Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ASSE- CAEN

+4
BNX
Cyril1980
bibifricotin
Bob42
8 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 19:09
lothringen a écrit:Pourquoi Odo ne parvient pas à corriger les défauts de Nade ? Il doit bien les voir aussi ?

Parce que nade n'en n est pas capable tout simplement
Nade joue beaucoup a mon sens par superstition pour ODO par e que depuis qu'il joue beaucoup nade de part ses fautes souvent passe sous les radars grâce à de arbitres complaisant avec nous il aurait dû nous coûter très cher et sûrement même la.olace qu'on occupe aujourd'hui

Moi ce qui me gène chez nade c est même pas ces fautes grossières c est tout le reste, sa technique incertaine son jeu sans ballon ses placements déplacements sa lenteur parfois même sa nonchalance (but de Bordeaux)

Ce qu'il se passe en ce moment pour lui c est disons le clairement miraculeux car ce joueur la a des carences incroyables pour jouer en pro.

D ailleurs Quand tu parles de nadé avec ceux qui le trouvent bon ils ne t évoquerons que l'aspect physique le concernant et rien d autres et c est logique puisque a part un gros physique en terme de football nade c est faible voir très faible

Le problème c est qu a sainte c est un peu la marque de fabrique pour beaucoup, ça encensent des Guillou ou des carterons ce genre de profil qui base tout sur l intensité de leur physique

Bah perso désolé j ai pas cette culture la du joueur de foot, moi ce que j'aime chez un joueur de foot c est son intelligence et ça ça se voit de suite sur un terrain . Tu vas au stade tu regardes un moment le joueir ses déplacements sa façon de bouger de se renseigner autour de lui de ce qu'il se passe de jouer simple et propre bref un joueur de foot quoi

Pourquoi saliba perso des sa première apparition j ai dit a mes collègues que lui c était un monstre a cause de tout ce que j ai dit plus haut, c était impressionnant
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 19:14
si le club est vendu cet été a un vrai repreneur

Juste pour info c'est quoi un "vrai repreneur" ??
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 19:31
Bravo à Brest pour leur saison et la qualification en coupe d’Europe un exemple à suivre un club sans grand moyen mais qui travaille bien.

C’est une équipe que j’ai pris plaisir à regarder cette année
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 19:34
ASSE42 a écrit:si le club est vendu cet été a un vrai repreneur

Juste pour info c'est quoi un "vrai repreneur" ??

Aujourd'hui l'important c est que le vieux dégage donc je te dirais peu importe qui reprend tant que l'autre se retrouve loin du club qu il prend en otage depuis 20 ans .
Après il a tellement fait de la merde au club que ça ne me surprendrait même pas qu il finisse en beauté en vendant a n'importe qui pour être sûr qu'il fasse encore moins bien que lui.

Mais sinon un vrai repreneur c est un repreneur avec une bonne assise financière capable de faire en sorte que le club se maintienne facile en L1 et surtout qu'il soit en mesure financièrement de restructurer très vite le club.

Soyons clair aujourd'hui même si le club est annoncé a 40 millions d euros si L1 il faudra au bas mot a minima au moins 200 millions d euros d investissement rapidement pour en faire un vrai club pro en 2024. Pas à injecter de suite en arrivant mais sur.les mois qui suivront.

Donc un repreneur avec une base financière suffisante et qui navigue dans le monde du sport pour nommer un boss, le futur président du club qui aura deja vécu dans le monde du foot et même si possible déjà dirige un club.
Cette compétencea.sera nécessaire pour faire le grand ménage parce que la y a un boulot de fou, et puis construire le futur de l ASSE avec une base solide .

Je connais les réactions de dire que ça n existe pas ce genre de gars bah si puisqu il y en. A déjà qui ont fait des propositions toutes renvoyées par le debris
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 19:37
Cyril1980 a écrit:Bravo à Brest pour leur saison et la qualification en coupe d’Europe un exemple à suivre un club sans grand moyen mais qui travaille bien.

C’est une équipe que j’ai pris plaisir à regarder cette année

Et qui sera en L2 dans les 5 ans qui viennent.

Attention ça n empêche pas de dire qu ils font une saison fantastique.
Aujourd'hui ils perdent 2-0 en 10 minutes renverse le match en mettant 4 buts de affiliées , ils se font rattraper 4-4 pour arracher 'a victoire en fin de match

Mais ça ça ne marche qu un an, pour jouer l'Europe il va falloir qu'il recrute sévère en nombres déjà et c est la que ça va commencer a plier surtout si ils oublient des le début de saison prochaine que leur objectif principal reste le maintien.
Si ils se mettent à se prendre pour un club européen qui vise l Europe encore la saison prochaine ils risquent fort de vite déchanter

Et puis pardon sans être arrogant j espère bien que l avenir de l ASSE ce sera autre choses que de prendre Brest en exemple
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 20:01
Admin a écrit:
ASSE42 a écrit:si le club est vendu cet été a un vrai repreneur

Juste pour info c'est quoi un "vrai repreneur" ??

Aujourd'hui l'important c est que le vieux dégage donc je te dirais peu importe qui reprend tant que l'autre se retrouve loin du club qu il prend en otage depuis 20 ans .
Après il a tellement fait de la merde au club que ça ne me surprendrait même pas qu il finisse en beauté en vendant a n'importe qui pour être sûr qu'il fasse encore moins bien que lui.

Mais sinon un vrai repreneur c est un repreneur avec une bonne assise financière capable de faire en sorte que le club se maintienne facile en L1 et surtout qu'il soit en mesure financièrement de restructurer très vite le club.

Soyons clair aujourd'hui même si le club est annoncé a 40 millions d euros si L1 il faudra au bas mot a minima au moins 200 millions d euros d investissement rapidement pour en faire un vrai club pro en 2024. Pas à injecter de suite en arrivant mais sur.les mois qui suivront.

Donc un repreneur avec une base financière suffisante et qui navigue dans le monde du sport pour nommer un boss, le futur président du club qui aura deja vécu dans le monde du foot et même si possible déjà dirige un club.
Cette compétencea.sera nécessaire pour faire le grand ménage parce que la y a un boulot de fou, et puis construire le futur de l ASSE avec une base solide .

Je connais les réactions de dire que ça n existe pas ce genre de gars bah si puisqu il y en. A déjà qui ont fait des propositions toutes renvoyées par le debris

Regarde Rennes contrôlé  depuis 1998 par F. Pinault et ses 35 milliards en fortune ( Forbes ) , serait le plus riche propriétaire d'un club de foot ( Sportune ) et ... rien . Pardon 1 Coupe de France en 2019 , ça fait pas bézef !
Faudrait éviter d'être aveuglé par la colère ou l'inimitié que tu portes à l'endroit de Romeyer , heureusement , pour le bien du club , que certaines offres ( pour le moins délirantes ) ont été écartés .
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 20:16
Un bon repreneur, c'est quelqu'un de très riche et capable de bien s'entourer en nommant des gens compétents aux bons postes, de la formation à la direction commerciale. Et ayant de la patience. Être un cador européen, c'est fini mais traîner dans les 5-6 premières places de ligue 1 chaque saison avec de temps en temps une petite coupe nationale ou un joli parcours en coupe d'europe, ça doit être jouable. Un peu comme l'Atalanta en Italie ou les espagnols qui sont là derrière les 3 grands, (Gerone cette saison, d'autres avant)
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 20:43
ASSE42 a écrit:
Admin a écrit:
ASSE42 a écrit:si le club est vendu cet été a un vrai repreneur

Juste pour info c'est quoi un "vrai repreneur" ??

Aujourd'hui l'important c est que le vieux dégage donc je te dirais peu importe qui reprend tant que l'autre se retrouve loin du club qu il prend en otage depuis 20 ans .
Après il a tellement fait de la merde au club que ça ne me surprendrait même pas qu il finisse en beauté en vendant a n'importe qui pour être sûr qu'il fasse encore moins bien que lui.

Mais sinon un vrai repreneur c est un repreneur avec une bonne assise financière capable de faire en sorte que le club se maintienne facile en L1 et surtout qu'il soit en mesure financièrement de restructurer très vite le club.

Soyons clair aujourd'hui même si le club est annoncé a 40 millions d euros si L1 il faudra au bas mot a minima au moins 200 millions d euros d investissement rapidement pour en faire un vrai club pro en 2024. Pas à injecter de suite en arrivant mais sur.les mois qui suivront.

Donc un repreneur avec une base financière suffisante et qui navigue dans le monde du sport pour nommer un boss, le futur président du club qui aura deja vécu dans le monde du foot et même si possible déjà dirige un club.
Cette compétencea.sera nécessaire pour faire le grand ménage parce que la y a un boulot de fou, et puis construire le futur de l ASSE avec une base solide .

Je connais les réactions de dire que ça n existe pas ce genre de gars bah si puisqu il y en. A déjà qui ont fait des propositions toutes renvoyées par le debris

Regarde Rennes contrôlé  depuis 1998 par F. Pinault et ses 35 milliards en fortune ( Forbes ) , serait le plus riche propriétaire d'un club de foot ( Sportune ) et ... rien . Pardon 1 Coupe de France en 2019 , ça fait pas bézef !
Faudrait éviter d'être aveuglé par la colère ou l'inimitié que tu portes à l'endroit de Romeyer , heureusement , pour le bien du club , que certaines offres ( pour le moins délirantes ) ont été écartés .

Déjà d'une part je te parle pas des offres délirantes je te parle d offre très sérieuse qui aurait fait un bien fou au club. C est quand même étrange de toujours focaliser sur ces offres la en évitant d évoquer les autres.

Pour la comparaison avec rennes bah écoute si tu préfères notre parcours ces dernières années au leur en effet le débat va vite s'arrêter 😀😉

Quand tu veux on devient un club aussi solide que Rennes j en demande pas beaucoup mieux déjà

A chaque fois qu on évoque un bon repreneur on tente toujours de vous parlez des rachats qui n ont pas fonctionner tout en évitant ceux pour qui ça fonctionne plutôt pas mal.

Et puis a chaque fois aussi on nous fait dire ce qu on a pas dit. Je sais très bien qu un repreneur même fortune 'e va pas nous permettre d être champion de France je te dirais même que je l en cogne je veux juste enfin une vraie direction qui stabilisé le club rien de plus ensuite le sportif c est autre chose il y a trop hormis être le Qatar SG d aléas pur avoir des résultats réguliers
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 20:44
bibifricotin a écrit:Un bon repreneur, c'est quelqu'un de très riche et capable de bien s'entourer en nommant des gens compétents aux bons postes, de la formation à la direction commerciale. Et ayant de la patience. Être un cador européen, c'est fini mais traîner dans les 5-6 premières places de ligue 1 chaque saison avec de temps en temps une petite coupe nationale ou un joli parcours en coupe d'europe, ça doit être jouable. Un peu comme l'Atalanta en Italie ou les espagnols qui sont là derrière les 3 grands, (Gerone cette saison, d'autres avant)

Merci bibi, c est exactement ça c est pourtant pas bien compliqué 👍
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:24
"Pour la comparaison avec rennes bah écoute si tu préfères notre parcours ces dernières années au leur en effet le débat va vite s'arrêter"
Rennes 1 Coupe de France
ASSE 1 Coupe de la Ligue

Match nul 1-1 Romeyer et Caiazzo font aussi bien que Pinault , et sans tous ses milliards .


Dernière édition par ASSE42 le Dim 28 Avr - 21:27, édité 1 fois
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:25
C est quand même étrange de toujours focaliser sur ces offres la en évitant d évoquer les autres.

Baah vas-y envoies les offres "sérieuses" ... Je sens que je vais pas pouvoir dormir tellement je vais me marrer ... lol!
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:26
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:Un bon repreneur, c'est quelqu'un de très riche et capable de bien s'entourer en nommant des gens compétents aux bons postes, de la formation à la direction commerciale. Et ayant de la patience. Être un cador européen, c'est fini mais traîner dans les 5-6 premières places de ligue 1 chaque saison avec de temps en temps une petite coupe nationale ou un joli parcours en coupe d'europe, ça doit être jouable. Un peu comme l'Atalanta en Italie ou les espagnols qui sont là derrière les 3 grands, (Gerone cette saison, d'autres avant)

Merci bibi, c est exactement ça c est pourtant pas bien compliqué 👍

C'est bien joli , mais c'est juste une vue d'esprit , du "yakafokon" bref on est bien loin du factuel , du réel et du concret .
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:39
ASSE42 a écrit:"Pour la comparaison avec rennes bah écoute si tu préfères notre parcours ces dernières années au leur en effet le débat va vite s'arrêter"
Rennes 1 Coupe de France
ASSE 1 Coupe de la Ligue

Match nul 1-1 Romeyer et Caiazzo font aussi bien que Pinault , et sans tous ses milliards .

Tu es vraiment sérieux quand tu dis ça?

Tu bases sur les titres obtenus pour comparer les clubs.

L1 L2 ça te parle juste ça par exemple?

Vendre tous tes meilleurs jeunez après seulement 10 matchs contre un club qui les fait joueur avant de les vendre qui achète des joueurs a 10 ou 20 millions d euros

Non mais je ne sais même pas pourquoi je tente d expliquer des choses aussi cimple.

Donc pour toi romeyer = Pinault , ASSE = rennes

Eh bah...... Pardon mais c est au mieux totalement ridicule
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:41
ASSE42 a écrit:C est quand même étrange de toujours focaliser sur ces offres la en évitant d évoquer les autres.

Baah vas-y envoies les offres "sérieuses" ... Je sens que je vais pas pouvoir dormir tellement je vais me marrer ... lol!

Suis un peu mieux le club au lieu d être un petit lieutenant du débris 😉

Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:45
ASSE42 a écrit:
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:Un bon repreneur, c'est quelqu'un de très riche et capable de bien s'entourer en nommant des gens compétents aux bons postes, de la formation à la direction commerciale. Et ayant de la patience. Être un cador européen, c'est fini mais traîner dans les 5-6 premières places de ligue 1 chaque saison avec de temps en temps une petite coupe nationale ou un joli parcours en coupe d'europe, ça doit être jouable. Un peu comme l'Atalanta en Italie ou les espagnols qui sont là derrière les 3 grands, (Gerone cette saison, d'autres avant)

Merci bibi, c est exactement ça c est pourtant pas bien compliqué 👍

C'est bien joli , mais c'est juste une vue d'esprit , du "yakafokon"  bref on est bien loin du factuel , du réel et du concret .

Ah bah c est sur le réel le concret le foutage de gueule la'prise d'otage les doigts d honneur de la tribune présidentiel au supporters les mensonges les faux communiqué ca c est en effet du concret

Les humiliations les années de merde a jouer le maintien la relégation les humiliations le pas de fric le misérabilisme, la honte (TV égyptienne, conf de presse licenciement de printant et j en passe) oui la aussi c est du concret et du factuel pas du yakafokon mais plutôt du casse toi gros con .


Une vue de l esprit de s entourer de gens compétents en étant soit même compétent en tant que dirigeant de club 🤣🤣🤣
Qu est ce qu'il faut pas lire des toutous au débris quand même 🤣🤣
Mais c est comme leur grand manitou , provocation mensonges exagérations digression de la vérité et des faits

Vivement que tout ce beau petit monde soit dégagé avec de bons gros coups de pieds au cul


Dernière édition par Admin le Dim 28 Avr - 21:59, édité 2 fois
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Dim 28 Avr - 21:52
Faudrait comparer les classements successifs, les parcours dans les coupes, les matchs de coupe d'europe. Et Rennes quand ils vendent Camavinga, c'est pas pour boucher le trou structurel. Ensuite, Pinault ne remet pas systématiquement au pot. Mais on en revient à ce que je dis plus haut. Le pognon c'est le point de départ, après il faut des gens compétents. Avant notre descente, on en était à 2-3 saisons à se faire peur. Je ne suis pas spécialement Rennes, mais je n'ai pas souvenir qu'on les ait souvent vus dans la charrette, à la limite, ils decevaient en étant un peu loin de l'Europe, mais pas en étant près de la relégation.

Admin aime ce message

Contenu sponsorisé

ASSE- CAEN - Page 9 Empty Re: ASSE- CAEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum