Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 19:27
Par contre si y a pas.peno sur Sissoko en 1ere mi temps sur le plaquage de rugby faudra que l arbitre s en explique par e que c est un sacré scandale
Avec la var on partait peut être avec 3 points
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 19:30
Et je me permet de mettre en avant 2 actions qui viennent confirmer ce que je dis que ces joueurs , Petrot qui fait une transversale en touche vers appiah qui enrage mais qui garde son calme
Déjà quand tu as joué au foot un peu c est le type de passe interdite , là il l'a tente et en plus il l a foire 🙄 après il était tellement dépassé ..

La seconde action c est celle de moueffek qui dribble à l entrée de notre surface et qui bien sûr personne le ballon et derrière on sert la rondelle pour que le bordelais soit suffisamment maladroit
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 20:00
Sissoko n'est pas bien rapide mais quels ballons a-t-il ? Charbonnier même combat. Kane ne marquerait pas 5 buts dans la saison avec ce milieu de terrain. Le malheur c'est que Bouchouari ne tient qu'une heure et disparaît. Il faut dire que lui au moins il court et amène de la rapidité dans le jeu. Aujourd'hui il a joué plus haut et a essayé de tirer au but alors que les teuf-teufs le regardent jouer. Pourtant je regarde tous les matchs de L1 et il y a pire que nous. Quand on voit la seconde mi-temps de Monaco-OL c'est à pleurer de rire. Le coach sort Cherkhi, Lacazette et Tolissot, les mecs ne dépassent qu'une fois le centre du terrain en seconde mi-temps et c'est là qu'ils marquent. Monaco a mérité de perdre. Sans Golovin c'est une équipe moyenne +. Nice a été ridicule au Havre. Ils n'avaient encaissé que 6 buts et là ils en prennent 3 !...Le meilleur joueur du PSG est un gamin de 17 ans. Kolo Muani acheté 95M est à peine meilleur que Sissoko. Je maintiens ce que j'ai tj dit, il manque un créateur chez nous. Tant qu'on ne l'aura pas il sera difficile de marquer des buts.
Je ne vais pas juger ONO sur un seul match et à Bordeaux qui devait absolument gagner mais ceux qui étaient nuls avec Batlles ne peuvent pas progresser après 3 entraînements. Le pb c'est que certains sont au maximum de ce qu'ils peuvent donner et que ça ne suffit pas pour jouer le top 5. Quels ballons peut exploiter Sissoko ? Ceux donnés par Diarra ou Chambost qui traîne 3 caravanes ? La différence avec Wadji c'est qu'il est rapide et peut récupérer des ballons même envoyés au charbon. Mais si jouer au football c'est compter sur un exploit de Wadji ou Larsonneur on est mal surtout qu'il faudra attendre la mi-janvier pour revoir le premier. Et dans quel état de forme sera-t-il ? Pour avoir une équipe compétitive il faut pouvoir s'appuyer sur des joueurs qui ont un bagage technique au-dessus de la moyenne, peut importe leur âge. En LDC contre Dortmund combien de ballons a perdus WZE ? Pratiquement aucun. Sans lui le PSG serait reversé en EL. Le pb c'est que ce n'est pas à 30 ans ou plus qu'un joueur va apprendre à contrôler un ballon, comprendre le jeu et jouer juste. Un mec comme Pétrot ne peut pas donner plus que ce qu'il donne. Parfois il fait de bonnes choses et parfois il peut nous coûter un match. Cela a failli se produire aujourd'hui. Il se bat et je ne lui en veux pas dans la mesure où nous n'avons personne d'autre comme titulaire indiscutable à son poste. Batlles a peut-être fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. On va voir ce que va nous proposer ONO, sachant qu'il va sans doute récupérer 2 ou 3 joueurs au mercato.
La vente du club ne suffira peut-être pas à nous faire redevenir une équipe correcte de L1 mais sans vente c'est la mort assurée.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 20:27
Houla oser comparer Kane à Sissoko c est fou.

Met Kane dans cet équipe et tu verras que comme par magie on va être d un coup bien plus dangereux offensivement
Sissoko peu être mal servi moi je l ai vu plusieurs fois recherché et servi et je l'ai vu faire des choses avec un ballon que des gamins U15 ne font pas techniquement parlant mais en mal je veux dire
Horrible ce joueur, en plus il a aucunes vitesses c'est terrible

Ton meneur de jeu Alex tu vas l'attendre longtemps comme je te l ai souvent répété c est pas ça LA solution d un ailleurs ODO l'a bien dit on cherchera au mercato un avant centre qui prend la profondeur , un latéral si possible capable de jouer des 2 côtés et un ailier , c est logique.

Après chacun pense ce qu'il veut perso je le redis ODO batlles même combat sauf à donner à ODO 3 tops joueurs au mercato comme ça les footix pourront nous expliquer comment ce coach est tellement meilleur que batlles.

En face c était le 17eme Alex et on a pris cher surtout en seconde
avatar
edberg60
Messages : 106
Date d'inscription : 28/11/2023

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 20:31
Admin a écrit:Houla oser comparer Kane à Sissoko c est fou.

Met Kane dans cet équipe et tu verras que comme par magie on va être d un coup bien plus dangereux offensivement
Sissoko peu être mal servi moi je l ai vu plusieurs fois recherché et servi et je l'ai vu faire des choses avec un ballon que des gamins U15 ne font pas techniquement parlant mais en mal je veux dire
Horrible ce joueur, en plus il a aucunes vitesses c'est terrible

Ton meneur de jeu Alex tu vas l'attendre longtemps comme je te l ai souvent répété c est pas ça LA solution d un ailleurs ODO l'a bien dit on cherchera au mercato un avant centre qui prend la profondeur , un latéral si possible capable de jouer des 2 côtés et un ailier , c est logique.

Après chacun pense ce qu'il veut perso je le redis ODO batlles même combat sauf à donner à ODO 3 tops joueurs au mercato comme ça les footix pourront nous expliquer comment ce coach est tellement meilleur que batlles.

En face c était le 17eme Alex et on a pris cher surtout en seconde

on va recruter au mercato ?

Mais pourquoi ? pour encore empiler les nuls

Qui dans ce club a pu recruter sissoko ? On paie des mecs pour aller chercher ce joueur mais c est du delire
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 20:37
edberg60 a écrit:
Admin a écrit:Houla oser comparer Kane à Sissoko c est fou.

Met Kane dans cet équipe et tu verras que comme par magie on va être d un coup bien plus dangereux offensivement
Sissoko peu être mal servi moi je l ai vu plusieurs fois recherché et servi et je l'ai vu faire des choses avec un ballon que des gamins U15 ne font pas techniquement parlant mais en mal je veux dire
Horrible ce joueur, en plus il a aucunes vitesses c'est terrible

Ton meneur de jeu Alex tu vas l'attendre longtemps comme je te l ai souvent répété c est pas ça LA solution d un ailleurs ODO l'a bien dit on cherchera au mercato un avant centre qui prend la profondeur , un latéral si possible capable de jouer des 2 côtés et un ailier , c est logique.

Après chacun pense ce qu'il veut perso je le redis ODO batlles même combat sauf à donner à ODO 3 tops joueurs au mercato comme ça les footix pourront nous expliquer comment ce coach est tellement meilleur que batlles.

En face c était le 17eme Alex et on a pris cher surtout en seconde

on va recruter au mercato ?

Mais pourquoi ? pour encore empiler les nuls

Qui dans ce club a pu recruter sissoko ?  On paie des mecs pour aller chercher ce joueur mais c est du delire

Il était libre cherche pas plus loin
avatar
Cyril1980
Messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:28
Kane il mettrait 50 buts dans cette équipe, il est bon de la tête bon techniquement et intelligent tout ce que n’est pas Sissoko
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:38
Cyril1980 a écrit:Kane il mettrait 50 buts dans cette équipe, il est bon de la tête bon techniquement et intelligent tout ce que n’est pas Sissoko

J'irais pas jusqu'au 50 buts mais évidemment +1

Faut comprendre qu avec un mec aussi peu technique et mobile devant t'as un poids mort en fait
Il garde pas un ballon il a 0 intelligence de jeu dans ses déplacements dans ses placements , une vitesse d exécution ridicule incapable d éliminer qui que ce soit
Met Kane devant et d un seul coup ton jeu offensif va prendre une autre allure et c est logique on compare l'incomparable
avatar
Cyril1980
Messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:52
J’en suis à vouloir faire jouer arrière gauche ça peut pas être pire que l’autre.
C’est pas avec 2 joueurs au mercato que tu viseras quelque chose il faut à minima un latéral, un offensif de côté et un attaquant axial et pas des pipes
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:52
Pour l exemple voilà ce que je déteste sur un forum comme P2 dont je suis très satisfait d avoir été banni
Un modérateur qui n a de cesse que de poster ce genre de message et de lecher le fondement du vieux c est un plaisir d avoir été mis à la porte par ce genre de vendus qui eux aussi profite du club pour se construire une existence


Poteau gauche a écrit : ↑Concarneau mène à Guingamp ! Smile
Le nul entre Rodez et Amiens fait également nos affaires.
Plus ça va, plus je me dis qu'on va monter via les barrages.



Il ose même ce genre de post alors qu on est plus proche de la relegation que de la montée, c est au mieux ridicule et tres certainement pathétique toutes ces manipulations qui malheureusement marche encore si bien avec certains footix
Mais venant de la part d un modérateur d un forum soit disant neutre c est pitoyable
Et dire que ce sont ces types la qui m ont banni parce que j osais dire exactement ce qu il s est passé au club par la suite et annonce notre situation d aujourd'hui
Ces types la font pleinement partie de la chute inéluctable de notre club, oui le nôtre et certainement pas le leur


Pour rappel, le 4e et le 5e feront les barrages. Mathématiquement on peut encore espérer monter !
avatar
Cyril1980
Messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:53
* Lobry
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:54
Cyril1980 a écrit:J’en suis à vouloir faire jouer arrière gauche ça peut pas être pire que l’autre.
C’est pas avec 2 joueurs au mercato que tu viseras quelque chose il faut à minima un latéral, un offensif de côté et un attaquant axial et pas des pipes

Bah c est typiquement soit disant les profils cibles mais en effet si c est pour prendre Perrot bis et compagnie laissez tomber.
N oublions pas que l.hiver dernier on a fait venir on recruteur en catastrophe pour trouver des joueurs , cet hiver papi il va garder les sousous faudra du libre ou du prêter gratuit
Les footix pourront s en prendre a Perrin qui ne sait pas recruter Kane avec 3 centimes
avatar
Cyril1980
Messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:56
Ah bon on n’a pas d’argent je croyais qu’on serait vendu d’ici la fin d’année. C’était pas du pipeau quand même ? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 21:58
De toute façon on s en fou des résultats une fois de plus mais aussi du mercato de cet hiver de qui va coacher tout ça c est bon pour occuper les footix

Le seul objectif et unique de tout bon supporters des verts c est d attendre le départ par n'importe quel moyen du grabataire

Le reste on s en Care le fion, quand je vois encore des pauvres soit disant supporter te parler encore de monter ça me fait tellement de peine de me dire que je partage une passion pour le même club que ces types la qui ne comprennent rien a rien.
Oui c est violent mais dans la vie y a des idiots de partout et le vieux les idiots utiles il sait tellement bien les manipuler
Admin
Admin
Admin
Messages : 4526
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 22:00
Cyril1980 a écrit:Ah bon on n’a pas d’argent je croyais qu’on serait vendu d’ici la fin d’année. C’était pas du pipeau quand même ? Very Happy

Après Auxerre tu sais le jour de la relégation communiqué officiel blablabla c'est fini pour nous blablabla on tire un trait sur blablabla une page se tourne blablabla

Putain d en*****😡🤬
avatar
Bob42
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/01/2022

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Sam 16 Déc - 22:03
Cyril1980 a écrit:Kane il mettrait 50 buts dans cette équipe, il est bon de la tête bon techniquement et intelligent tout ce que n’est pas Sissoko

Evidemment c'était une boutade mais les buts ils se les marquerait tout seul car il n'aurait pas plus de ballons propres que ceux que nos attaquants reçoivent aujourd'hui. Quant aux buts de la tête encore faudrait-il que les centres soient corrects. Et sur ce point nous avons encore de gros progrès à faire.
Contenu sponsorisé

BORDEAUX-ASSE - Page 3 Empty Re: BORDEAUX-ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum