Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ASSE - Auxerre

+3
lothringen
Cyril1980
Admin
7 participants
Aller en bas
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 0:21
Tout à fait, on le sait que nous ne pouvons avoir aucun espoir tant que la direction reste la même. On sait aussi que nombre de nos joueurs sont de bien piètres footballeurs mais si ce n'était pas le cas, on serait un niveau à dessus. On peut au moins leur reconnaître une abnégation dans l'effort et peut être du bol parce qu'ils provoquent cette réussite. On en a connu des moins mauvais peu enclins à faire ces efforts. Je suis d'accord que ça ne suffit pas au football de courir comme Moueffek, mais ce n'est pas inutile de le faire.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 0:56
Bob42 a écrit:Sur nos dernières clean sheets qui étaient nos DC titulaires ?  Ah oui d'accord mais Nadé aurait du être expulsé à tous les matchs et si on n'a pas pris de buts c'est qu'il a tj eu de la chance. Ca reste un bourrin qui nous plombe à chaque match.
Voilà,  vite le banc pour lui !
Le jour où on perdra qu'est-ce qu'il va prendre dans la tronche !...
J'en ai marre de continuer à entendre parler du fossoyeur après chacun de nos matchs. Ce type j'ai pris le parti de l'ignorer complètement et me concentrer sur les prestations de notre équipe.
Ce n'est pas la peine de répéter qu'il est à l'origine de notre situation et qu'on n'arrivera jamais à rien tant qu'il sera là. Tout le monde l'a compris depuis longtemps. Malheureusement on ne peut rien y faire. En revanche les joueurs ne méritent pas qu'on les ignorent.
Pour en revenir au terrain les résultats de ce soir nous sont très favorables mais on est quand même à 5 pts d'Angers. Nos joueurs devraient prendre conscience qu'ils ont battu la meilleure équipe de L2 et qu'ils ont sans doute joué leur match le plus difficile. Reste à savoir s'ils auront les capacités physiques et mentales pour jouer le reste des matchs  à fond. On entre dans la dernière ligne droite.

Tu as le droit d aimer nade je ne t empêche pas de le faire mais tu ne me feras pas changer d avis sur son niveau puisque c est factuel.

Tu ne peux pas parler de ces 2 derniers matchs pour ne prendre que ces 2 la, alors que la saison prochaine avec la var il nous coûte un peno et un rouge minimum et ça c est que ce que tu peux voir sans contestation possible, pour ce qui est du nouveau footballistique, tactiquement parlant ça c est chacun et ces connaissances ou ses attentes en terme de football

Et puis tu tiens toujours un double discours alex, tu dis que tu parles pas de montée puis si puis non puis on perd 2 matchs tu parles maintien

Pas une critique non plus tu fais bien comme tu veux mais ne t énervés pas parce qu on dit que tel ou tel joueur est mauvais , ça n est pas qu un jugement de valeurs c est basé sur du factuel

Regarde le but sinon prend au début du match et regarde son placement c est juste dingue

Bref


Dernière édition par Admin le Dim 10 Mar - 11:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 1:01
bibifricotin a écrit:Tout à fait, on le sait que nous ne pouvons avoir aucun espoir tant que la direction reste la même. On sait aussi que nombre de nos joueurs sont de bien piètres footballeurs  mais si ce n'était pas le cas, on serait un niveau à dessus. On peut au moins leur reconnaître une abnégation dans l'effort et peut être du bol parce qu'ils provoquent cette réussite. On en a connu des moins mauvais peu enclins à faire ces efforts. Je suis d'accord que ça ne suffit pas au football de courir comme Moueffek, mais ce n'est pas inutile de le faire.

C est pas moi qui dirait le contraire j ai même souligne qu aujourd'hui il a fait plutôt un bon match.

Ce qui m'irrite un peu chez certains le double discours on peut pas rester avec cette direction ni montée avec eux mais bon si on monte ça me fera tellement plaisir sur le moment que du coup bah pourquoi pas.

Bah non moi je ne change pas d avis pas de discours parce que j aime mon club et que je n ai pas envie d avoir encore plus mal la saison prochaine en L1 avec ce trou de balle comme.president parce qu on va tellement prendre cher avec un été que j appréhendé comme cataclysmique

Le voir encore aujourd'hui en tribune et Loïc jamais a côté de lui alors que c est peut être le seul Loïc a vraiment aimer le club ça me.fou en l'air.

Je ne peux plus imaginer mon club a ce point manipuler par ce sale type et voir le public aujourd'hui et pas un seul direction démission pas une banderolle c est tragique, tragique et dramatique pour le club et encore une fois les résultats sportifs a cote de ça c est juste pour amuser la galerie et les footix
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 1:22
En fait pour résumé beaucoup en réalité pensent comme moi sur le direction mais d un autre côté ont envi de kiffer quand même donc si on monte bah c est cool on verra bien pour l avenir

Pour moi tout ça c est fini depuis treeeeeeees longtemps , je n ai plus aucunes émotions en regardant les matchs plus aucunes puisque je sais que derrière il n y a rien , le vide donc je sais qu'il n'y a absolument rien a kiffé

Du coup oui certains sont bancales sont sur du oui mais quand même.. ce que j appel le double discours que je peux comprendre mais pour moi oui c est fini depuis longtemps tout ça et le quel objectif doit être le départ du débris pour la survie du club c est le seul intérêt de suivre l actualités du club.

avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 8:44
Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:00
Mickael NADÉ : 7
La confirmation. Intraitable sur son vis-à-vis, il a étouffé et écœuré les offensives icaunaises. Moins propres sur ses relances que son coéquipier en défense central, il a pris le dessus avec une certaine sérénité pour casser les lignes et diriger le jeu vers le milieu. Il a fait le plein de confiance en 2024.


Entièrement d'accord.
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:08
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:40
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

Mais.en fait je pense que c est propre à chacun, perso comme je le disais moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je ne peux pas m empêcher de suivre mon club c est plus fort que moi mais franchement comme je sais que derrière il n'y a rien ça fait bien longtemps que je ne vibre plus

Ça me paraît aberrant fe voir des supporters venir foutre un bordel monstre le soir de la descente jusqu a faire des choses scandaleuses avec les fumis en tribune super dangereux pour 2 ans plus tard contre cette même équipe en étant en L2 n avoir aucuns messages envers la direction pas une banderolle, fêter ça xomme un jour de demi finale de coupe de France en pensant plus a faire des tifos pour leur pote de stuggart dont tout le public se cogne

Y a un truc qui tourne pas rond dans ce club et pas qu a la direction, on sait tous oui que lui c est un cadavre mais je n arrive pas a comprendre ceux qui se satisfont de cette situation juste pour kiffer un coup de temps en temps.

Pareil les discours qui sont de dire si on monte on pourra rien faire ça va être catastrophique mais bon allez on monte quand même parce que ça me fait plaisir et ça satisfait mon petit ego perso c est nul, pardon. Si on aime son club on doit être en mesure de comprendre que montée sera sans doute catastrophique pour le club et une très grande humiliation
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:42
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:43
Bob42 a écrit:Mickael NADÉ : 7
La confirmation. Intraitable sur son vis-à-vis, il a étouffé et écœuré les offensives icaunaises. Moins propres sur ses relances que son coéquipier en défense central, il a pris le dessus avec une certaine sérénité pour casser les lignes et diriger le jeu vers le milieu. Il a fait le plein de confiance en 2024.


Entièrement d'accord.

Ça vient d ou cette bêtise de plus?

Ça c est de l'analyse de son match passe sous silence ces erreurs incroyables? Mais quel est le but en fait si ce n est être totalement malhonnête?

On le voit a chaque match et même les commentateurs l'ont dit hier, les adversaires ciblent a chaque match précisément nade parce que c'est le plus faible évidemment, tactiquement dans les placements ..

Alex franchement tu ne vois pas tout ça sur ces matchs? As tu déjà jouer au foot?

on ne peut pas faire ce type d analyse en fin de match de la part d un journaliste sans parler de ça ou même de ces grosse fautes.

Et dans les matchs à venir on risque d avoir de nouveau la doublette nade Perrot côté gauche ? Ça va être du délire
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:46
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.

C est bien là que nos discours divergent .

Se dire on verra bien pour moi n a pas de sens, on sait très bien ce qu il va se passer.

Si on monte le débris ne partira toujours pas bien au contraire et tout le monde au 1er septembre viendra gueuler parce qu on aura un effectif de bras cassé et après 10 matchs sans victoires crieront au scandale.

Il a pas.une tune aujourd'hui a investir dans le club qui peux croire 1 seconde qu'il va mettre de l argent sur la table si on monte sachant que tout joueur correct de L1 aujourd'hui c est minimum 5 millions pour les très bon coup sachant que les Reims brest Lorient et compagnie mettent déjà des 8-10 millions sur certains joueurs

Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 11:49
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:33
En même temps, peut-on encore rêver en grand, même quand les proprio auront changé? Tant qu'ils restent, on végétera; pour que çà change, il faut qu'ils partent.
Est-il plus sûr de les voir partir en restant des années en ligue 2, ou en réussissant, même sur un coup d'bol, de monter cette saison ou la prochaine?
Et une fois partis, remplacés par qui? Les mêmes, c'est-à-dire l'incompétence locale pour se faire mousser dans la Loire? Des investisseurs fortunés en mal de reconnaissance?
Peut-on basculer dans le foot business européen, qu'y a -t-il à Sainté qui puisse faire venir un magnat compétent?
Ne doit-on pas envisager, quelle que soit la direction, de simplement devoir être malin et compétent dans la formation, avec tous les 5 à 10 ans une génération performante nous permettant de jouer les premiers rôles avant de replonger car les pépites seront vite vendues. N'est-ce pas cela notre inexorable destin?
Regardez l'Ajax, qui travaille très bien niveau formation, une année à tutoyer les grands d'Europe, puis l'équipe se désagrège, et il faut repartir de zéro avec trois, quatre, cinq ans de galère à reconstruire.
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:45
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:46
bibifricotin a écrit:En même temps, peut-on encore rêver en grand, même quand les proprio auront changé? Tant qu'ils restent, on végétera;  pour que çà change, il faut qu'ils partent.
Est-il plus sûr de les voir partir en restant des années en ligue 2, ou en réussissant, même sur un coup d'bol, de monter cette saison ou la prochaine?
Et une fois partis, remplacés par qui? Les mêmes, c'est-à-dire l'incompétence locale pour se faire mousser dans la Loire? Des investisseurs fortunés en mal de reconnaissance?
Peut-on basculer dans le foot business européen, qu'y a -t-il à Sainté qui puisse faire venir un magnat compétent?
Ne doit-on pas envisager, quelle que soit la direction, de simplement devoir être malin et compétent dans la formation, avec tous les 5 à 10 ans une génération performante nous permettant de jouer les premiers rôles avant de replonger car les pépites seront vite vendues. N'est-ce pas cela notre inexorable destin?
Regardez l'Ajax, qui travaille très bien niveau formation, une année à tutoyer les grands d'Europe, puis l'équipe se désagrège, et il faut repartir de zéro avec trois, quatre, cinq ans de galère à reconstruire.

La aussi tu tombes pile poil dans ce qu attend le débris des supporters
Les enfermer dans la médiocrité la plus totale pour se dire que finalement c est peut être pas si mal de naviguer entre L1 et L2 et de faire plaisir en L2 a jouer le haut de tableau.

C est ca qui est dingue chez ce type car en plus d'avoir pris le club en otage pour son propre ego il a réussi ce tout de force de faire oublier toute ambition aux supporters de ce club qui se doit de joueur les places européenne chaque saison.

On en est arrivé a un point où peu importe qui rachète, peu importe même si ça doit être un énième local même si évidemment il.ne faudrait pas.

Aujourd'hui il n y a aucun avenir avec ce club aucun, aucuns frissons aucunes perspectives tout le monde le sait c est une évidence mais ça le débris il s en cogne , il faut encore.le voir hier sous sa casquette

Que penses tu par exemple du fait que depuis plusieurs matchs Loïc b apparaissent plus en tribunes officielles les jours de matchs ?

Tout ceci n est jamais anodin dans ce club

Ce club de façon vitale doit être vendu , vraiment c est vitale car sinon il va définitivement disparaître d'un paysage footballistique français

Des gens fortunes qui ont voulu racheter le club il y en a eu il y en a encore et il y en en aura d autres quand que le club a coups de mensonges ehontes n a jamais été en vente et quand le débris a répétés que de son vivant il resterait à la présidence c est mal le connaître de penser qu'il disait ça pour plaisanter.

Aujourd'hui il doit 30% à l état si il vend dans les 5 ans de mémoire, tu crois qu il va vendre avec cette contrainte, il préféra couler avec le cliub

Combien on pari que si on remonte il va de nouveau se mettre en avant et se faire mousser. Et foutre encore un peu plus le bordel ?

Bordel 80 ans quoi ça suffit et surtout arrêter de tomber dans son piège de la médiocrité
Gasset est arrivé on a jouer les 1ers rôles en L1 en 1 an et il mzbquait pas grand chose financièrement pour tenir , avec une vraie direction on aurait pu basculer

Par pitié arrêtons ces discours de médiocrité
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:49
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.

En fait je viens de revoir les images du match et si tu inversés les 2 équipes ce matin on hurle au scandale.

Le but n est pas hors jeu du tout en début de match pour Auxerre, batu doit prendre rouge, base doit prendre 2 rouges , 1 pour Sissoko, 1 pour batu + la main de maçon qui parfois peu tres bien faire penalty

Autant de décision favorable pour une seule équipe dans un même match c est extrêmement rare et si on y ajoute le non penalty la aussi scandaleux de base contre paris 1 semaine plus tôt ça fait vraiment beaucoup de décisions extrêmement favorable et mêmes disons le clairement honteuses

C est aussi pour ça que perso je militetais toujours pour la var
Contenu sponsorisé

ASSE - Auxerre - Page 5 Empty Re: ASSE - Auxerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum