Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 19:24
Bob42 a écrit:https://maligue2.fr/2024/02/24/ligue-2-j26-les-notes-dasse-annecy-2-1/

Entièrement d'accord avec ces notes.

La même note a fomba qu a maçon? C est une blague?

Fomba c'est 3 aujourd'hui, aucunes récupération de balles aucunes, que du déchet balle au pied.

Appiah mérite son 5 mais maçon soir prendre 6 de part ses appels il fait beaucoup de bien a cafaro

Nade 7 c est abusé 😂
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 19:40
Et merde bordeaux mène 🤬🤬
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 22:18
Double de madhi a Strasbourg qui va envoyer Brest en LDC 😀

Brest en LDC 🤣

Canal en PLS 😂
avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 22:54
Sinon triplé de Camara pour Brest. Voilà...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 22:58
lothringen a écrit:Sinon triplé de Camara pour Brest. Voilà...

Ah oui j ai été un peu trop rapide 😂

Non mais brest en LDC pour moi c est un régal , qu est ce que j attend de voir les commentateurs de canal costard cravates devoir parler de la performance de Brest face a Liverpool 😂😂

Bien vu madhi y a Aymen qui arrive pour te filer un coup de main 😀
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Dim 25 Fév - 8:23
Font chier ses matchs à 15h bon on en a gagné dans la douleur visiblement tant mieux il faut savoir les gagner.

J’ai pas vu le match donc dur de juger le match de Nade mais tu prends n’importe quel compte rendu il est dans les tops sur ce match.
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Dim 25 Fév - 8:42
Cyril1980 a écrit:Font chier ses matchs à 15h bon on en a gagné dans la douleur visiblement tant mieux il faut savoir les gagner.

J’ai pas vu le match donc dur de juger le match de Nade mais tu prends n’importe quel compte rendu il est dans les tops sur ce match.
Pareil pour moi, je ne vois plus aucun match.
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Dim 25 Fév - 9:36
BNX a écrit:
Cyril1980 a écrit:Font chier ses matchs à 15h bon on en a gagné dans la douleur visiblement tant mieux il faut savoir les gagner.

J’ai pas vu le match donc dur de juger le match de Nade mais tu prends n’importe quel compte rendu il est dans les tops sur ce match.
Pareil pour moi, je ne vois plus aucun match.

Vu nos derniers résultats, je vous invite à continuer de ne pas les voir Very Happy
avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Dim 25 Fév - 9:37
On peut pas tout gagner 5-0 non plus hein !
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Dim 25 Fév - 17:35
bibifricotin a écrit:
BNX a écrit:
Cyril1980 a écrit:Font chier ses matchs à 15h bon on en a gagné dans la douleur visiblement tant mieux il faut savoir les gagner.

J’ai pas vu le match donc dur de juger le match de Nade mais tu prends n’importe quel compte rendu il est dans les tops sur ce match.
Pareil pour moi, je ne vois plus aucun match.

Vu nos derniers résultats, je vous invite à continuer de ne pas les voir Very Happy

Very Happy
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 26 Fév - 23:00
La fête à Quevilly se rapproche, Fech prépare les cotillons Very Happy

Bon Angers est quand même en train de bien plonger sur la phase retour.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 26 Fév - 23:05
Cyril1980 a écrit:La fête à Quevilly se rapproche, Fech prépare les cotillons Very Happy

Bon Angers est quand même en train de bien plonger sur la phase retour.

Oublier cette montée , ce serait la mort définitive du club

Quant a Angers je préférerais si je faisais partie de ceux qui reverais chaque jour de remonter d être a l'aire place plutôt qu a la nôtre.

On vient d'arracher une victoire contre l avant dernier et Angers ne va pas perdre jusqu a la fin de saison, quand ils vont sortir de leur mauvaise série , ciao Angers et bon vent en L1

De plus depuis début 2024 ils enchaînent les grosses équipes ça veut dire qu ils vont finir les 10 dernières journées avec des matchs abordables

On gagne pas un seul des 2 prochains matchs et eux repartent de l avant ont peut dans z matchs être a 9 points d eux et rideau pour les doux rêveur 😀
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Lun 26 Fév - 23:13
C est complètement dingue de voir un peu de partout les supporters parlez de montée de faire des calculs savants sur la fin de saison dans un optimisme encore plus beat que le défaitisme dans lequel ils vont être dès notre prochaine défaite 🤣😀

Mais.pire que ça , 3 matchs suffisent à mettre de côté le problème principal qu est le débile profond.

Ce club gangrenné de footix retourné sa veste après seulement 2 matchs, on ne mérite vraiment plus quand on voit ça d être parmi les meilleurs clubs français.

Les supporters des verts entre les vendus les naïfs et les.footix c est quand même devenu un désastre 🙄

Pourtant c est quand même pas bien difficile a comprendre et a savoir que remonté avec ce débris qui dirige le club c est l autoroute de l enfer et de l'humiliation
Mais les types sont tellement omnubile par l instant pour satisfaire leur petit plaisir et leurs petite frustration qu ils sont incapables de se projeter sur du long terme, allez même pas juste sur fu moyen terme

Ne pas comprendre que montée avec ce type c est la mort assure su club c st juste dingue

Ah oui je suis bête ils vont me retourner que si on monte 'e club sera vendu, les mêmes qui me disaient que le club ne descendrai pas et quand il etait prêt a descendre que c était un mal pour un bien puisqu en L2 le club serait vendu
En fait ces gens là n apprennent même pas de leurs erreurs passés. Ils se font prendre pour des débiles par le débris et retombent dans 'e même piège juste pour un espoir de revenir en L1 pour y être ridicule

J avou etre totalement sidéré par cette situation et de lire certains commentaires
Pas ceux des modérateurs de P2 qui s en donnent a cœur joie ces derniers temps dans leur lustrage des parties sensibles du vieux
BNX
BNX
Messages : 522
Date d'inscription : 05/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Mar 27 Fév - 4:32
C'est clair que d'un point de vue comptable et sportif, la montée directe est envisageable si on reste sur cette dynamique. Il reste 12 matchs quand même. Un bon coup de moins bien comme on sait faire et ce sera ventre mou.

Ça n'enlève rien au fond du problème évoqué 1000 fois avec nos actionnaires qui n'ont pas un rond, une mauvaise gestion et par ricochet le fameux déficit structurel, un directeur sportif sans carnet d'adresses etc...

Cette embellie sportive arrange ceux qui profitent du système en place comme s'il n'y avait jamais eu de problème de fond. Et il y a une grosse majorité qui veut juste avoir du plaisir et rêver à court terme en mettant de côté pour l'instant les fameux problèmes dont ils ont pourtant pour la plupart conscience. Curieusement, on n'entend plus parler de vente.

Admin et Cyril1980 aiment ce message

avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Mar 27 Fév - 7:59
Admin a écrit:C est complètement dingue de voir un peu de partout les supporters parlez de montée de faire des calculs savants sur la fin de saison dans un optimisme encore plus beat que le défaitisme dans lequel ils vont être dès notre prochaine défaite 🤣😀

Mais.pire que ça , 3 matchs suffisent à mettre de côté le problème principal qu est le débile profond.

Ce club gangrenné de footix retourné sa veste après seulement 2 matchs, on ne mérite vraiment plus quand on voit ça d être parmi les meilleurs clubs français.

Les supporters des verts entre les vendus les naïfs et les.footix c est quand même devenu un désastre 🙄

Pourtant c est quand même pas bien difficile a comprendre et a savoir que remonté avec ce débris qui dirige le club c est l autoroute de l enfer et de l'humiliation
Mais les types sont tellement omnubile par l instant pour satisfaire leur petit plaisir et leurs petite frustration qu ils sont incapables de se projeter sur du long terme, allez même pas juste sur fu moyen terme

Ne pas comprendre que montée avec ce type c est la mort assure su club c st juste dingue

Ah oui je suis bête ils vont me retourner que si on monte 'e club sera vendu, les mêmes qui me disaient que le club ne descendrai pas et quand il etait prêt a descendre que c était un mal pour un bien puisqu en L2 le club serait vendu
En fait ces gens là n apprennent même pas de leurs erreurs passés. Ils se font prendre pour des débiles par le débris et retombent dans 'e même piège juste pour un espoir de revenir en L1 pour y être ridicule

J avou etre totalement sidéré par cette situation et de lire certains commentaires
Pas ceux des modérateurs de P2 qui s en donnent a cœur joie ces derniers temps dans leur lustrage des parties sensibles du vieux

Si tu montes dans l’état actuel tu es d’ores et déjà dans la charette la saison suivante il y a trop d’écart entre les 2 divisions et sans moyen financier c’est compliqué.

Après dans ce championnat qu’est ce qu’une grosse équipe entre le 3eme et le 13eme tu as 6 points à part Valenciennes qui est largué il y a pas un match facile pour eux comme pour nous.

L’avantage des barrages et un nombre important de descente c’est que tu n’as pas de ventre mou donc en fin de saison très peu d’équipe ne joue plus rien.

Admin aime ce message

avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Mar 27 Fév - 8:22
En tous cas on est aussi près de la montée direct que Bordeaux des barrages. Ça fait 2 occasions de sortir es cotillons pour Fech.
Contenu sponsorisé

ASSE - Annnecy - Page 3 Empty Re: ASSE - Annnecy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum