Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 13:54
BNX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...

Ça n a rien a voir , le but de cafaro c est une erreur de leur gardien ça n empêche pas que derrière ils ont un max de réussite, les joueurs auxerrois eux même le dise

Le mec qui fait un triplé a raté depuis le début de saison des buts immanquables, hier il tir 3 fois il marque 3 fois oui ils ont eu un max de réussite bien aidé par nos faiblesses connues depuis le début de saison

Leur dernier match a domicile Auxerre perd 0-1 contre Dunkerque après avoir tiré beaucoup de fois au but sans réussite, ils l ont eu hier, tant mieux pour eux
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 13:55
BNX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...

Les 2 équipes étaient très prudentes sur les premières minutes. Auxerre a effectivement marqué sur sa première accélération, mais je pense que si Fomba égalise, dans les têtes des uns et des autres tout change. Auxerre peut se dire "merde, pour une fois qu'on marque vite", et nous on peut se dire "bon, on s'est raté sur les 5 premières,mais on va resserrer les boulons". Après, je suis d'accord que c'est du foot fiction.
Le problème hier, c'est Appiah en mode moyen (et qui avait sans doute la consigne de davantage participer au jeu offensif car on l'a souvent vu rentrer à l'intérieur), Pétrot en mode classique, Nadé en mode Nadé, et Tardieu en dessous, sans parler de Fomba qui est pour moi le vrai maillon faible du milieu. C'est dommage que Montconduit soit peu concerné, car je pense que lui et Tardieu à la récupération, tu as 2 joueurs plutôt intelligents, qui a mon avis permettraient d'éviter que la défense soit trop sollicitée.

Admin aime ce message

BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 14:37
Admin a écrit:
BNX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...

Ça n a rien a voir , le but de cafaro c est une erreur de leur gardien ça n empêche pas que derrière ils ont un max de réussite, les joueurs auxerrois eux même le dise

Le mec qui fait un triplé a raté depuis le début de saison des buts immanquables, hier il tir 3 fois il marque 3 fois oui ils ont eu un max de réussite bien aidé par nos faiblesses connues depuis le début de saison

Leur dernier match a domicile Auxerre perd 0-1 contre Dunkerque après avoir tiré beaucoup de fois au but sans réussite, ils l ont eu hier, tant mieux pour eux

Je viens de revoir le résumé (mais ce n'est qu'un résumé) et on a pu faire jeu égal tout le reste du match mais derrière, c'est catastrophique.

OK, le ratio occases/buts côté Auxerre frise la perfection mais je ne crois pas qu'on puisse réellement parler de réussite car ne pas les mettre au fond n'aurait pas été normal. Les occases sont pour la plupart hyper franches bien aidé comme tu dis par notre médiocrité. Limite on donne certains buts.

Si je vous comprends bien, on a fait plus ou moins jeu égal mais on se tire une balle dans le pied avec notre défense en carton.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 15:03
BNX a écrit:
Admin a écrit:
BNX a écrit:Je n'ai pas vu le match mais qu'un bref résumé. Je lis vos commentaires et je trouve bizarre (mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas vu le match) qu'on puisse dire que le match aurait été différent en cas d'égalisation à 1 partout. Sur le résumé, j'ai vu une défense passoire d'un côté et de l'autre côté des centres précis avec de la présence dans la surface. Dans ces conditions, on aurait pris une valise quand-même. Auxerre a peut-être eu un max de reussite, j'en sais rien, mais honnêtement quand je vois le but de Cafaro...

Ça n a rien a voir , le but de cafaro c est une erreur de leur gardien ça n empêche pas que derrière ils ont un max de réussite, les joueurs auxerrois eux même le dise

Le mec qui fait un triplé a raté depuis le début de saison des buts immanquables, hier il tir 3 fois il marque 3 fois oui ils ont eu un max de réussite bien aidé par nos faiblesses connues depuis le début de saison

Leur dernier match a domicile Auxerre perd 0-1 contre Dunkerque après avoir tiré beaucoup de fois au but sans réussite, ils l ont eu hier, tant mieux pour eux

Je viens de revoir le résumé (mais ce n'est qu'un résumé) et on a pu faire jeu égal tout le reste du match mais derrière, c'est catastrophique.

OK, le ratio occases/buts côté Auxerre frise la perfection mais je ne crois pas qu'on puisse réellement parler de réussite car ne pas les mettre au fond n'aurait pas été normal. Les occases sont pour la plupart hyper franches bien aidé comme tu dis par notre médiocrité. Limite on donne certains buts.

Si je vous comprends bien, on a fait plus ou moins jeu égal mais on se tire une balle dans le pied avec notre défense en carton.

C est ca, d ou notre réflexion avec bibi qui me semble approprié dans le sens où si fomba égalise direct après le 1er but je suis vraiment persuadé que ça change beaucoup de choses et déjà rien que là dessus ils ont de la réussite

Idem a 4-2 si cafaro ou charbo marque au lieu de frapper le poteau et qu on revient a 4-3 ils peuvent se faire dessus en fin de match et reculer
Je ne dis pas qu on serait forcément revenu mais 2 buts et 2 poteaux c fait déjà beaucoup dans un match à l extérieur face a ce que certains annoncent comme la meilleure équipe de L2 et d ailleurs avec une défense correcte tu repars minimum avec un nul logiquement

Hier on tir autant qu eux , 14 tirs, on tir meme une fois de plus cadres qu eux 8 fois contre 7, on a la possession du ballon on gagne plus de duel qu eux ...
5 buts en 7 frappes cadrés dont un pointu qui passe entre les jambes d appiah qui fini petit filet sans que le buteur une seule fois vise la cage, il a juste mis un pointu en direction de la cage.
C était leur match, tant mieux pour eux

L écart au score ne reflète pas du tout le match qui était bien meilleur que celui contre le PFC.. comme quoi

C est pour ça que ça me gonfle le catastrophisme autour de ce genre de résultats
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 15:15
Et c est la aussi que les commentateurs des matchs a la TV ont une mauvaise influence sur les suiveurs des matchs et même les supporters qui ne savent pas prendre de recul ou analyser les matchs
Les commentateurs te martèlent qu Auxerre fait un grand match et que sainte passe a travers alors les gens répètent ça en s appuyant juste sur le score du match qui certes fait mal mais peut aussi être bénéfique pour la suite
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 15:57
Et la réserve qui a déjà ramassé 2 buts à la mi-temps ! Quand va-t-on voir arriver de vrais joueurs de foot ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 16:04
Bob42 a écrit:Et la réserve qui a déjà ramassé 2 buts à la mi-temps ! Quand va-t-on voir arriver de vrais joueurs de foot ?

On s en fou de la réserve surtout en L2

Il y a des clubs de L1 qui ont des réserves encore moins bien classes que nous et ça ne les empêche pas de performer en L1
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 18:29
Ça commençait mal avec la victoire de Bordeaux, on a enchaîné avec notre branlee et ça ve se finir avec la première victoire de l OL a rennes qui a pris un rouge après seulement 4 minutes...

C était annoncé week end de merde

En tout cas incompréhensible le match rennais même a 10 de laisser a ce point le ballon a des Lyonnais pourtant d'une faiblesse ...

Alors certes ils ont joué l'Europe cette semaine mais.ils flirtent dangereusement avec la relégation eux aussi et ne pas jouer a ce point vraiment je pige pas
Ne pas se réorganiser, laisser bourigeaud latéral droit au lieu de faire un changement, laisser sur le terrain Salah en 1ere mi temps qui était a la rue totale et qui aurait pu être sortie pour rééquilibrer l'équipe et Faire remonter bourigeaud dans le milieu
Bref a se demander si genesio ancien Lyonnais n en profites pas pour leur filer un p'tit coup de pouce
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 18:37
Incroyable le nombre de cartons donnes a rennes et jamais rien pour l OL qui accumulent les fautes ..

Sauvons le soldat lyonnais...ça doit souffler fort a la ligue avec Aulas dans les couloirs qui doit user de toute son influence
Trent
Trent
Messages : 357
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 18:48
Bref, comme prévu la souillure annuelle Auxerroise a eu lieu
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 18:56
Merci Mme frappart
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 19:00
Faire rentrer gouiri juste 5 minutes alors qu'il met le feu en rentrant c est n importe quoi

Si il voulait perdre ce soir contre Lyon genesio pouvait difficilement s y prendre autrement
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 19:57
On a pris qu'un but de plus que Manchester City, positivons Very Happy
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 20:24
Admin a écrit:Faire rentrer gouiri juste 5 minutes alors qu'il met le feu en rentrant c est n importe quoi

Si il voulait perdre ce soir contre Lyon genesio pouvait difficilement s y prendre autrement

J'ai trouvé Rennes d'une faiblesse abyssale. Même à 10 tout le match, on ne peut pas refuser le jeu ainsi surtout contre un tel adversaire. La palme à Cherki qui a réussi très peu, raté beaucoup et en plus il s'en prend à ses partenaires quand il foire. Et Vercoutre toujours aussi con. J'ai rien compris aux corners lyonnais obtenus à la pelle, tous tirés à 2 ou presque et tous foirés.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Dim 12 Nov - 20:46
BNX a écrit:
Admin a écrit:Faire rentrer gouiri juste 5 minutes alors qu'il met le feu en rentrant c est n importe quoi

Si il voulait perdre ce soir contre Lyon genesio pouvait difficilement s y prendre autrement

J'ai trouvé Rennes d'une faiblesse abyssale. Même à 10 tout le match, on ne peut pas refuser le jeu ainsi surtout contre un tel adversaire. La palme à Cherki qui a réussi très peu, raté beaucoup et en plus il s'en prend à ses partenaires quand il foire. Et Vercoutre toujours aussi con. J'ai rien compris aux corners lyonnais obtenus à la pelle, tous tirés à 2 ou presque et tous foirés.

Peux pas dire mieux tu as parfaitement résumé ce match affreux
Contenu sponsorisé

Auxerre - ASSE - Page 6 Empty Re: Auxerre - ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum