Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ASSE - BORDEAUX

+4
Admin
Cyril1980
bibifricotin
Bob42
8 participants
Aller en bas
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty ASSE - BORDEAUX

Mar 16 Avr - 11:41
Les Verts pourront-ils faire oublier leur médiocre prestation en Corse ? Il le faudra car c'est Angers qui est devant.
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mar 16 Avr - 14:32
Auxerre se gauffre à QRM, Angers ne prend qu'un point à Grenoble en perdition....on peut aussi bien être largué dans trois matchs, que quasi sûr en ligue 1, malgré les calendriers des uns et des autres. Savourons le fait d'avoir quelque chose de fun à jouer.
Mais la seule nouvelle qu'on attend, c'est la vente.

Admin aime ce message

avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mar 16 Avr - 17:56
bibifricotin a écrit:Auxerre se gauffre à QRM, Angers ne prend qu'un point à Grenoble en perdition....on peut aussi bien être largué dans trois matchs, que quasi sûr en ligue 1, malgré les calendriers des uns et des autres. Savourons le fait d'avoir quelque chose de fun à jouer.
Mais la seule nouvelle qu'on attend, c'est la vente.

Moi la seule,., nouvelle qu, , e j’attends c’est, de , savoir pourquo.,i tu, critiquais, Janot alors que Ruffie prends autant, de buts, sur corner ????
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mar 16 Avr - 18:23
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Auxerre se gauffre à QRM, Angers ne prend qu'un point à Grenoble en perdition....on peut aussi bien être largué dans trois matchs, que quasi sûr en ligue 1, malgré les calendriers des uns et des autres. Savourons le fait d'avoir quelque chose de fun à jouer.
Mais la seule nouvelle qu'on attend, c'est la vente.

Moi la seule,., nouvelle qu, , e j’attends c’est, de , savoir pourquo.,i  tu, critiquais,  Janot alors que Ruffie prends autant, de buts, sur corner ????

N'empêche que des avant-centre du, niveau de Cissaukho on, en, avait, pas vu depuis Masur qui était un tout bon puisque sélectionné en ,espoirs. Quant aux gardien le meilleur, ces dernières années c'est Bernardoni, l'ami de Zorroni. D'ailleurs je l'ai vu 2/3 fois avec Yverdon en Suisse, il sort comme jamais. Du coup, Yverdon ils vendent 30 kg de fraises à la fin de chaque match.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mar 16 Avr - 18:30
bibifricotin a écrit:Auxerre se gauffre à QRM, Angers ne prend qu'un point à Grenoble en perdition....on peut aussi bien être largué dans trois matchs, que quasi sûr en ligue 1, malgré les calendriers des uns et des autres. Savourons le fait d'avoir quelque chose de fun à jouer.
Mais la seule nouvelle qu'on attend, c'est la vente.

Merci pour cette réponse pleine de bon sens.

Voir sur d autres forums que l.absence de Sissoko est une catastrophe sans nom et que c est son absence qui va nous empêcher de monter ça m exaspère a un point...

Un tel manque de base footballistique chez des supporters stéphanois qui ne sont tout le temps qu en réaction sur le résultat du week end précèdent c est juste fou
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mer 17 Avr - 14:03
Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mer 17 Avr - 14:10
Bob42 a écrit:Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.

Mais il est nul avec ses pieds Alex qu est ce que ça change?
C est interdit de faire des constats?
Il est absent jusqu a la fin des saison ?
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mer 17 Avr - 18:11
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.

Mais il est nul avec ses pieds Alex qu est ce que ça change?
C est interdit de faire des constats?
Il est absent jusqu a la fin des saison ?

Combien de matchs avons-nous gagnés quand ce nul ne jouait pas ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mer 17 Avr - 19:20
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.

Mais il est nul avec ses pieds Alex qu est ce que ça change?
C est interdit de faire des constats?
Il est absent jusqu a la fin des saison ?

Combien de matchs avons-nous gagnés quand ce nul ne jouait pas ?

Alex, ça aurait été un autre joueur tu aurais eu la même réaction, tu ne prends pas assez de recul sur les situations tu es toujours en stress de fou , c est invivable de vivre comme ça.

C est pas la présence ou non de Sissoko qui fera atteindre au club le graal que tu attends tant et qui pour moi qui tente de me projeter au delà de l.instant présent serait une véritable catastrophe

Des blessures et des absents tous les clubs en n ont, si on ' obtient pas les résultats que tu espères tant ça ne sera pas a cause de ça, il faut faire avec ça arrive, comme les défaites ça arrive faut pas tout remettre en question des qu une chose négative se produit et toi c est trop ton cas et ça me dérange pour toi que tu sois toujours a ce point tendu et sur les nerfs


avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Mer 17 Avr - 23:32
Ça te prive d’une solution si tu veux jouer avec un grand nul de la tête et qui a les pieds carrés on est vraiment tombé bas 😂😂

Admin aime ce message

avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Jeu 18 Avr - 7:28
Montconduit finalement présent, carton jaune de Bouchouari annulé, mais penalty quand même. Quelques doutes avant de siffler pour l'arbitre de ce samedi?
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Jeu 18 Avr - 7:45
Au moins l arbitre a fait un rapport d après match contre disant ces décisions c est déjà ça.

On verra pour ce week end comment ça va se passe face à une équipe de Bordeaux a sauver

Sinon je viens de lire qu amougou serait déjà sur le marché pour être vendu afin de boucher le déficit 🤣🤣 sacré débris, il va finir par réussir a vendre des joueurs pas encore né

Quelle belle gestion de club pour son petit confort perso et son égo surdimensionné
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Jeu 18 Avr - 8:16
Admin a écrit:Au moins l arbitre a fait un rapport d après match contre disant ces décisions c est déjà ça.

On verra pour ce week end comment ça va se passe face à une équipe de Bordeaux a sauver

Sinon je viens de lire qu amougou serait déjà sur le marché pour être vendu afin de boucher le déficit 🤣🤣 sacré débris, il va finir par réussir a vendre des joueurs pas encore né

Quelle belle gestion de club pour son petit confort perso et son égo surdimensionné

Il fait comme Guy Roux, les résultats en moins.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Jeu 18 Avr - 19:33
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.

Mais il est nul avec ses pieds Alex qu est ce que ça change?
C est interdit de faire des constats?
Il est absent jusqu a la fin des saison ?

Combien de matchs avons-nous gagnés quand ce nul ne jouait pas ?

Alex, ça aurait été un autre joueur tu aurais eu la même réaction, tu ne prends pas assez de recul sur les situations tu es toujours en stress de fou , c est invivable de vivre comme ça.

C est pas la présence ou non de Sissoko qui fera atteindre au club le graal que tu attends tant et qui pour moi qui tente de me projeter au delà de l.instant présent serait une véritable catastrophe

Des blessures et des absents tous les clubs en n ont, si on ' obtient pas les résultats que tu espères tant ça ne sera pas a cause de ça, il faut faire avec ça arrive, comme les défaites ça arrive faut pas tout remettre en question des qu une chose négative  se produit et toi c est trop ton cas et ça me dérange pour toi que tu sois toujours a ce point tendu et sur les nerfs



Ca ne répond pas à ma question. Quels résultats quand Sissoko joue et quels résultats quand il n'est pas là ? C'est aussi simple que ça.
Oui certain (s) forum(s) s'affole(nt) et parmi les gens qui crient à la catastrophe combien critiquaient Sissoko avant sa blessure ?
Quant à moi je redoutais ce match contre bordeaux avant sa blessure et je le redoute encore plus aujourd'hui. Il faudra que Wadji nous sorte un bon match et que tous se battent comme des chiens.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Jeu 18 Avr - 23:57
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:Ce qui est sûr c'est que les nombreux supporters qui critiquent Sissoko depuis le début de saison seront heureux de le voir indisponible peut-être jusqu'à la fin de la saison. On va voir combien on gagnera de matchs sans lui, et ce n'est qu'une question. Je n'ai pas en mémoire combien on a gagné de matchs lorsqu'il n'était pas sur le terrain mais peu importe, peut-être que Wadji pèsera autant sur les défenses.

Mais il est nul avec ses pieds Alex qu est ce que ça change?
C est interdit de faire des constats?
Il est absent jusqu a la fin des saison ?

Combien de matchs avons-nous gagnés quand ce nul ne jouait pas ?

Alex, ça aurait été un autre joueur tu aurais eu la même réaction, tu ne prends pas assez de recul sur les situations tu es toujours en stress de fou , c est invivable de vivre comme ça.

C est pas la présence ou non de Sissoko qui fera atteindre au club le graal que tu attends tant et qui pour moi qui tente de me projeter au delà de l.instant présent serait une véritable catastrophe

Des blessures et des absents tous les clubs en n ont, si on ' obtient pas les résultats que tu espères tant ça ne sera pas a cause de ça, il faut faire avec ça arrive, comme les défaites ça arrive faut pas tout remettre en question des qu une chose négative  se produit et toi c est trop ton cas et ça me dérange pour toi que tu sois toujours a ce point tendu et sur les nerfs



Ca ne répond pas à ma question. Quels résultats quand Sissoko joue et quels résultats quand il n'est pas là ? C'est aussi simple que ça.
Oui certain (s) forum(s) s'affole(nt) et parmi les gens qui crient à la catastrophe combien critiquaient Sissoko avant sa blessure ?
Quant à moi  je redoutais ce match contre bordeaux avant sa blessure et je le redoute encore plus aujourd'hui. Il faudra que Wadji nous sorte un bon match et que tous se battent comme des chiens.

La vraie question Alex c est : est ce qu il y a un match dans la saison que tu ne redoutes pas? 😀

Donc Sissoko c est devenu l élément indispensable pour ta remontée?

Ça aurait été nade blessé ou cafaro tu aurais dit la.meme chose puisque pour toi tout est prétexte à voir tout en négatif

Tu ne peux pas vivre comme ca, dans une saison de foot il y a des hauts et des bas des choses positives et d autres négatives et pourtant tout le monde fait avec

Si l équipe est dépendante d un joueur comme Sissoko alors le club est encore plus mal Ue je 'e le dis depuis si longtemps
Contenu sponsorisé

ASSE - BORDEAUX Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum