalty.

Je passe les relances foires dont une je le souviens très bien où il a le temps de contrôler poitrine et au lieu de ça il met une grande chiche complètement vrillé en plus qui part en touche.
Je ne parlerais pas non plus en 1ere mi temps et ce placement indigne de pro ou nade et Petrit se fond prendre dans leur dos comme des enfants.

Pour Petrot idem, si les journalistes aiment les latéraux qui font 9 de leur passes vers l arrière bah écoutez a chacun sa conception du foot

En fait Je veux bien tout entendre et tout lire, on a déjà tout dit sur ce type de joueur Mais perso il est impossible de changer d avis a leur sujet, ce sont de éléments faibles de l effectif

D ailleurs même la semaine dernière du bout des lèvres les commentateurs avaient dit que les équipes adverse ciblait prioritairement nade , évidemment ils sont pas con et que l entrée de Petrot avait été très moyenne pour être gentil

C est comme ça . On gagne avec eux en ce moment tant mieux mais c est pour moi se mettre un handicap inutile

Et puis Alex désolé mais je n ai pas besoin de ces notes qui ne veulent rien dire pour juger de la prestation de tel ou tel joueur
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 17:57
Tous les journalistes se trompent et ne connaissent rien au foot . La preuve ils ont même mis Pétrot dans l'équipe type de la semaine.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 18:01
https://www.envertetcontretous.fr/articles/le-meilleur-buteur-de-l-asse-va-quitter-le-forez-pendant-la-treve--62565-1.html

Notre chèvre va partir en sélection. Enfin une bonne nouvelle. peut-être qu'il ne reviendra pas.....
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 19:13
Bob42 a écrit:Tous les journalistes se trompent et ne connaissent rien au foot . La preuve ils ont même mis Pétrot dans l'équipe type de la semaine.

🤣🤣🤣
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 19:16
Bob42 a écrit:https://www.envertetcontretous.fr/articles/le-meilleur-buteur-de-l-asse-va-quitter-le-forez-pendant-la-treve--62565-1.html

Notre chèvre va partir en sélection. Enfin une bonne nouvelle. peut-être qu'il ne reviendra pas.....

Alex on a définitivement pas la même conception de ce que doit être un joueur de foot.

Après a chacun ses attentes.

Ce qui est sur c est que perso je ne change pas d avis sur un joueur parce qu on gagne ou qu on perd. Un joueur pas bon reste pas bon quand on gagne et inversement un bon joueur reste bon mais si on ne gagne pas
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 19:49
Mickael NADÉ : 6
Toujours aussi efficace dans sa zone, on peut dire qu'il s'est définitivement installé dans le onze Stéphanois. Dall'Oglio le considère autant comme un titulaire potentiel que le capitaine Briançon. Son jeu au pied, particulièrement sur les offensives stéphanoises, fut indéniablement le point positif de ce match le concernant.

Ibrahim SISSOKO : 6
Solide dos au jeu, il avait un client physiquement avec le défenseur bastiais Dramé. Pourtant, son jeu dos au but fut précieux pour la construction des attaques. Bien qu'il n'est pas été buteur, ses prestations permettent de fixer les deux défenseurs centraux. À poursuivre !

Non on n'a pas la même vision des choses. Pas grave. L'essentiel c'est que les Verts gagnent. Mais je pense que pour avoir la meilleure défense de L2 et autant de clean sheets on ne peut pas avoir 2 chèvres sur quatre en défense. Le gardien est très fort mais ça n'explique pas tout.
Je suis entièrement d'accord avec l'évaluation et les notes données par divers sites et journaux à nos joueurs.

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Dim 17 Mar - 19:59
L.avis sur Sissoko il peut s entendre , je l ai dit aussi que ce match son rôle de pivot a été très utile même si on évitera de parler de ses contrôles 😀

Mais l avis sur nade c est totalement lunaire, c'est simple tout est faux.

Son jeu au pied sur les offensives stéphanoises 🤣🤣🤣 délirant mais qui peut écrire ça en ayant vu le match?

Et son début de match on oublie du coup ? Et ces relances foireuses en touche aussi? Et des placements plus qu aléatoire qui ont vu les bastiais passez dans son dos plusieurs fois?

Non mais c est franchement pas sérieux de telles analyse
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 10:28
Admin a écrit:L.avis sur Sissoko il peut s entendre , je l ai dit aussi que ce match son rôle de pivot a été très utile même si on évitera de parler de ses contrôles 😀

Mais l avis sur nade c est totalement lunaire, c'est simple tout est faux.

Son jeu au pied sur les offensives stéphanoises 🤣🤣🤣 délirant mais qui peut écrire ça en ayant vu le match?

Et son début de match on oublie du coup ? Et ces relances foireuses en touche aussi? Et des placements plus qu aléatoire qui ont vu les bastiais passez dans son dos plusieurs fois?

Non mais c est franchement pas sérieux de telles analyse

Pourtant depuis 5 matchs Nadé n'a que de bonnes notes.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 12:48
Admin a écrit:L.avis sur Sissoko il peut s entendre , je l ai dit aussi que ce match son rôle de pivot a été très utile même si on évitera de parler de ses contrôles 😀

Mais l avis sur nade c est totalement lunaire, c'est simple tout est faux.

Son jeu au pied sur les offensives stéphanoises 🤣🤣🤣 délirant mais qui peut écrire ça en ayant vu le match?

Et son début de match on oublie du coup ? Et ces relances foireuses en touche aussi? Et des placements plus qu aléatoire qui ont vu les bastiais passez dans son dos plusieurs fois?

Non mais c est franchement pas sérieux de telles analyse

Perso c’est sur Nade où je peux entendre un avis différent du mien que de Sissoko.
Le penalty déjà il y a pas grand chose et en plus si on cherche un responsable il est plus du côté de Batu que de Nade.
Que Sissoko n’a pas fait son pire match à Bastia je suis d’accord mais moi il me fait mal aux yeux même si très certainement il est utile pour Cardona et Mbuku sur ce match.

Mais le plus important reste de gagner que ce soit avec Nade, Petrot où Sissoko. Par contre si jamais on monte il te faut changer 80 % de l’effectif si tu veux espérer quelque chose. Il y a un gouffre de niveau entre la L1 et la L2
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 12:56
Et un mot sur le coach il apporte beaucoup de calme, j’aime bien son discours posé depuis qu’il est là, il recadre Mbuku à la mi-temps il a raison on n’a pas besoin d’envenimer la situation. On n’en parle beaucoup mais il faut reconnaître que les résultats sont bons.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 13:03
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:L.avis sur Sissoko il peut s entendre , je l ai dit aussi que ce match son rôle de pivot a été très utile même si on évitera de parler de ses contrôles 😀

Mais l avis sur nade c est totalement lunaire, c'est simple tout est faux.

Son jeu au pied sur les offensives stéphanoises 🤣🤣🤣 délirant mais qui peut écrire ça en ayant vu le match?

Et son début de match on oublie du coup ? Et ces relances foireuses en touche aussi? Et des placements plus qu aléatoire qui ont vu les bastiais passez dans son dos plusieurs fois?

Non mais c est franchement pas sérieux de telles analyse

Pourtant depuis 5 matchs Nadé n'a que de bonnes notes.


Perso comme je t ai dit ce genre de notations ça n a aucun sens, j'ai pas besoin de notes pour savoir ce que je vois sur le terrain
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 13:06
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:L.avis sur Sissoko il peut s entendre , je l ai dit aussi que ce match son rôle de pivot a été très utile même si on évitera de parler de ses contrôles 😀

Mais l avis sur nade c est totalement lunaire, c'est simple tout est faux.

Son jeu au pied sur les offensives stéphanoises 🤣🤣🤣 délirant mais qui peut écrire ça en ayant vu le match?

Et son début de match on oublie du coup ? Et ces relances foireuses en touche aussi? Et des placements plus qu aléatoire qui ont vu les bastiais passez dans son dos plusieurs fois?

Non mais c est franchement pas sérieux de telles analyse

Perso c’est sur Nade où je peux entendre un avis différent du mien que de Sissoko.
Le penalty déjà il y a pas grand chose et en plus si on cherche un responsable il est plus du côté de Batu que de Nade.
Que Sissoko n’a pas fait son pire match à Bastia je suis d’accord mais moi il me fait mal aux yeux même si très certainement il est utile pour Cardona et Mbuku sur ce match.

Mais le plus important reste de gagner que ce soit avec Nade, Petrot où Sissoko. Par contre si jamais on monte il te faut changer 80 % de l’effectif si tu veux espérer quelque chose. Il y a un gouffre de niveau entre la L1 et la L2

Ah bon? 🤣

Mais tu en trouveras pour te dire que Nade et Sissoko c est suffisant pour la L1...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 13:08
Cyril1980 a écrit:Et un mot sur le coach il apporte beaucoup de calme, j’aime bien son discours posé depuis qu’il est là, il recadre Mbuku à la mi-temps il a raison on n’a pas besoin d’envenimer la situation. On n’en parle beaucoup mais il faut reconnaître que les résultats sont bons.

Certes néanmoins c est impossible a comparer avec batlles.
Donne Cardona mbuku et maçon en début de saison a batlles et on est peut être déjà quasi en L1
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 13:20
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Et un mot sur le coach il apporte beaucoup de calme, j’aime bien son discours posé depuis qu’il est là, il recadre Mbuku à la mi-temps il a raison on n’a pas besoin d’envenimer la situation. On n’en parle beaucoup mais il faut reconnaître que les résultats sont bons.

Certes néanmoins c est impossible a comparer avec batlles.
Donne Cardona mbuku et maçon en début de saison a batlles et on est peut être déjà quasi en L1

Je voulais dire du bien d’ODO sans pour autant critiquer Battles mais il fallait changer quelque chose après Guingamp.

J’étais pas spécialement enthousiaste à sa venue mais pour le moment c’est un bon bilan et j’aime bien son discours posé

Admin aime ce message

avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 13:26
Après on est en course pour la montée grâce à nos résultats mais surtout grâce à l’effondrement d’Angers c’est inespéré de reprendre 12 points en 5 matchs.

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 18:10
Cyril1980 a écrit:Après on est en course pour la montée grâce à nos résultats mais surtout grâce à l’effondrement d’Angers c’est inespéré de reprendre 12 points en 5 matchs.


Bien sûr et rien ne dit que ces 2 dynamique vont perdurer encore 9 matchs

Quand je vois l euphorie généralisée de partout sur les RS autour du club je suis tellement triste pour le contre coup que certains vont prendre en pleine face

Tu lis 90% des supporters pour eux sans le dire vraiment c est déjà fait , plus rien ne peux nous arriver on va continuer a tout gagner et les autres rester au ralenti

En fait les gens n apprennent strictement jamais rien de leurs erreurs passées et après ça vient se plaindre ou pleurnicher

A quel moment sur les RS vous voyez les supporters parlez de la direction ? Plus rien que dalle nada et ils viendront re ouvrir leur bouche si ça monte pas.

Pourtant c est pas.bien compliqué de voir où se situe la priorité du club.
Certains pose la vrai question a ces gars là en leur demandant de leur expliquer ce qu'il va se passer si on monte et la.seule réponse c est on verra bien.

Pardon mais je peux plus ce genre de chose
Contenu sponsorisé

Bastia - ASSE  - Page 8 Empty Re: Bastia - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum