Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Ven 23 Fév - 17:56
Finalement, les absences ne profitent pas aux plus jeunes. Il est pas fou ODO, la ligue 2, c'est surtout des costauds qu'il faut.
Aller, Bouchouari est malchanceux. C'est pour conjurer le sort, le dernier que j'ai qualifié ainsi, a mis un doublé à Angers.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Ven 23 Fév - 18:11
bibifricotin a écrit:Finalement, les absences ne profitent pas aux plus jeunes. Il est pas fou ODO, la ligue 2, c'est surtout des costauds qu'il faut.
Aller, Bouchouari est  malchanceux. C'est pour conjurer le sort, le dernier que j'ai qualifié ainsi, a mis un doublé à Angers.

Les jeunes les jeunes, trop de supporters veulent voir des jeunes sur le terrain sans même se demander si le gamin a le niveau ou pas
Cissé c etait l attraction de début de saison tout le monde ou presque voulait le voir, bon bah on a bien vu, 2 apparition plus tard on a compris, enfin certains, qu il n avait pas (encore?) Le niveau et qu'il ne franchirait peut être même jamais le gap

Les jeunes très bon t as pas besoin de 3 matchs pour comprendre, d entrée de jeu ça se voit et ODO le sait très bien aussi apparemment

C est un peu le même cas pour les joueurs moyens type nade qui par e sinon vient de gagner 3 matchs avec lui tu vois des supporters demandez a ce qu'il ne sorte plus de l équipe.
Peut être que ODO le laissera jusqu a sa prochaine bourde hebdo qui cette fois coûtera le match mais j espère pas.

Nade sa place c est au mieux sur le banc , perso je n occulte pas de ma mémoire sur ces 2 derniers matchs les erreurs de placement habituel qu il faut, les fautes stupides et les dangers permanent de penalty potentiel des qu'il est au combat avec un adversaire dans. Notre surface
Je n occulte pas et ça personne n en parle parce qu on a gagné et que Cardona marque très vite ensuite son énorme loupe alors que la cage était vide a Angers , en tant que professionnel sur son bon pied en plus c est juste pas possible pour ne pas dire inadmissible mais démontre le niveau technique très pauvre de ce joueur qui pour moi me pose toujours question quant au fait qu on est où un jour le faire signer pro
Il cochait juste les coches habituels des formateurs a la française , t es défenseur grand black costaud hop contrat...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Ven 23 Fév - 19:15
Eh bim c était même pas volontaire ma sortie précédente sur les jeunes et qu est ce qu on voit apparaître ce soir , un gamin de 17 ans inconnu au bataillon jamais mis les pieds en pro, impossible de savoir quel niveau réel il aura qui signe pro , un de plus juste pour les stats.
Meïvyn Agesilas, vous connaissez?

Je ne présage rien de son niveau actuel et futur je ne le connais pas, 2 buts en 9 matchs avec les U19 et ça suffit pour signer pro?

Eh beh, bon personne n est dupe c est la stratégie romeyesque pousse désormais a son paroxysme pour pouvoir faire en sorte que statistiquement me centre de formation de l ASSE reste classé parmi les meilleurs en jouant avec les règles de ce classement bidon au vue de ce que tu peux en faire pour le détourner de son sens premier.

Je met une pièce que ce brave garçon on ne le.voor jamais sur le terrain même si le sénile le fait juste signer en espérant qu après une apparition dans.le groupe il en tir quelques milliers d'euros pour assurer le futur train de vie en national
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 14:04
Eh bim nade titulaire..

Bon bah on va attendre la bourde pour qu il saute enfin
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 15:40
C'est dur à dire mais heureusement qu'il y a Nade derrière. Maintenant, si ils pensent que jouer 15 minutes, ça va suffire, on va vers une grosse déconvenue cet après midi.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 15:53
bibifricotin a écrit:C'est dur à dire mais heureusement qu'il y a Nade derrière.  Maintenant, si ils pensent que jouer 15 minutes, ça va suffire, on va vers une grosse déconvenue cet après midi.

C est fou comme avec ce joueur 2 intervention de bourrins suffisent pour faire de ces matchs des bons matchs

Je l'ai vu faire des erreurs de marquages hallucinants comme sur l action qui amène la première parade de larsonneur , un marquage a 5 mètres de ton attaquant pour moi c est irréel
Des relances catastrophique, même des passes latérales sans pression qui finissent derrière son coéquipier qui est obligé de faire une grosse course pour éviter une touche, des longs ballons la où il n'y a aucun vert, ça c est toujours le genre de phase de jeu où je me demande toujours comment x est possible alors que même en U15 tu ne vois pas ça.

Tu vois le verre à moitié plein, je le vois a moitié vide et Ce que je constate c est qu avec lui en défense centrale on a concédé pas loin de 10 frappes au but de la part de l avant dernier de la L2. Cette mi temps contre Auxerre t en prends 3

Après je ne vais pas l accabler pour autant pour moi celui qui est de très très loin a la rue complète et qui fait un mal fou au collectif c'est fomba, a des années lumières d un monconduit des 2 derniers matchs
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 15:55
A noter tout de même qu Annecy malgré leur classement c'est bien plus intéressant dans le jeu que Troyes
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 16:03
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:C'est dur à dire mais heureusement qu'il y a Nade derrière.  Maintenant, si ils pensent que jouer 15 minutes, ça va suffire, on va vers une grosse déconvenue cet après midi.

C est fou comme avec ce joueur 2 intervention de bourrins suffisent pour faire de ces matchs des bons matchs

Je l'ai vu faire des erreurs de marquages hallucinants comme sur l action qui amène la première parade de larsonneur , un marquage a 5 mètres de ton attaquant pour moi c est irréel
Des relances catastrophique, même des passes latérales sans pression qui finissent derrière son coéquipier qui est obligé de faire une grosse course pour éviter une touche, des longs ballons la où il n'y a aucun vert, ça c est toujours le genre de phase de jeu où je me demande toujours comment x est possible alors que même en U15 tu ne vois pas ça.

Tu vois le verre à moitié plein, je le vois a moitié vide et Ce que je constate c est qu avec lui en défense centrale on a concédé pas loin de 10 frappes au but de la part de l avant dernier de la L2. Cette mi temps contre Auxerre t en prends 3

Après je ne vais pas l accabler pour autant pour moi celui qui est de très très loin a la rue complète et qui fait un mal fou au collectif c'est fomba, a des années lumières d un monconduit des 2 derniers matchs

Je ne vois pas le.verre à moitié plein, je précise que c'est dur à dire. Oui il a fait 2 interventions comme à son habitude, et des relances tout pareil. N'empêche qu'entre lui et Maçon qui commence à se croire le nouveau Lizarazu, ou Appiah qui redevient nonchalant....
Sinon, le souci est aussi que Fomba, ce n'est pas Montconduit, du coup tu es plus bousculé.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 16:54
Merci a Annecy d être mauvais et maladroit 😀
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 16:55
Oh poteau gauche sur P2, la modération en général mais lui sur ce match il est a giflé

Les types n ont même plus de honte et ne se cache même plus 🤬🤬🤬😡😡

Ce positivisme exacerbée pour ne pas dire volontairement exagéré voir ridiculement exagéré juste pour volontairement contre balancé les commentaires logiques de ceux qui participent et qui sont factuel c est a gerber

En tant que modérateur tu te dois d être neutre, ce site ne l a jamais été ,.ils sont évidemment la solde de la direction actuelle et mettent tout en place pour diluer toujours et au maximum tous les commentaires qui pourraient être négatif autour du club et surtout de la direction
Ils ont a ce sujet déjà clôturé une petite dizaine de topic sur la direction qui forcément repartent de plus belle a chaque fois.

Bref une fois de plus c est juste pour bien faire comprendre toute la gangrenne qui tue ce club même chez les supporters que ce soit sur le net comme en tribunes avec les ultras
A ce sujet vous avez vu une banderole ou des chants anti direction aujourd'hui ?

Cherchez pas ...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 17:03
Le match de fomba ça fait flipper

Cardona marque et passe mais si on le nombres de ballons perdus et en retrait dangereux pour l équipe la aussi c est flippant

Et l entrée de mon Petrot 💚

un beau dégagement plein de panique au milieu de terrain en plein dans la tronche de son coéquipier a 2 mètres devant lui, du grand art 😀

Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 17:29
Le plus dingue c'est Sissoko qui marque encore alors que franchement ce joueur il a une technique à pleurer et en plus de ça il est lent

J'ai une image en tête sur la seconde mi-temps où il réussit une espèce de contrôle derrière son pied d'appui qui limite deux joueurs à la fois sur le ralenti on voit qu'il est presque même surpris d'avoir réussi et après il se lance dans un truc tout bidon de passement de jambes au ralenti tout ça pour perdre le ballon c'était pitoyable

Mais bon il est là il va marquer ses 15 buts cette saison il sera dans sa moyenne pour un club en ligue 2 c'est suffisant c'est dommage que wadji soit blessé pour pouvoir apporter une solution supplémentaire avec un profil différent
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 17:30
Cette histoire permet aussi d'aborder le reste du weekend avec un peu moins de frustration que certains matchs ont pu gagner pas et tu vois les autres gagner là au moins peu importe les résultats des autres ils ont joué avec un peu plus de pression et c'est tout bénef

Je reste néanmoins sur ma position quant au classement final de cette équipe c'est de limitant démontre bien que notre niveau généralisé sur une saison est évidemment bien en dessous de ce qu'on a vu sur les deux derniers matchs
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 17:47
On se voit vite trop beau, et la suffisance n'est jamais loin. Aujourd'hui, en étant plus impliqué et volontaire on doit tranquille plier le match à la mi temps. Au complet, c'est à dire avec Montconduit, on doit pouvoir voir venir. Mais Maçon reste incertain, Cafaro sur le courant alternatif. On critique Sissoko et sa technique de déménageur, mais les efforts qu'il doit faire tout seul doivent peser. Nadé reste limité. Appiah on ne sait jamais. Le plus régulier dans son niveau moyen reste Chambost. Aujourd'hui, quand il a eu du temps, on voit qu'il joue juste. C'est là qu'on voit que Montconduit est important.

Admin aime ce message

avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 19:17
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Sam 24 Fév - 19:24
Bob42 a écrit:https://maligue2.fr/2024/02/24/ligue-2-j26-les-notes-dasse-annecy-2-1/

Entièrement d'accord avec ces notes.

La même note a fomba qu a maçon? C est une blague?

Fomba c'est 3 aujourd'hui, aucunes récupération de balles aucunes, que du déchet balle au pied.

Appiah mérite son 5 mais maçon soir prendre 6 de part ses appels il fait beaucoup de bien a cafaro

Nade 7 c est abusé 😂
Contenu sponsorisé

ASSE - Annnecy - Page 2 Empty Re: ASSE - Annnecy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum