Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCO Angers/ASSE

+2
Cyril1980
bibifricotin
6 participants
Aller en bas
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE Empty SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 15:15
Sans Wadji, comme d'hab...
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 15:17
Victoire impérative en vue de la fête à Quevilly qui se prépare Very Happy
Trent
Trent
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 15:21
Comme je l avais annoncé il y a une semaine , Wadji sera forfait
On peut donc considérer sa saison terminée
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 16:04
bibifricotin a écrit:Sans Wadji, comme d'hab...

Il ne faut plus compter sur lui. Sa saison est terminée avant même d'avoir vraiment commencé.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 16:26
Ah ben j’ai compris nos résultats sont mauvais parce que nos chèvres aiment pas jouer à 15h Very Happy

Je repose une question qui restera sans réponse comme d’habitude quelle équipe a joué plus que nous le samedi après-midi ? Very Happy
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 17:10
Cyril1980 a écrit:Ah ben j’ai compris nos résultats sont mauvais parce que nos chèvres aiment pas jouer à 15h Very Happy

Je repose une question qui restera sans réponse comme d’habitude quelle équipe a joué plus que nous le samedi après-midi ? Very Happy

Les U13 Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 19:01
Le cas wadji est une vaste blague et démontre une fois de plus le niveau totalement amateur de notre club

Et qu on ne vienne pas le parler de c est pas de chance, ça peut arriver et toutes ces conneries
Dans un club structuré et professionnel ce genre de choses n'arriveraient jamais , chez nous c est chaque année

J en veux même pas aux docs sur place que ce soit cotte ou les autres, ils sont à leur niveau , amateur et a des années lumières de ce que doit avoir en terme de staff un club pro


C est aussi pour ça que je répète que le club même vendu ne pourra pas se relever avant des années même si un gars fortune et extrêmement compétent reprends le club parce qu'il va lui falloir un sacré bout d temps pour faire le ménage de partout et trouver des remplaçants de qualité d accord pour venir dans ce bourbier. Il va sûrement falloir en tester plusieurs avant de trouver le bon, bref tout ça va prendre des années.

Alors je ne vous parle meme pas de ce qu il se passerait si le club était vendu a une copine locale ...


C est la aussi qu on voit a quel point le vieux en 2 décennies a totalement assécher le club et pas du tout faut progresser, c est même le moins que l ont puisse dire puisque il a même régresser comme peu de clubs l.ont fait en France

Le chantier et titanesque même si la tout de suite on est plus proche du Titanic
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 19:05
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Ah ben j’ai compris nos résultats sont mauvais parce que nos chèvres aiment pas jouer à 15h Very Happy

Je repose une question qui restera sans réponse comme d’habitude quelle équipe a joué plus que nous le samedi après-midi ? Very Happy

Les U13 Very Happy

Hors sujet comme d’habitude Very Happy
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 21:49
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Ah ben j’ai compris nos résultats sont mauvais parce que nos chèvres aiment pas jouer à 15h Very Happy

Je repose une question qui restera sans réponse comme d’habitude quelle équipe a joué plus que nous le samedi après-midi ? Very Happy

Les U13 Very Happy

Hors sujet comme d’habitude Very Happy

Oui mais eux ils n'ont pas de blessés
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Ven 16 Fév - 23:19
Oh le bel arbitrage maison de Turpin a Lyon, Comme c est bizarre 🤣🤣🤣

Quel scandale mes amis mais quel scandale ce club et cet arbitre
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 14:25
Admin a écrit:Oh le bel arbitrage maison de Turpin a Lyon, Comme c est bizarre 🤣🤣🤣

Quel scandale mes amis mais quel scandale ce club et cet arbitre

Une honte en effet !
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 15:49
Apres Troyes, j'avais dit que je sentais bien que Cardona allait être malheureux toute la saison. Lacarne est mon guide.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 15:56
Je ne sais pas si Cardona est malheureux mais s'il est aussi efficace en seconde période ça me va.
Attention, avec les Verts tout peut arriver, même perdre le match.
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 16:56
On est quand même une équipe illisible
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 17:14
Second match abouti avec des gars qui jouent enfin à leur véritable niveau. J'ai tj dit que l'équipe qui maîtrisait le milieu de terrain gagnait le match. On a bcp moins de déchet technique et tout le monde joue en mouvement. Il y en a même qui ont découvert qu'ils pouvaient courir. Alors évidemment ça change tout. Et ça fait plaisir de voir l'adversaire récolter les cartons. Cafaro est impressionnant mais il n'est pas le seul. Nadé a bouffé Diony qui a retrouvé le niveau qu'il avait chez nous.....Je suis content pour Cardona qui manquait de confiance. On voit par ses appels que c'est surtout un avant-centre. Maçon fait vraiment du bien et ne lâche jamais rien. Malheureusement cette renaissance de l'équipe arrive trop tard et aujourd'hui plus que jamais on peut pleurer en pensant aux 20 pts lâchés à GG !
On voit maintenant du vrai bon football, une équipe bien organisée qui se donne à fond. Souhaitons que ça continue car aujourd'hui ç'était quand même Angers en face. Cardona leur a donné un sacré coup de massue derrière la tête et ils ont explosé.
Merci aux Verts pour ce bon match.
NB : on a retrouvé une équipe mais le pb majeur du club est tj là hélas.
Contenu sponsorisé

SCO Angers/ASSE Empty Re: SCO Angers/ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum