Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:06
Et si on pouvait trouver 10 minutes la semaine pour travailler les centres...
avatar
edberg60
Messages : 106
Date d'inscription : 28/11/2023

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:13
Combien de matchs on va encore de taper sissoko sérieux
J ai jamais vu un attaquant aussi nul
avatar
Cyril1980
Messages : 1016
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:25
Et Sissoko qu’est-ce qu’il fout encore sur le terrain
avatar
edberg60
Messages : 106
Date d'inscription : 28/11/2023

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:45
Le placement encore de briancon mdr
Le grand defenseur de nimes ya 2 ans qui a pris 178 buts dans l annnee
Ou sont les morestin leclerq …. Des vrais défenseurs de ligue 2
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:52
Bon ben 1 point grâce à larsonneur et batu, et à la maladresse girondine.
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 16:53
Cyril1980 a écrit:Et Sissoko qu’est-ce qu’il fout encore sur le terrain

Seul tir cadré grâce à lui.... c'est dire!
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 17:03
Un point à l'extérieur dans le contexte actuel, c'est forcément un bon point. Après, est-il obtenu grâce à nos progrès ou à la faiblesse d'en face ? A la limite on s'en fout, c'était la première avec un nouvel entraîneur, il découvre les joueurs, l'essentiel était de remettre les têtes un peu à l'endroit.
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 17:09
BORDEAUIX 0 LARSONNEUR 0
Batlles aurait-il été viré si Larsonneur n'avait pas été blessé ? Aujourd'hui il nous sauve encore le match. On aurait pu prendre une valise tant on a été nuls en seconde période et les bordelais extrêmement maladroits. Avec la VAR je me demande si on prenait le point. On a du faire un stage à Lourdes.
Quoi qu'il en soit c'est un très bon point puisque les bordelais nous ont été largement supérieurs. En seconde mi-temps on a retrouvé toutes les lacunes affichées match après match avec Batlles. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre les Corses. Il faut serrer les fesses et attendre des recrues. Deux renforts ne suffiront pas car 50% des joueurs n'ont pas le niveau.
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 17:19
Bob42 a écrit:BORDEAUIX  0  LARSONNEUR  0
Batlles aurait-il été viré si Larsonneur n'avait pas été blessé ? Aujourd'hui il nous sauve encore le match. On aurait pu prendre une valise tant on a été nuls en seconde période et les bordelais extrêmement maladroits. Avec la VAR je me demande si on prenait le point. On a du faire un stage à Lourdes.
Quoi qu'il en soit c'est un très bon point puisque les bordelais nous ont été largement supérieurs. En seconde mi-temps on a retrouvé toutes les lacunes affichées match après match avec Batlles. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire contre les Corses. Il faut serrer les fesses et attendre des recrues. Deux renforts ne suffiront pas car 50% des joueurs n'ont pas le niveau.

Avec la VAR, ça sentait aussi le péno pour nous en début de match quand Sissoko se fait plaquer.
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 17:21
bibifricotin a écrit:Et si on pouvait trouver 10 minutes la semaine pour travailler les centres...
Les corners qui arrivent à peine au 1er poteau, j'en peux plus.
avatar
bibifricotin
Messages : 888
Date d'inscription : 23/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 17:46
C'est bien d'essayer Bladi, mais je l'ai trouvé quelconque contre Nîmes, et franchement tendre aujourd'hui. Sinon. J'essaierai bien un 4-2-3-1, avec Tardieu et Montconduit à la récup. , Diarra et Cafaro autour de Bouchouari juste derrière Sissoko ou Charbonnier parce qu'on a personne d'autre. Derrière, on a zéro solution autre que les 4 d'aujourd'hui.
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 18:13
J'ai vu d'autres matchs de Bordeaux et je constate que leur pb est tj le même : une maladresse incroyable devant le but. Il n'y a que 6 pts entre eux et nous. Il ne fallait pas perdre.
Auxerre va s'envoler. J'en avais fait mon favori et ils confirment. Les Verts doivent absolument battre Bastia mais à GG on n'est pas bon. Tardieu sera peut-être un plus au milieu mais ses derniers matchs ont été médiocres.
avatar
Cyril1980
Messages : 1016
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 18:14
bibifricotin a écrit:C'est bien d'essayer Bladi, mais je l'ai trouvé quelconque contre Nîmes, et franchement tendre aujourd'hui. Sinon. J'essaierai bien un 4-2-3-1, avec Tardieu et Montconduit à la récup. , Diarra et Cafaro autour de  Bouchouari juste derrière Sissoko ou Charbonnier parce qu'on a personne d'autre. Derrière, on a zéro solution autre que les 4 d'aujourd'hui.

Ça me plaît bien aussi mais comment on peut-être aussi pauvre devant
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 18:51
Ça valait le coup de changer de coach pour aligner le même 11 et voir la même chose sur le terrain 😀 ridicule mais bon fallait un fusible pour satisfaire les footix qui voulait plus de batlles qui était la cause de tous nos maux 🙄

Bref comme d hab quoi, avec green on perd , Petrot à la rue mais comme toujours, d ailleurs lui je serais curieux de voir comment il vie ses matchs et ses après matchs, a chaque fois ça doit être pour lui un vrai supplice une vrai galère. Quasi toutes les attaques adverses viennent de son côté, tu m etonnes ils sont pas con en face
Fais chier parce que ces enculés de bordelais prennent quand même 1 point. Tiens on a appris aussi que la dncg leur avait encore fait une fleur cet hiver validant le fait d attendre qu un nouvel actionnaire rentre au capital du club... Hallucinant comme ce club est sur protègé par les instances, lamentables ils devraient être en amateur

Bon a part ça j'ai une question. Est ce que Sissoko est nul?
Je donne ma réponse, non il est infecté abjecte degeulasse ultra nullisime, rarement j'ai vu un attaquant aussi mauvais à l ASSE, vraiment je ne lui trouve aucunes qualités. Il est nullisime techniquement lent lourd bête tactiquement 0 c est l'enfer ce joueur

Allez c est un clean sheet contre le 17eme de L2 😀
Encore 15 points et on devrait être maintenu

Seul objectif : la vente et battre bordeaux au retour, tout le reste n a strictement aucunes importance
BNX
BNX
Messages : 575
Date d'inscription : 05/12/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 18:55
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:C'est bien d'essayer Bladi, mais je l'ai trouvé quelconque contre Nîmes, et franchement tendre aujourd'hui. Sinon. J'essaierai bien un 4-2-3-1, avec Tardieu et Montconduit à la récup. , Diarra et Cafaro autour de  Bouchouari juste derrière Sissoko ou Charbonnier parce qu'on a personne d'autre. Derrière, on a zéro solution autre que les 4 d'aujourd'hui.

Ça me plaît bien aussi mais comment on peut-être aussi pauvre devant

C'est pauvre parce qu'on a les joueurs qu'on a. Battles a essayé plusieurs schémas, rien n'y a fait parce que notre effectif a trop de lacunes. Je n'en veux pas aux joueurs, on est comme on est, j'en veux à Romeyer et ses toutous Soucasse et Perrin.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 19:27
Par contre si y a pas.peno sur Sissoko en 1ere mi temps sur le plaquage de rugby faudra que l arbitre s en explique par e que c est un sacré scandale
Avec la var on partait peut être avec 3 points
Contenu sponsorisé

BORDEAUX-ASSE - Page 2 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum