Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCO Angers/ASSE

+2
Cyril1980
bibifricotin
6 participants
Aller en bas
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 9:59
Admin a écrit:Sinon amazon prime ils doivent avoir un de ces démons de devoir se coltiner Francis le blé pour leur match phare du dimanche soir 😂


Grand respect à cette équipe de Brest qui fait ce que nous sommes incapables de faire depuis des années. Et honte à cet OM moribond qui est encore plus faible qu'un mauvais St Etienne.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 10:21
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:Sinon amazon prime ils doivent avoir un de ces démons de devoir se coltiner Francis le blé pour leur match phare du dimanche soir 😂


Grand respect à cette équipe de Brest qui fait ce que nous sommes incapables de faire depuis des années. Et honte à cet OM moribond qui est encore plus faible qu'un mauvais St Etienne.

L'extase sur des équipes telles que Brest me laisse toujours un peu pantois
Bien sûr ils sont a féliciter parce que collectivement c est fort avec des joueurs moyens mais c est une illusion d'une saison

Je suis prêt à prendre les paris que d ici les 5 prochaines années ils seront en L2

En aucun cas la situation de Brest peut être même ne doit etre un exemple pour nous.
Sans leur faire injure on est pas Brest, nos clubs de références ça devrait être Lille, nice, rennes...

L exemple équivalent dans notre division c est Laval, idem que pour Brest je met une pièce sur leur relégation en national dans les 5 ans
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 16:03
Admin a écrit:
Bob42 a écrit:
Admin a écrit:Sinon amazon prime ils doivent avoir un de ces démons de devoir se coltiner Francis le blé pour leur match phare du dimanche soir 😂


Grand respect à cette équipe de Brest qui fait ce que nous sommes incapables de faire depuis des années. Et honte à cet OM moribond qui est encore plus faible qu'un mauvais St Etienne.

L'extase sur des équipes telles que Brest me laisse toujours un peu pantois
Bien sûr ils sont a féliciter parce que collectivement c est fort avec des joueurs moyens mais c est une illusion d'une saison

Je suis prêt à prendre les paris que d ici les 5 prochaines années ils seront en L2

En aucun cas la situation de Brest peut être même ne doit etre un exemple pour nous.
Sans leur faire injure on est pas Brest, nos clubs de références ça devrait être Lille, nice, rennes...

L exemple équivalent dans notre division c est Laval, idem que pour Brest je met une pièce sur leur relégation en national dans les 5 ans

Mais nous sommes bien d'accord. Je dis simplement que ce que réussit à faire leur coach est remarquable. Il est évident qu'avec le 15ème budget de L1 ça ne pourra pas durer. En attendant bravo à eux.

Admin aime ce message

avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 16:21
On a la meilleure défense de L2, je n'en reviens pas
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 18:10
lothringen a écrit:On a la meilleure défense de L2, je n'en reviens pas

C est dire le niveau de ce championnat....


Dernière édition par Admin le Lun 19 Fév - 18:19, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 18:19
Rappelez moi, Gasset quand il a quitté le club on est d accord que les suceurs du vieux type angevert de mes c**** nous soutenait que c était parce qu'il était fatigué , qu il voulait arrêtez le foot et profitez de sa retraite vers sa famille vers Montpellier ?

Et ces mêmes en***** de suceurs venaient te provoquer et t insulter ou même juste te tenir tête quand tu osais affirmer qu il partait par e qu'il était certes usé mais a cause d'un seul sale type qui a.lessive tous le coachs depuis 2 décennies de part son incompétence notoire et sa stupidité sans limites

Depuis le jean louis il fait sa petite vie et la pour un gars qui voulait couler une petite retraite peinard il rentre d un périple en Afrique pour aller se frotter a la pression marseillaise.

Ah mais oui c est vrai, après avoir soutenu qu il était fatigué ces mêmes suceurs l accable et le rentre responsable de notre situation actuelle pour avoir soit disant grever les finances du club alors que c est toi l inverse de ce qu'il s est passé lors de son passage chez nous ou il a permis d encaisser au club une bonne cinquantaine de millions voir beaucoup plus de part les ventes réalisés ensuite et le classement+ l Europe...

Quel bande de bâtards , si je pouvais le recroiser ce angevert notamment on pourrait discuter du pays tous les 2 histoire qu il me fasse un résumé et m explique comment on peut être en L2 aujourd'hui pour la seconde année consécutive alors qu il maintenait qu on ne descendrait jamais et que je disais que de la merde

En fait tout ceux qui gravitent autour du sale type sénile sont tous du même niveau d imbécillité crasse

Je vais benir le jour où toute cette clique va prendre un coup de pied au cul tout en les haïssant de l avoir privé de 20 ans de ma passion pour leurs propres intérêts.

Et ça il ne faut jamais arrêtez de le rappeler
avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Lun 19 Fév - 19:46
En attendant on se plaint de la défaite à Dunkerque mais faut reconnaître qu'ils ont bien progressé. 4 victoires et un nul sur leurs 5 derniers matchs.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Mer 21 Fév - 16:27
Nadé est une quiche, Krasso est une quiche, Pétrot n'a pas le niveau district, aucun de nos joueurs n'a le niveau ... AMEN !
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Mer 21 Fév - 16:39
lothringen a écrit:En attendant on se plaint de la défaite à Dunkerque mais faut reconnaître qu'ils ont bien progressé. 4 victoires et un nul sur leurs 5 derniers matchs.

Et pourtant ils vont descendre quand même..

Non j en sais rien, juste qu on les a pas jouer au bon moment car c est leur passage max réussite de la saison et ils ont bien raison d en profiter
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Mer 21 Fév - 16:50
Bob42 a écrit:Nadé est une quiche, Krasso est une quiche, Pétrot n'a pas le niveau district, aucun de nos joueurs n'a le niveau ... AMEN !

Bah écoute Alex je ne sais pas de qui tu parles même si j ai une petite idée 😀

Perso je ne change pas d avis sur les joueurs et encore moins sur le niveau de l équipe du club ou de ses ambitions / objectifs selon le résultat du week end

Le.niveau d un joueur ne se juge pas sur le classement de l équipe ou des résultats du moment mais sur du factuel, sur ce qu on voit.

Si tu ne vois pas de différence entre Petrot et maçon par exemple et bien écoute ça fait flipper 🤔😉

Oui Petrot est un joueur moyen et même très très moyen au même titre que nade qui est un joueur dangereux pour une équipe avec d énormes lacunes pour ce niveau (Ligue 2)

En disant ça je ne dis pas qu ils ont 0 qualités je dis qu en tant que joueur de L2 sensé faire partie d une groupe qui joue une montée en L1 c est bien trop faible

Quant a krasso qui te tient tant a cœur je reste sur ma position a lui a.l avenir de me prouver que j ai eu tord a son sujet. C est un joueur très technique mais trop lent et nonchalant pour le haut niveau pro

Tiens a son sujet depuis 2 matchs on ne te vois plus poster des messages comme quoi il nous manque son remplaçant ? Ce fameux joueur au milieu, un 10 comme tu semblais réclamer ?

Je t avais explique que ce type de joueur n était pas forcément indispensable et que ODO avait bien compris que ce qu il manquait, et battles aussi d ailleurs, c'était des animations de couloirs que ce soit de la.part des latéraux mais aussi d ailiers vifs et percutants avec une certaine technique

Le foot ça n est pas qu un schéma c est avant tout une animation et un collectif auquel tu dois mettre une certaine technique a disposition

Regarde Brest il performe cette saison sans 10, et d ailleurs avec le même genre de dispo tactique que nous depuis 2 matchs , un pivot devant , des ailiers vifs et des milieux qui se projettent et qui court énormément


L'important c est de ne pas basée à mon sens son analyse sur la situation a un moment donné. Si dans 4 matchs on en a plus gagner un mon argumentaire n aura pas varier d un iota perso, parce que c est selon moi assez factuel ce que je dis , en tout cas selon ma conception du football
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Mar 27 Fév - 10:02
Nous avons Chambost qui depuis 2 matchs joue comme un véritable N°10.
Contenu sponsorisé

SCO Angers/ASSE - Page 3 Empty Re: SCO Angers/ASSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum