Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 9 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 18:10
Cyril1980 a écrit:Après on est en course pour la montée grâce à nos résultats mais surtout grâce à l’effondrement d’Angers c’est inespéré de reprendre 12 points en 5 matchs.


Bien sûr et rien ne dit que ces 2 dynamique vont perdurer encore 9 matchs

Quand je vois l euphorie généralisée de partout sur les RS autour du club je suis tellement triste pour le contre coup que certains vont prendre en pleine face

Tu lis 90% des supporters pour eux sans le dire vraiment c est déjà fait , plus rien ne peux nous arriver on va continuer a tout gagner et les autres rester au ralenti

En fait les gens n apprennent strictement jamais rien de leurs erreurs passées et après ça vient se plaindre ou pleurnicher

A quel moment sur les RS vous voyez les supporters parlez de la direction ? Plus rien que dalle nada et ils viendront re ouvrir leur bouche si ça monte pas.

Pourtant c est pas.bien compliqué de voir où se situe la priorité du club.
Certains pose la vrai question a ces gars là en leur demandant de leur expliquer ce qu'il va se passer si on monte et la.seule réponse c est on verra bien.

Pardon mais je peux plus ce genre de chose
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

Bastia - ASSE  - Page 9 Empty Re: Bastia - ASSE

Lun 18 Mar - 19:44
La bonne opération est aussi grâce à Laval. Bon, Dunkerque c'est carrément injouable en ce moment et tout le monde criait à l'incompréhension quand on perdu là-bas (y compris moi).
Maintenant on comprend mieux.
Grenoble descend tout doucement et ça ne me surprend pas trop.
Perso je ne tire aucune conclusion avant les 3 matchs qui arrivent. Perdre contre VA, là oui ça serait une faute professionnelle : il me semble qu'ils sont mathématiquement relégués non ?

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Bastia - ASSE  - Page 9 Empty Re: Bastia - ASSE

Mer 20 Mar - 13:29
Enfin sur P2 un gars lucide qui essai de remettre l église au centre du Village
Dingue cette habitude des supporters de s enflammer dans les 2 sens sans réflexions

Ce n'est pas le sujet mais je me permets de rebondir là dessus : Je trouve de manière générale le forum très, très confiant concernant la montée.
A écouter la plupart d'entre vous, la seconde place est assurée, et pour certains, le titre l'est déja à moitié

N'oubliez pas qu'on est dans un championnat aussi faible qu'homogène, que notre équipe est particulièrement irrégulière, que des blessures peuvent arriver, mais surtout que Sainté incarne la lose de manière historique et se prend quasi systématiquement les pieds dans le tapis quand il s'agit de gagner une finale ou une échéance importante. (Hors CDL 2013 bien sur, je vous vois venir)

Très sincèrement, sans faire mon oiseau de mauvaise augure, je ne nous vois pas en L1 l'année pro, mais plutôt échouer aux barrages.
Pour moi, notre forme étincelante est arrivée trop tôt, ça ne tiendra pas dans les têtes.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

Bastia - ASSE  - Page 9 Empty Re: Bastia - ASSE

Mer 20 Mar - 17:45
Admin a écrit:Enfin sur P2 un gars lucide qui essai de remettre l église au centre du Village
Dingue cette habitude des supporters de s enflammer dans les 2 sens sans réflexions

Ce n'est pas le sujet mais je me permets de rebondir là dessus : Je trouve de manière générale le forum très, très confiant concernant la montée.
A écouter la plupart d'entre vous, la seconde place est assurée, et pour certains, le titre l'est déja à moitié

N'oubliez pas qu'on est dans un championnat aussi faible qu'homogène, que notre équipe est particulièrement irrégulière, que des blessures peuvent arriver, mais surtout que Sainté incarne la lose de manière historique et se prend quasi systématiquement les pieds dans le tapis quand il s'agit de gagner une finale ou une échéance importante. (Hors CDL 2013 bien sur, je vous vois venir)

Très sincèrement, sans faire mon oiseau de mauvaise augure, je ne nous vois pas en L1 l'année pro, mais plutôt échouer aux barrages.
Pour moi, notre forme étincelante est arrivée trop tôt, ça ne tiendra pas dans les têtes.

Je partage cet avis hormis le dernier paragraphe.

Je n’ai aucune idée objective de qui finira 2eme. A 9 journées de la fin c’est encore trop de points en jeu ce serait plus du loto qu’un avis

Le championnat est faible et homogène c’est simple et précis si ça n’était pas là cas jamais on aurait pu reprendre 12 points à Angers en 1 mois

Admin et lothringen aiment ce message

Contenu sponsorisé

Bastia - ASSE  - Page 9 Empty Re: Bastia - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum