Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SCO Angers/ASSE

+2
Cyril1980
bibifricotin
6 participants
Aller en bas
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 17:14
Second match abouti avec des gars qui jouent enfin à leur véritable niveau. J'ai tj dit que l'équipe qui maîtrisait le milieu de terrain gagnait le match. On a bcp moins de déchet technique et tout le monde joue en mouvement. Il y en a même qui ont découvert qu'ils pouvaient courir. Alors évidemment ça change tout. Et ça fait plaisir de voir l'adversaire récolter les cartons. Cafaro est impressionnant mais il n'est pas le seul. Nadé a bouffé Diony qui a retrouvé le niveau qu'il avait chez nous.....Je suis content pour Cardona qui manquait de confiance. On voit par ses appels que c'est surtout un avant-centre. Maçon fait vraiment du bien et ne lâche jamais rien. Malheureusement cette renaissance de l'équipe arrive trop tard et aujourd'hui plus que jamais on peut pleurer en pensant aux 20 pts lâchés à GG !
On voit maintenant du vrai bon football, une équipe bien organisée qui se donne à fond. Souhaitons que ça continue car aujourd'hui ç'était quand même Angers en face. Cardona leur a donné un sacré coup de massue derrière la tête et ils ont explosé.
Merci aux Verts pour ce bon match.
NB : on a retrouvé une équipe mais le pb majeur du club est tj là hélas.
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 17:26
A confirmer contre Annecy !
Chiant ces matchs à 15h, j'ai autre chose à faire.
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 18:33
Malgré les absents on a du monde et l'effectif pour battre Annecy. Le pb désormais est mental et il ne faut rien lâcher.
Cafaro homme du match avec la note de 8,5 !
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 19:33
lothringen a écrit:A confirmer contre Annecy !
Chiant ces matchs à 15h, j'ai autre chose à faire.

Pareil obligé de regarder en différé

Pas d enflammmade ridicule, ce que je retient c est le clean sheet et la meilleure défense du championnat, une bien meilleure.maiteise collective et c est peut être ça qu a apporter ODO

Manque quand même wadji pour rentrer en fin de match et une doublette Briançon batu des le prochain match

Mais quand on court et qu on est plus juste techniquement ça aide pour gagner des matchs

Et bravo a Cardona a qui ça va faire du bien
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 19:36
Et cafaro en effet enfin performant
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 19:42
Ce qui a changé c'est moins la compo de l'équipe que la gnaque, la détermination de tous. Quand on ne dort plus et qu'on se met à courir en faisant des passes précises, quand les attaquants sont aussi concernés par les tâches défensives le résultat n'est plus le même. C'est aussi ce que disait le président de Lille à la mi-temps. Quand on a les joueurs le reste est une question de mental. St Etienne peut battre n'importe qui si les joueurs le veulent bien.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Sam 17 Fév - 21:34
Bob42 a écrit:Ce qui a changé c'est moins la compo de l'équipe que la gnaque, la détermination de tous. Quand on ne dort plus et qu'on se met à courir en faisant des passes précises, quand les attaquants sont aussi concernés par les tâches défensives le résultat n'est plus le même. C'est aussi ce que disait le président de Lille à la mi-temps. Quand on a les joueurs le reste est une question de mental. St Etienne peut battre n'importe qui si les joueurs le veulent bien.

A mon sens tu négliges trop l aspect tactique et les joueurs sur le terrain

Qui aurait mis une pièce pour un retour en grâce de monconduit par exemple ?

Faire sortir Petrot de l équipe fait aussi un bien fou. oui ODO a permis de faire comprendre aux joueurs ou en ont il enfin pris conscience tout seul après dunkerque que faire les efforts les uns pour les autres c est mieux

Mais je suis persuadé que si batlles était resté avec les recrues de cet hiver on aurait pris le même chemin.

Maintenant c est 2 matchs plutôt abouti ou je tremble pas de prendre un but ou de voir revenir l équipe et ça on prend mais je sais aussi qu on va rechuter , mais un répis ne fait pas de mal et c'est toujoirs bon a prendre

avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 0:23
Je pense que seul Auxerre a un meilleur effectif. Ils sont pratiquement en L1 et c'est sans doute mérité. Les Verts vont-ils faire une série ? Ils ont montré qu'ils en avaient les moyens mais encore faut-il le faire.
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 3:43
C’est dingue il y a 2 semaines on était ridicule à Dunkerque et là on enchaine une semaine à 8-0 en 2 matchs et on gagne facilement chez une équipe qui restait sur 10 victoires consécutives.

Après comme je le dis si on est épargné par les blessures de joueurs importants on peut finir 3..

Agréablement surpris par les performances de Nade depuis 1 mois, ils ont tous été bon mais j’avais envie de mettre ce joueur en avant.

Encore une fois tu sors Petrot de ton équipe pour le remplacer par un bon Maçon ça te change pas mal de choses
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 9:14
Il y a aussi le retour de Montconduit qui reste un joueur qui comprend le foot. Comme hier il sest retrouve avec Tardieu qui n"est pas trop manche non plus sur ce plan là, on nest moins perdu au milieu. Ça fait moins d'esbrouffe que courir partout, mais c'est plus juste. Et au passage, sans faire de fixation sur lui, l'ami Bouchouari est en train de disparaître
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 10:35
bibifricotin a écrit:Il y a aussi le retour de Montconduit qui reste un joueur qui comprend le foot. Comme hier il sest retrouve avec Tardieu qui n"est pas trop manche non plus sur ce plan là, on nest moins perdu au milieu. Ça fait moins d'esbrouffe que courir partout, mais c'est plus juste. Et au passage, sans faire de fixation sur lui, l'ami Bouchouari est en train de disparaître

Oui mais il ne faut pas le condamner trop vite. Lors de certains matchs perdus il était le seul à courir et avait tj une bonne note. Il peut apporter bcp dans une équipe qui tourne bien.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 21:48
Cyril1980 a écrit:C’est dingue il y a 2 semaines on était ridicule à Dunkerque et là on enchaine une semaine à 8-0 en 2 matchs et on gagne facilement chez une équipe qui restait sur 10 victoires consécutives.

Après comme je le dis si on est épargné par les blessures de joueurs importants on peut finir 3..

Agréablement surpris par les performances de Nade depuis 1 mois, ils ont tous été bon mais j’avais envie de mettre ce joueur en avant.

Encore une fois tu sors Petrot de ton équipe pour le remplacer par un bon Maçon ça te change pas mal de choses

On fait 8-0 mais on peut perdre 0-1 a domicile contre le 19eme samedi prochain c est tout a fait possible

Pour Petrot on est d accord en même temps ça sautait au yeux, batlles aussi le savait il attendait un latéral depuis l été dernier

Quant à nade toujours pas d accord , il est très dangereux et aurait pu nous coûter 2 penalty hier si les fautes sont 3 mètres plus loin.

C est un danger et vite vite le retour de Batu
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 21:52
Bob42 a écrit:
bibifricotin a écrit:Il y a aussi le retour de Montconduit qui reste un joueur qui comprend le foot. Comme hier il sest retrouve avec Tardieu qui n"est pas trop manche non plus sur ce plan là, on nest moins perdu au milieu. Ça fait moins d'esbrouffe que courir partout, mais c'est plus juste. Et au passage, sans faire de fixation sur lui, l'ami Bouchouari est en train de disparaître

Oui mais il ne faut pas le condamner trop vite. Lors de certains matchs perdus il était le seul à courir et avait tj une bonne note. Il peut apporter bcp dans une équipe qui tourne bien.

Bien-sûr qu il ne faut pas condamner bout'chou c est notre meilleur milieu et d ailleurs j attend de le revoir dans le cœur du jeu si l équipe continue a bien tourner
Avec la blessure de moueffek et la suspension de monconduit samedi prochain il a une chance a ne pas louper parce que sinon il ne sera plus titulaire.

Pour cela il faut qu'il fasse du monconduit, courir ça il sait faire, récupérer des ballons aussi, se battre toujours sauf que ballon dans les pieds son jeu ne colle plus avec le.jeu rapide que veux mettre en place ODO
Les dribbles les tour sur toi même c est fini, si il se met enfin a jouer plus simple il sera très important
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Dim 18 Fév - 21:54
Sinon amazon prime ils doivent avoir un de ces démons de devoir se coltiner Francis le blé pour leur match phare du dimanche soir 😂

avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 8:18
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
bibifricotin a écrit:Il y a aussi le retour de Montconduit qui reste un joueur qui comprend le foot. Comme hier il sest retrouve avec Tardieu qui n"est pas trop manche non plus sur ce plan là, on nest moins perdu au milieu. Ça fait moins d'esbrouffe que courir partout, mais c'est plus juste. Et au passage, sans faire de fixation sur lui, l'ami Bouchouari est en train de disparaître

Oui mais il ne faut pas le condamner trop vite. Lors de certains matchs perdus il était le seul à courir et avait tj une bonne note. Il peut apporter bcp dans une équipe qui tourne bien.

Bien-sûr qu il ne faut pas condamner bout'chou c est notre meilleur milieu et d ailleurs j attend de le revoir dans le cœur du jeu si l équipe continue a bien tourner
Avec la blessure de moueffek et la suspension de monconduit samedi prochain il a une chance a ne pas louper parce que sinon il ne sera plus titulaire.

Pour cela il faut qu'il fasse du monconduit, courir ça il sait faire, récupérer des ballons aussi, se battre toujours sauf que ballon dans les pieds son jeu ne colle plus avec le.jeu rapide que veux mettre en place ODO
Les dribbles les tour sur toi même c est fini, si il se met enfin a jouer plus simple il sera très important

Bouchouari a une belle technique mais ses transmissions manquent de vitesse car elles tardent, et parfois de précision. Il a des défauts dont il ne parvient pas à se débarrasser. Il fait beaucoup d'efforts, pas toujours à bon escient selon moi. Alors il est jeune et peut progresser. J'avoue que son absence ne me parait pas préjudiciable.
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 9:59
Admin a écrit:Sinon amazon prime ils doivent avoir un de ces démons de devoir se coltiner Francis le blé pour leur match phare du dimanche soir 😂


Grand respect à cette équipe de Brest qui fait ce que nous sommes incapables de faire depuis des années. Et honte à cet OM moribond qui est encore plus faible qu'un mauvais St Etienne.
Contenu sponsorisé

SCO Angers/ASSE - Page 2 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum