Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Sam 11 Nov - 22:42
Batlles en colère :
"On ne peut pas prétendre jouer le haut de tableau en prenant cinq buts. Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, je ne veux pas rééditer ça. On ne peut pas faire de match amical comme ça. Ça m'est arrivé une fois avec Troyes, mais pas deux, et ça n'arrivera pas une seconde fois. On ne peut pas tout mettre sur les absences."

Comment peut-il faire une telle promesse ?! On n'a pas les joueurs pour accéder à la L1. On a été mangé dans tous les domaines: technique, tactique, pressing, envie,....On a reçu une leçon de football. Je le répète ce qu'on a vu ce soir est la même daube qu'aux pires moments du début de saison passée. Qui a été au niveau ? Cafaro est le seul à tenter quelque chose. Lui au moins sait mettre un tir ou adresser un bon centre. Au milieu de terrain tout est approximatif. Diarra est complètement à la rue, comme Nadé et d'autres. Lorsqu'on encaisse 5 buts à 11 contre 11 c'est qu'on est nul. En face on a une équipe qui a marqué 29 buts. Chez nous c'est très difficile de marquer un but. Que va faire Batlles ? Virer Nadé et la moitié de l'effectif ? Demander à certains de faire une passe précise et à d'autres de cadrer au moins 3 tirs dans un match ? J'ai hâte de voir la réaction des joueurs.
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Sam 11 Nov - 23:04
LES NOTES
AJA : Léon (5) - Joly (7,5), Jubal (Cap.) (6), Pellenard (6,5), Mensah (6) - Owusu (6,5), Dioussé (5,5) - Perrin (8,5), Hein (6), Onaiwu (8,5) - Ayé (5,5).

ASSE : Green (2) - Appiah (2), Briançon (Cap.) (2,5), Nadé (2), Pétrot (2,5) - Bouchouari (3), Tardieu (2), Fomba (3) - Cafaro (4), Sissoko (2,5), Diarra (2).


Tout est dit. On voit la différence entre ces 2 équipes.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Sam 11 Nov - 23:32
Bob42 a écrit:Batlles en colère :
"On ne peut pas prétendre jouer le haut de tableau en prenant cinq buts. Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, je ne veux pas rééditer ça. On ne peut pas faire de match amical comme ça. Ça m'est arrivé une fois avec Troyes, mais pas deux, et ça n'arrivera pas une seconde fois. On ne peut pas tout mettre sur les absences."

Comment peut-il faire une telle promesse ?! On n'a pas les joueurs pour accéder à la L1. On a été mangé dans tous les domaines: technique, tactique, pressing, envie,....On a reçu une leçon de football. Je le répète ce qu'on a vu ce soir est la même daube qu'aux pires moments du début de saison passée. Qui a été au niveau ? Cafaro est le seul à tenter quelque chose. Lui au moins sait mettre un tir ou adresser un bon centre. Au milieu de terrain tout est approximatif. Diarra est complètement à la rue, comme Nadé et d'autres. Lorsqu'on encaisse 5 buts à 11 contre 11 c'est qu'on est nul. En face on a une équipe qui a marqué 29 buts. Chez nous c'est très difficile de marquer un but. Que va faire Batlles ? Virer Nadé et la moitié de l'effectif ? Demander à certains de faire une passe précise et à d'autres de cadrer au moins 3 tirs dans un match ? J'ai hâte de voir la réaction des joueurs.

Allo Alex il y a a peine 2 semaines on battait Angers avec un match intéressant faut arrêtez de dramatiser.
Oui c était un match raté et la sortie de batlles est très bonne et il a raison, et encore je suis pas hyper d accord sur tout , on met 2 buts a l extérieur avec 2 poteaux en plus , on a pas été mangé dans le jeu je suis pas d accord du tout avec ça, le score est très sévère car Auxerre a eu un maximum de réussite.

Contre le PFC en seconde mi temps c était horrible, contre VA c était affreux mais pas aujourd'hui même si évidemment il y a eu des trous d air, merci certains joueurs trop faible

Mais y a un moment fait arrêtez avec. Être dramatisation qui vire au catastrophisme après chaque défaite alors qu on a enchaîné déjà 9 matchs sans défaites cette saison
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Sam 11 Nov - 23:33
Bob42 a écrit:LES NOTES
AJA : Léon (5) - Joly (7,5), Jubal (Cap.) (6), Pellenard (6,5), Mensah (6) - Owusu (6,5), Dioussé (5,5) - Perrin (8,5), Hein (6), Onaiwu (8,5) - Ayé (5,5).

ASSE : Green (2) - Appiah (2), Briançon (Cap.) (2,5), Nadé (2), Pétrot (2,5) - Bouchouari (3), Tardieu (2), Fomba (3) - Cafaro (4), Sissoko (2,5), Diarra (2).


Tout est dit. On voit la différence entre ces 2 équipes.

Ça te surprend ?

L'équipe qui met 5 buts a des bonnes notes celles qui en prend 5 non, c est juste logique mais en aucun cas ce match et ces notes ne définissent une différence aussi flagrante sur une saison complète
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:13
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Batlles en colère :
"On ne peut pas prétendre jouer le haut de tableau en prenant cinq buts. Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, je ne veux pas rééditer ça. On ne peut pas faire de match amical comme ça. Ça m'est arrivé une fois avec Troyes, mais pas deux, et ça n'arrivera pas une seconde fois. On ne peut pas tout mettre sur les absences."

Comment peut-il faire une telle promesse ?! On n'a pas les joueurs pour accéder à la L1. On a été mangé dans tous les domaines: technique, tactique, pressing, envie,....On a reçu une leçon de football. Je le répète ce qu'on a vu ce soir est la mêm joueurs, dont e daube qu'aux pires moments du début de saison passée. Qui a été au niveau ? Cafaro est le seul à tenter quelque chose. Lui au moins sait mettre un tir ou adresser un bon centre. Au milieu de terrain tout est approximatif. Diarra est complètement à la rue, comme Nadé et d'autres. Lorsqu'on encaisse 5 buts à 11 contre 11 c'est qu'on est nul. En face on a une équipe qui a marqué 29 buts. Chez nous c'est très difficile de marquer un but. Que va faire Batlles ? Virer Nadé et la moitié de l'effectif ? Demander à certains de faire une passe précise et à d'autres de cadrer au moins 3 tirs dans un match ? J'ai hâte de voir la réaction des joueurs.

Allo Alex il y a a peine 2 semaines on battait Angers avec un match intéressant faut arrêtez de dramatiser.
Oui c était un match raté et la sortie de batlles est très bonne et il a raison, et encore je suis pas hyper d accord sur tout , on met 2 buts a l extérieur avec 2 poteaux en plus , on a pas été mangé dans le jeu je suis pas d accord du tout avec ça, le score est très sévère car Auxerre a eu un maximum de réussite.

Contre le PFC en seconde mi temps c était horrible, contre VA c était affreux mais pas aujourd'hui même si évidemment il y a eu des trous d air, merci certains joueurs trop faible

Mais y a un moment fait arrêtez avec. Être dramatisation qui vire au catastrophisme après chaque défaite alors qu on a enchaîné déjà 9 matchs sans défaites cette saison

Je suis d'accord avec Fech. Les "presque" (mais c'est là toute la différence) mêmes ont fait 2 matchs différents dans le contenu mais tout autant aboutis contre Laval et Angers avec 6 points à la clé. Larsonneur, Briançon, Batu, Tardieu, Cafaro, Bouchouari, Sissoko, Wadji et Charbonnier sont clairement au niveau (à condition pour Sissoko et Charbonnier qu'ils ne soient pas seuls devant à s'épuiser en courant dans le vide). Ça fait 9 dont 3 nous manquaient hier soir. Les autres sont des joueurs de complément pouvant réaliser ici ou là des performances potables, régulièrement comme Appiah, de façon plus incertaines comme Pétrot. Et certains sont carrément pas au niveau, comme Nade, Moueffek ou Rivera.
Sur hier soir, on a produit du jeu mais le souci est que quand on le fait, c'est portes ouvertes derrière. En resserrant les boulons derrière, on a réussi à enchaîner les bons résultats, souvent à l'extérieur en laissant le ballon à l'adversaire. C'est pourquoi, si Fomba égalise, rien ne dit qu'on en prenne une valise.
Ce qui m'inquiète sur les matchs à venir, c'est l'état psychologique dans lequel va évoluer Green qui en 2 matchs a pris autant de buts que Larsonneur en 12. Même si sa responsabilité n'est pas immensément engagée sur les buts d'hier.
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:19
Non les 2 défaites consécutives ne me surprennent pas. J'avais pronostiqué le 0-1 face à Paris et j'ai tj dit qu'on perdrait à Auxerre. En revanche je pensais à une défaite 3-1 mais pas à une telle humiliation.
On avait la meilleure défense et on en prend 5 d'un coup mais 2 joueurs étaient absents. Les parades miraculeuses de Lasonneur et les bons matchs de Batu nous font grandement défaut et nous ramènent à une défense gruyère. Ce sera encore le cas lors des prochains matchs. Quand on voit la nonchalance de Nadé et les bévues de Appiah ça fait peur. Je ne critiquerait pas Pétrot qui n'a pas été pire que tous les autres et qui avait été l'homme du match contre Angers. Ses dernières prestations avaient été plutôt bonnes. Notre milieu ne créé rien avec certains incapables de donner des ballons dans les pieds et quand le milieu est mauvais tu ne gagnes jamais. Je lis ici et là que nous avons trop de milieux et qu'il ne faut pas en recruter davantage. Or la moitié n'a pas le niveau. Gardons-les et on verra. On pourra aligner tous les attaquants qu'on voudra ils n'auront pas plus de ballons exploitables et ne marqueront pas plus de buts.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:24
Ah merci bibi au moins on a vu le même match

Après chaque match faut faire le bilan, on a gagné des matchs cette saison en réalisant une performance bien moins bonne qu hier au soir.

Je re confirme ce que j' ai dit et que bibi reprend, si fomba égalise je suis persuadé que ça n est plus le même match

On le sait depuis le début de saison qu on a certains joueurs pas du tout au niveau, et un gars comme Petrot c est juste pas possible , c est le symbole même du fait que je ne comprends pas comment peut parler de remonter quand tu es obligé d aligner ce type de joueurs tellement faible ...
On ne peut pas.avor en premier remplaçant en DC un joueur qui n a même pas.le niveau professionnel, on ne peut pas avoir si peu d ailier performant

Hier ça n est pas passé, il faudra battre Pau au retour de la trêve et tenter de refaire une serie
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:31
Bob42 a écrit:Non les 2 défaites consécutives ne me surprennent pas. J'avais pronostiqué le 0-1 face à Paris et j'ai tj dit qu'on perdrait à Auxerre. En revanche je pensais à une défaite 3-1 mais pas à une telle humiliation.
On avait la meilleure défense et on en prend 5 d'un coup mais 2 joueurs étaient absents. Les parades miraculeuses de Lasonneur et les bons matchs de Batu nous font grandement défaut et nous ramènent à une défense gruyère. Ce sera encore le cas lors des prochains matchs. Quand on voit la nonchalance de Nadé et les bévues de Appiah ça fait peur. Je ne critiquerait pas Pétrot qui n'a pas été pire que tous les autres et qui avait été l'homme du match contre Angers. Ses dernières prestations avaient été plutôt bonnes. Notre milieu ne créé rien avec certains incapables de donner des ballons dans les pieds et quand le milieu est mauvais tu ne gagnes jamais. Je lis ici et là que nous avons trop de milieux et qu'il ne faut pas en recruter davantage. Or la moitié n'a pas le niveau. Gardons-les et on verra.  On pourra aligner tous les attaquants qu'on voudra ils n'auront pas plus de ballons exploitables et ne marqueront pas plus de buts.

Déjà Alex il faut savoir tes critiques sont dans quel but, elles tendent vers quels objectifs ?
Tu parles toujours je penses en mode : équipe pour montée en L1 donc forcément ça biaise nos discussions
Pour moi c est un effectif de milieu/haut de tableau qu'on a pas plus et il ne faut surtout pas remonté en L1 avec cet effectif.

Après tu vois ton jugement sur Petrot est aussi le symbole de l'analyse que l.on peut faire de certains joueurs.

Parce que Petrot fait un sauvetage contre Angers alors qu'il est clairement en faute au départ de l'action en laissant partir diony, et qu'il marque ensuite que ça le dedouane de tout le reste
Non Petrot c est trop trop faible , oui appiah n a pas.ete bon hier comme beaucoup mais sur les 5 buts 3 viennent de centre côté Petrot.
Hier il a été ridiculisé plusieurs fois dont une fois par le latéral droit qui ' avait rien d un joueur hyper technique.
Le ballon qu'il vrille en touche et qui ensuite donne but a cause d un marquage ignoble bien aidé par Diarra a ce niveau là c est juste pas possible. J ai vu un match de R1 récemment aucuns joueurs ne.rateraient ce genre de choses
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:40
Regarde Alex même Jubal qui est pour le coup de bonne fois le dit et il a raison puisque c est factuel, hier Auxerre a quasi 100% de réussite , encore une fois tant mieux pour eux



Jubal ne jubile pas
12/11 07:13


S'il a écrasé l'ASSE hier soir, le capitaine auxerrois Jubal ne jubile pas dans L'Yonne Républicaine car son équipe a encore pris deux buts évitables.

"Retrouver l'efficacité, c'était l'objectif. J'en ai parlé avec le coach : le dernier match à la maison, on avait eu 25 occasions et on n'avait même pas marqué un but. Contre Saint-Etienne,, on a six occasions et on en marque cinq. Les attaquants et tout le monde étaient vraiment là, dans ce boulot, parce qu'on avait besoin de ça. Je félicite tout le monde parce qu'on a fait un gros travail. Ce n'est pas une soirée parfaite, parce qu'on a pris deux buts quand même, et j'espère qu'on pourra faire des matches sans prendre de but. Le premier comme le deuxième, c'est de la concentration. Saint-Etienne a de la qualité pour marquer aussi, c'est une très bonne équipe."
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:41
Excellente réaction de Dennis , voilà un gars qui rage son match et qui assume, j aime ca

Dennis Appiah : "On a pris une belle gifle. Ça peut arriver dans une saison mais j’espère que c’est la dernière fois. Tout ce qu’ils ont tenté, ils l’ont réussi. Nous, on a eu aussi des opportunités mais on ne pas pas forcément plus qu’eux. On n’a pas été assez tueurs. On a super mal défendu dans leurs points forts. Sur l’ouverture du score, je suis au duel mais il me mange et sur le deuxième, je suis un peu en retard. Maintenant, il faut se servir de cette gifle pour rebondir."
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:42
Anthony Briançon : "Cela fait très mal. On n’a pas été au niveau. On prend trois buts de la même manière. On n’a pas mis les ingrédients qu’il fallait même si Auxerre a eu une réussite maximale. C’était une confrontation directe, on restait sur une défaite frustrante samedi dernier et on n’a pas sur relever la tête. On prend un bon K.-O. mais on est des hommes et on va se relever."
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 10:47
Tout le monde dit ce qu on a vu et batlles aussi, tout en étant lucide
Ce qu a réussi Auxerre hier ça t arrives une fois par saison comme cela nous était arrivé par exemple la saison dernière a domicile contre Bastia.


Cela fait partie de notre métier de tenter des choses. On a pris 6 buts en 12 matches, et là 6 buts en 2 matches… C’est dur à analyser. Auxerre était en manque d’efficacité offensive et ce soir à chaque fois qu’il y avait une frappe il y avait but. Nous, avec les deux poteaux, avec aussi un peu plus de justesse technique, on aurait pu mettre plus de butsQuand on veut prétendre monter et jouer le haut de tableau, on ne peut pas défendre comme on a défendu. C’est un match sans, il faut essayer de passer à autre chose."
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 11:47
Hier, on peut revenir très vite à 1-1 (certes grâce à une boulette défensive d'Auxerre, comme pour Cafaro d'ailleurs), on peut revenir à 4-2 plus tôt avec l'occasion de Cafaro, on a réussi parfois à bien combiner (le but de Bentayg en est la preuve). Auxerre a un max de réussite, bien aidé il est vrai par une défense dans laquelle seul Briançon met la grinta nécessaire (d'ailleurs il en met tellement, qu'il vient faire un touche de merde et n'est plus là pour couvrir, d'où le 5ème alors qu'on poussait et qui si par hasard on était revenu à 4-3, les 5-6 minutes restantes auraient été chaud bouillant car Auxerre aurait sans doute paniqué). En fait on en prend 5, alors que l'écart entre les 2 formations ne me parait pas aussi énorme que quand on avait pris des valises l'an dernier lors de la phase aller.
Et j'apprécie le commentaire de Battlès sur le match amical joué, sur le 1 fois mais pas 2 qu'il promet. J'espère qu'il a l'aura suffisante pour remettre les tricheurs trottineurs et sans impact à leur place sans que cela nuise à l'état d'esprit vu contre Angers ou à Laval par exemple.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 12:07
Un joueur comme diarra par exemple hier il est censé être indispensable de par son profil parce que c'est l'un des rares qui apporte de la vitesse et  son match comme beaucoup d'autres de ses matchs depuis qu'il est chez nous a été au mieux  en étant gentil quelconque
Le Marocain rentre à sa place il est bien moins fort techniquement et tactiquement il est même juste limite pour être professionnel mais avec ses maladresses ils se donnent et il arrive même à marquer

On en revient toujours au même et à ce qu'on disait cet été le recrutement a été catastrophique mais surtout dans le sens où on a pas du tout calibré l'effectif, trop de milieu et ailleurs trop de manque

Tu ne peux pas avoir qu'un défenseur central en remplaçant et en plus de son niveau catastrophique et aucun autre ailier
Et encore on s'en tir bien avec appiah, même s'il est très irrégulier il est toujours présent parce que s'il était absent je demande à voir qui on pourrait bien mettre lateral droit ce qui affaiblirait encore plus notre défense

Et certains veulent monter en ligue 1 avec cette organisation là à la tête du club les mecs pensent que parce qu'on va monter en ligue 1 d'un seul coup on va se mettre à bien recruter et à mettre de l'argent mais ça va être catastrophique, on va être la risee du foot français une fois de plus en ligue 1 avec un effectif catastrophique je le vois gros comme une maison

C'est comme ça, le club est pris en otage une fois de plus il faut juste attendre attendre attendre que le vieux puisse enfin se barrer et qu'on puisse de nouveau reconstruire ce club ce qui va prendre des années pour ensuite simplement remonter en ligue 1 avec un club structuré et un effectif de qualité pour déjà pouvoir se maintenir en ligue 1 et espérer mieux après
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 13:10
Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 13:54
BNX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...

Ça n a rien a voir , le but de cafaro c est une erreur de leur gardien ça n empêche pas que derrière ils ont un max de réussite, les joueurs auxerrois eux même le dise

Le mec qui fait un triplé a raté depuis le début de saison des buts immanquables, hier il tir 3 fois il marque 3 fois oui ils ont eu un max de réussite bien aidé par nos faiblesses connues depuis le début de saison

Leur dernier match a domicile Auxerre perd 0-1 contre Dunkerque après avoir tiré beaucoup de fois au but sans réussite, ils l ont eu hier, tant mieux pour eux
Contenu sponsorisé

Auxerre - ASSE - Page 5 Empty Re: Auxerre - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum