- Cyril1980
Re: Auxerre - ASSE
Sam 11 Nov - 19:33
Tu ne peux pas monter avec une attaque aussi nulle, Nade en rotation numéro 1, un Fomba au milieu et Petrot à gauche.
Faire le dos rond jusqu’en janvier et voir si dans le mercato on a une réelle volonté de monter
Faire le dos rond jusqu’en janvier et voir si dans le mercato on a une réelle volonté de monter
Sam 11 Nov - 19:36
Le loupé de Petrot et derrière comme il se fait manger avec Diarra comme des enfants , honteux mais en même temps c est son niveau
Sam 11 Nov - 19:38
Cyril1980 a écrit:Tu ne peux pas monter avec une attaque aussi nulle, Nade en rotation numéro 1, un Fomba au milieu et Petrot à gauche.
Bah j ai toujours dit que c était ridicule de parler montée mais pour autant ... Ça dépend des joueurs sur la pelouse.
Nade Petrot c est ahurissant d avoir ce type de joueur dans ton effectif si tu espere jouer la montée mais devoir les aligner titulaires c'est fou
APrès en face y a des joueurs de niveau L1 que nous nous n avons pas
- Cyril1980
Sam 11 Nov - 19:44
Tu peux rajouter Diarra qu’est-ce qu’il fout là lui
Sam 11 Nov - 19:51
Cyril1980 a écrit:Tu peux rajouter Diarra qu’est-ce qu’il fout là lui
Ah non je les mets pas sur le même niveau du tout , oui c est pas fou Diarra mais incomparable avec un nade ou un Petrot qui sont très faible, d ailleurs le côté gauche ce soir Petrot nade comme prévu est a la rue complet, appiah qui se fait prendre de vitesse aussi 2 fois
Après Auxerre est très en réussite ce soir, c est comme ça parfois ça arrive
- bibifricotin
Sam 11 Nov - 19:53
Ce n'est paradoxalement pas nécessairement notre plus mauvaise mi-temps. Mais on redevient fébrile derrière. Et nos points faibles (Pétrot, Nade, Fomba, Diarra) sont trop faibles.
Sam 11 Nov - 19:53
panique à bord ..
Je savais qu'on avait pris plus de points qu'on ne le méritait mais le match d'Angers m'a fourvoyé et je me suis mis à rever..
Le retour à la réalité est terrible
Au moins lui il avou, c est fou quand même d avoir si peu de recul sur une équipe que tu vois jouer chaque semaine
Je savais qu'on avait pris plus de points qu'on ne le méritait mais le match d'Angers m'a fourvoyé et je me suis mis à rever..
Le retour à la réalité est terrible
Au moins lui il avou, c est fou quand même d avoir si peu de recul sur une équipe que tu vois jouer chaque semaine
Sam 11 Nov - 19:54
bibifricotin a écrit:Ce n'est paradoxalement pas nécessairement notre plus mauvaise mi-temps. Mais on redevient fébrile derrière. Et nos points faibles (Pétrot, Fomba, Diarra) sont trop faibles.
Stp tu ne peux pas ne pas citer nade
Mais sinon complètement d accord d ailleurs je l'ai dit durant la mi temps c est con on fait un match plutôt pas mal dans l utilisation du ballon par rapport à d habitude
Après Auxerre marque sur leurs premiers occasions et nous on fait poteau.
Si fomba égalise de suite je suis sur que c est plus le même match
Sam 11 Nov - 19:57
Et puis merci l arbitre , Auxerre peuvent le remercier
Bouchouari qui prend un jaune pourquoi en fait? Parce que l arbitre laisse Auxerre lettre des coups sans rien dire?
Qu est ce que ça me gonfle ce gère d arbitrages
Et sur sissoko avec Jubal qui simule une blessure pour pas prendre jaune , mieux il lui donne le coup franc.
Ça arbitre n'importe comment et après ça vient sanctionner de jaune parce que les joueurs en ont pleins le cul de prendre des coups
Bouchouari qui prend un jaune pourquoi en fait? Parce que l arbitre laisse Auxerre lettre des coups sans rien dire?
Qu est ce que ça me gonfle ce gère d arbitrages
Et sur sissoko avec Jubal qui simule une blessure pour pas prendre jaune , mieux il lui donne le coup franc.
Ça arbitre n'importe comment et après ça vient sanctionner de jaune parce que les joueurs en ont pleins le cul de prendre des coups
Sam 11 Nov - 19:59
Pour le moment Laval perd a domicile contre Concarneau, angers perd a Pau qui est une bien belle équipe et Grenoble fait nul
Notre victoire de ce soir peut être une sacrée belle affaire
Notre victoire de ce soir peut être une sacrée belle affaire
- Bob42
Sam 11 Nov - 20:01
On est revenu au temps béni du début de saison dernière : 1 tir = 1 but. Des piquets en défense (Appiah est responsable de 2 buts et Nadé ne sert à rien). En attaque, comme d'habitude on est inoffensif. Au milieu, tj le même pb, pas de leader technique et des joueurs incapables de donner un ballon dans les pieds à 3 mètres du partenaire. A quoi peut bien servir Diarra ? C'est consternant. Bref il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes. Perrin fait ce qu'il veut. Maintenant il faut éviter la valise et attendre le mercato. Je me demande pourquoi Batlles a attendu la mi-temps pour changer au moins 3 joueurs qui sont complètement à l'ouest. Maintenant c'est trop tard. Green ne peut pas grand chose sur des ballons précis mais Larsonneur était capable d'exploits qui nous permettaient de prendre des points. En jouant de la sorte ça va être difficile de gagner un match. Cette mi-temps est un calvaire et le score est flatteur. Merci au gardien auxerrois pour cette passe décisive !....
- bibifricotin
Sam 11 Nov - 20:03
Admin a écrit:bibifricotin a écrit:Ce n'est paradoxalement pas nécessairement notre plus mauvaise mi-temps. Mais on redevient fébrile derrière. Et nos points faibles (Pétrot, Fomba, Diarra) sont trop faibles.
Stp tu ne peux pas ne pas citer nade
Mais sinon complètement d accord d ailleurs je l'ai dit durant la mi temps c est con on fait un match plutôt pas mal dans l utilisation du ballon par rapport à d habitude
Après Auxerre marque sur leurs premiers occasions et nous on fait poteau.
Si fomba égalise de suite je suis sur que c est plus le même match
Je l'avais oublié dans la précipitation, mais je l'ai ajouté ensuite... Après, çà coule de source qu'il est dans le lot.
Admin aime ce message
- Trent
Sam 11 Nov - 20:05
Admin a écrit:Oh la jolie méga réussite auxerroise
C est beau quand tu joues face a une équipe qui a un cul monstrueux
Tant mieux pour eux
C est con je trouve qu on fait un bon début de match
Du cul?
Auxerre?
Non c’est juste un club surprotégé par les arbitres et qui en plus prend chaque année du plaisir à humilier un peu plus l’ASSE
Et évidemment sans Romeyer on n’en serait pas là
Sam 11 Nov - 20:05
Bob42 a écrit:On est revenu au temps béni du début de saison dernière : 1 tir = 1 but. Des piquets en défense (Appiah est responsable de 2 buts et Nadé ne sert à rien). En attaque, comme d'habitude on est inoffensif. Au milieu, tj le même pb, pas de leader technique et des joueurs incapables de donner un ballon dans les pieds à 3 mètres du partenaire. A quoi peut bien servir Diarra ? C'est consternant. Bref il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes. Perrin fait ce qu'il veut. Maintenant il faut éviter la valise et attendre le mercato. Je me demande pourquoi Batlles a attendu la mi-temps pour changer au moins 3 joueurs qui sont complètement à l'ouest. Maintenant c'est trop tard. Green ne peut pas grand chose sur des ballons précis mais Larsonneur était capable d'exploits qui nous permettaient de prendre des points. En jouant de la sorte ça va être difficile de gagner un match. Cette mi-temps est un calvaire et le score est flatteur. Merci au gardien auxerrois pour cette passe décisive !....
Cette première mi temps était loin d être un calvaire si ce n est le score