Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 18:29
Je n'avais pas l'intention de créer le topic du match de samedi trop tôt mais c'est ton intervention Alex qui m'a décidé à le faire
Encore alex je suis pas du tout d'accord avec toi je suis même totalement opposé à ton discours moi je peux pas lire des phrases comme on ne devrait avoir aucun problème a battre cette équipe
C'est quand même avoir la mémoire très très courte et ne pas savoir qu'en foot tout est possible et même sur un match comme ça. Ils peuvent très bien avoir un contre marqué et nous ne pas réussir à le faire ça voudra pas dire pourtant qu'on aura fait un mauvais match.
Comme on allait pas perdre toute la saison eux ils vont pas perdre non plus jusqu'à la fin de la saison.
Faire un nul ce serait déjà pas mal avec 7 points en trois matchs


Si on peut gagner tant mieux mais de là à dire que c'est une obligation parce que maintenant d'un seul coup après deux matchs si on lit entre les lignes de ce que tu écris il faudrait gagner jusqu'à la fin de la saison sauf que c'est pas ça le foot


C'est justement la raison pour laquelle ce match va être très intéressant. On va voir si l'équipe est redevenue fiable et si les choses ont vraiment changé car les Verts ne devraient avoir aucun pb à battre Annecy s'ils s'en donnent les moyens. On va voir si l'équipe est guérie de ses maux qui la rendaient peu fiable. Il est impossible d'envisager autre chose qu'une victoire.


Dernière édition par Admin le Lun 19 Fév - 19:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 18:30
Et puis ce qui m'inquiète le plus c'est que je vois fleurir un peu de partout tes messages qui disent que sortir Nader ce serait dommage parce qu'il vient de faire des bons matchs..

On croit rêver quand même sur le niveau de connaissance de certains supporters urgence c'est comme c'était l'urgence avec petro c'est de vide le sorcière du groupe et de reformer la doublette
Comme l'urgence c'est de retrouver wadji très vite en tout cas le plus vite possible pour qu'il apporte une solution supplémentaire devant parce qu'il faut pas rêver les gars on va avoir des absents et des blessés et cafaro par exemple il va pas tenir ce rythme jusqu'à la fin de la saison

Mais voir tous ces gars qui demandent à ce que Nadège titulaire moi ça me si les jambes je suis désespéré de pouvoir lire des trucs pareils de la part de supporters de Saint-Étienne
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 18:54
Il y a aucun match facile ni aucun match injouable. Qu’on est gagné à Angers ne me surprend pas plus que ça et si on ne gagne pas contre Annecy je ne serai pas plus étonné.

Le niveau est tellement serré je le disais après Dunkerque je le dis aujourd’hui je suis incapable de savoir à quelle place on va terminer
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 18:58
Non mais il y a pas débat sur la charnière Batu-Briancon mais Nade a globalement plutôt bien assuré l’intérim qu’il soit passé dans la hiérarchie devant Petrot est normal
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 19:53
Cyril1980 a écrit:Il y a aucun match facile ni aucun match injouable. Qu’on est gagné à Angers ne me surprend pas plus que ça et si on ne gagne pas contre Annecy je ne serai pas plus étonné.

Le niveau est tellement serré je le disais après Dunkerque je le dis aujourd’hui je suis incapable de savoir à quelle place on va terminer

Entre 8 et 12 😀
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 19:57
Cyril1980 a écrit:Non mais il y a pas débat sur la charnière Batu-Briancon mais Nade a globalement plutôt bien assuré l’intérim qu’il soit passé dans la hiérarchie devant Petrot est normal

Franchement je pense que les 2 se valent a ce poste.
A gauche Petrot je lui en veux même pas c est pas son poste il a fait ce qu'il a pu

Moi nade quand je le vois joueur je flippe tout le temps , quand il a le ballon dans les pieds c est chaud, quand il est au marquage dans notre surface mon dieu je fais liquide.

Contre Angers en 1ere et a 0-0 il me semble il remet le ballon a larsonneur pour se débarrasser de la.balle et a foutu le mettre dans une sacrée merde.
Sur le ralenti tu vois Briançon le retard hagard se demandant en balançant les bras comment c est possible de faire cette passe là a ce moment là d un pressing

Bref ce joueur reste un danger permanent pour notre défense, faut vraiment espérer que ça ne soit pas trop grave pour Briançon parce que je veux revoir la doublette très vite devant larsonneur
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 20:02
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Il y a aucun match facile ni aucun match injouable. Qu’on est gagné à Angers ne me surprend pas plus que ça et si on ne gagne pas contre Annecy je ne serai pas plus étonné.

Le niveau est tellement serré je le disais après Dunkerque je le dis aujourd’hui je suis incapable de savoir à quelle place on va terminer

Entre 8 et 12 😀

Je te donnerai un avis un peu plus précis d’ici là trêve mi mars là ce serait de la loterie.

Je me méfie de l’ACA personne n’en parle jamais mais ils sont toujours là planqué et à la fin ils sortent toujours dans le sprint final ils font le coup à chaque fois en L2
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 19 Fév - 20:11
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Il y a aucun match facile ni aucun match injouable. Qu’on est gagné à Angers ne me surprend pas plus que ça et si on ne gagne pas contre Annecy je ne serai pas plus étonné.

Le niveau est tellement serré je le disais après Dunkerque je le dis aujourd’hui je suis incapable de savoir à quelle place on va terminer

Entre 8 et 12 😀

Je te donnerai un avis un peu plus précis d’ici là trêve mi mars là ce serait de la loterie.

Je me méfie de l’ACA personne n’en parle jamais mais ils sont toujours là planqué et à la fin ils sortent toujours dans le sprint final ils font le coup à chaque fois en L2

Perso je varie pas de mon idée

Quand on ne gagnait pas j avais dit notamment a Alex qui commençait a nous dire qu il fallait retarder derrière que cette saison on ne craignait strictement rien côté maintien mais je maintien aussi qu on connaîtra de nouveau des bas qui nous feront rester et naviguer dans ces eaux là jusqu a la fin de saison

Tout cela reste des ressentis base quand même sur 2/3 du championnat
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Mer 21 Fév - 20:37
Match contre une équipe en galère, Possibilité d être 3eme samedi a 17h = défaite 😀

C est écrit
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Mer 21 Fév - 21:26
Admin a écrit:Match contre une équipe en galère, Possibilité d être 3eme samedi a 17h = défaite 😀

C est écrit

Franchement, Annecy est la tête sous l'eau. Ils mettent beaucoup d'intensité mais sans talent. En plus, ça ne tourne pas en leur faveur sur 2/3 coups. Leur victoire à Guingamp tient aux largesses guingampaises et à une supériorité numérique. Avec ce qu'on a montré sur ces 2 derniers matchs, il ne devrait pas y avoir de débats. Mais bon, restons méfiants.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Mer 21 Fév - 21:53
bibifricotin a écrit:
Admin a écrit:Match contre une équipe en galère, Possibilité d être 3eme samedi a 17h = défaite 😀

C est écrit

Franchement,  Annecy est la tête sous l'eau. Ils mettent beaucoup d'intensité mais sans talent. En plus, ça ne tourne pas en leur faveur sur 2/3 coups.  Leur victoire à Guingamp tient aux largesses guingampaises et à une supériorité numérique. Avec ce qu'on a montré sur ces 2 derniers matchs, il ne devrait pas y avoir de débats. Mais bon, restons méfiants.

Équipe regroupée derrière, incapacité à enchaîner , sort réussite chance...

Beaucoup d'arguments pourraient laisser penser le contraire

Si on est sur le même niveau d intensité des 2 derniers matchs et qu Annecy laisse des espaces ils.vont galérer mais je vois plutôt un match très fermé ou on va galérer si on nearque pas assez vite
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Jeu 22 Fév - 18:49
Kop nord ferme toujours a cause de mêmes débiles qui pensent plus a leur cul qu au club qu ils disent défendre par dessus tout et mieux que nous qui ne sommes pas au stade a chaque match

J espère toujours un très bon repreneur qui fera le ménage dans le club jusque chez les groupes d ultras qui ne cessent de pénaliser un peu plus le club de part leurs actions et de part leurs soumission au grabataire sénile depuis trop longtemps maintenant
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Jeu 22 Fév - 19:48
L'absence de Montconduit est préjudiciable, et il manque aussi Moueffek dans ce registre, même si Moueffek, c'est toujours incertain dans ce qu'il apporte. On aura Tardieu que j'espère inspiré, et le retour de Bouchouari, à moins qu'Amougou ne soit titularisé.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4036
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Jeu 22 Fév - 20:07
bibifricotin a écrit:L'absence de Montconduit est préjudiciable, et il manque aussi Moueffek dans ce registre, même si Moueffek, c'est toujours incertain dans ce qu'il apporte. On aura Tardieu que j'espère inspiré, et le retour de Bouchouari, à moins qu'Amougou ne soit titularisé.

Je ne vois pas pourquoi amougou passerait devant bouchouari d'autant plus que ODO a toujours privilégié jusque là cheik fall qui a un très gros potentiel et pour moi même supérieur à l heure actuelle que amougou
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Ven 23 Fév - 17:56
Finalement, les absences ne profitent pas aux plus jeunes. Il est pas fou ODO, la ligue 2, c'est surtout des costauds qu'il faut.
Aller, Bouchouari est malchanceux. C'est pour conjurer le sort, le dernier que j'ai qualifié ainsi, a mis un doublé à Angers.
Contenu sponsorisé

ASSE - Annnecy Empty Re: ASSE - Annnecy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum