Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ASSE - Auxerre

+3
lothringen
Cyril1980
Admin
7 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:49
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.

En fait je viens de revoir les images du match et si tu inversés les 2 équipes ce matin on hurle au scandale.

Le but n est pas hors jeu du tout en début de match pour Auxerre, batu doit prendre rouge, base doit prendre 2 rouges , 1 pour Sissoko, 1 pour batu + la main de maçon qui parfois peu tres bien faire penalty

Autant de décision favorable pour une seule équipe dans un même match c est extrêmement rare et si on y ajoute le non penalty la aussi scandaleux de base contre paris 1 semaine plus tôt ça fait vraiment beaucoup de décisions extrêmement favorable et mêmes disons le clairement honteuses

C est aussi pour ça que perso je militetais toujours pour la var
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 12:59
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.

En fait je viens de revoir les images du match et si tu inversés les 2 équipes ce matin on hurle au scandale.

Le but n est pas hors jeu du tout en début de match pour Auxerre, batu doit prendre rouge, base doit prendre 2 rouges , 1 pour Sissoko, 1 pour batu + la main de maçon qui parfois peu tres bien faire penalty

Autant de décision favorable pour une seule équipe dans un même match c est extrêmement rare et si on y ajoute le non penalty la aussi scandaleux de base contre paris 1 semaine plus tôt ça fait vraiment beaucoup de décisions extrêmement favorable et mêmes disons le clairement honteuses

C est aussi pour ça que perso je militetais toujours pour la var

Bien sûr que l’arbitrage a été scandaleux pour eux c’est ce que je disais il y a 1 mois sur notre classement final il fallait le facteur chance (blessés, poteau, arbitrage). Si t’es pas en réussite tu ne prends qu’1 point sur les 3 derniers matchs
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 13:39
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.

En fait je viens de revoir les images du match et si tu inversés les 2 équipes ce matin on hurle au scandale.

Le but n est pas hors jeu du tout en début de match pour Auxerre, batu doit prendre rouge, base doit prendre 2 rouges , 1 pour Sissoko, 1 pour batu + la main de maçon qui parfois peu tres bien faire penalty

Autant de décision favorable pour une seule équipe dans un même match c est extrêmement rare et si on y ajoute le non penalty la aussi scandaleux de base contre paris 1 semaine plus tôt ça fait vraiment beaucoup de décisions extrêmement favorable et mêmes disons le clairement honteuses

C est aussi pour ça que perso je militetais toujours pour la var

Bien sûr que l’arbitrage a été scandaleux pour eux c’est ce que je disais il y a 1 mois sur notre classement final il fallait le facteur chance (blessés, poteau, arbitrage). Si t’es pas en réussite tu ne prends qu’1 point sur les 3 derniers matchs

Hier on est au delà de.la réussite
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 14:11
Admin a écrit:
bibifricotin a écrit:En même temps, peut-on encore rêver en grand, même quand les proprio auront changé? Tant qu'ils restent, on végétera;  pour que çà change, il faut qu'ils partent.
Est-il plus sûr de les voir partir en restant des années en ligue 2, ou en réussissant, même sur un coup d'bol, de monter cette saison ou la prochaine?
Et une fois partis, remplacés par qui? Les mêmes, c'est-à-dire l'incompétence locale pour se faire mousser dans la Loire? Des investisseurs fortunés en mal de reconnaissance?
Peut-on basculer dans le foot business européen, qu'y a -t-il à Sainté qui puisse faire venir un magnat compétent?
Ne doit-on pas envisager, quelle que soit la direction, de simplement devoir être malin et compétent dans la formation, avec tous les 5 à 10 ans une génération performante nous permettant de jouer les premiers rôles avant de replonger car les pépites seront vite vendues. N'est-ce pas cela notre inexorable destin?
Regardez l'Ajax, qui travaille très bien niveau formation, une année à tutoyer les grands d'Europe, puis l'équipe se désagrège, et il faut repartir de zéro avec trois, quatre, cinq ans de galère à reconstruire.

La aussi tu tombes pile poil dans ce qu attend le débris des supporters
Les enfermer dans la médiocrité la plus totale pour se dire que finalement c est peut être pas si mal de naviguer entre L1 et L2 et de faire plaisir en L2 a jouer le haut de tableau.

C est ca qui est dingue chez ce type car en plus d'avoir pris le club en otage pour son propre ego il a réussi ce tout de force de faire oublier toute ambition aux supporters de ce club qui se doit de joueur les places européenne chaque saison.

On en est arrivé a un point où peu importe qui rachète, peu importe même si ça doit être un énième local même si évidemment il.ne faudrait pas.

Aujourd'hui il n y a aucun avenir avec ce club aucun, aucuns frissons aucunes perspectives tout le monde le sait c est une évidence mais ça le débris il s en cogne , il faut encore.le voir hier sous sa casquette

Que penses tu par exemple du fait que depuis plusieurs matchs Loïc b apparaissent plus en tribunes officielles les jours de matchs ?

Tout ceci n est jamais anodin dans ce club

Ce club de façon vitale doit être vendu , vraiment c est vitale car sinon il va définitivement disparaître d'un paysage footballistique français

Des gens fortunes qui ont voulu racheter le club il y en a eu il y en a encore et il y en en aura d autres quand que le club a coups de mensonges ehontes n a jamais été en vente et quand le débris a répétés que de son vivant il resterait à la présidence c est mal le connaître de penser qu'il disait ça pour plaisanter.

Aujourd'hui il doit 30% à l état si il vend dans les 5 ans de mémoire, tu crois qu il va vendre avec cette contrainte, il préféra couler avec le cliub

Combien on pari que si on remonte il va de nouveau se mettre en avant et se faire mousser. Et foutre encore un peu plus le bordel ?

Bordel 80 ans quoi ça suffit et surtout arrêter de tomber dans son piège de la médiocrité
Gasset est arrivé on a jouer les 1ers rôles en L1 en 1 an et il mzbquait pas grand chose financièrement pour tenir , avec une vraie direction on aurait pu basculer

Par pitié arrêtons ces discours de médiocrité

Je ne dis pas du tout ce que tu interprètes, et je récuse l'idée de la médiocrité. Je me demande juste si notre club peut envisager de revenir au sommet quand on voit ce qu'est devenu l'industrie du football. Les 8 équipes quart de finalistes de la Champion's league, sont quasiment toujours les mêmes; et je me demande bien comment on pourrait entrer dans ce groupe.
Des milliardaires ayant acheté des clubs, tu en as en Angleterre, avec des équipes qui malgré tout, ne rivalisent pas avec les 3/4 principales. Regarde même United n'y arrive pas.
Je n'attend évidemment rien de Romeyer. Mais même si Pinault lâchait rennes pour venir chez nous, on ferait au mieux comme eux, un petit truc de temps en temps, mais rien de plus. On se tripote sur Brest qui va dégringoler dès l'année prochaine, sur Nice qui plonge aujourd'hui, sur Lens qui est sur courant alternatif, même l'OL s'est pris les pieds dans le tapis, Monaco ou l'IOM c'est incertain d'un match à l'autre... en fait, il n'y a que Paris qui est régulier. Et le niveau de Paris, pas sûr qu'on l'atteigne même si on est racheté par un mec avec des moyens. Parce que c'est encore au-dessus.


Dernière édition par bibifricotin le Dim 10 Mar - 14:16, édité 1 fois
avatar
bibifricotin
Messages : 715
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 14:14
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Admin a écrit:
lothringen a écrit:
Cyril1980 a écrit:
bibifricotin a écrit:Je crois qu'à part les malhonnêtes croisés sur d'autres forums,  on est tous d'accord avec toi. Reconnaissons qu'avec leurs limites, nos joueurs nous font plaisir dans l'engagement. Maintenant, les ambitions sont forcement limitées. Mais quand on gagne, que ce soit en milieu de tableau de ligue 2 ou en poules de ligue des champions, on est toujours content.

On réagit sur le court terme et on est tous content de cette victoire et de pouvoir jouer la montée.
Je comprends aussi les inquiétudes de Fech parce que évidemment si rien ne change on va se prendre des raclées tous les week-ends maintenant je pense que l’intérêt du club est de monter en L1 ce qu’il se passera après on verra un peu plus tard.
Mais évidemment ! On connaît tous la situation du club, on est tous pressés de voir papy dégager mais en attendant on n'est pas obligés de tout voir en négatif systématiquement.
4 v et 1 nul en 5 matchs, bah désolé mais je suis content.
Si c'est pour broyer du noir malgré ça, franchement j'ai du mal à comprendre.

La.aussi tu tombes pile poil dans ce que je dis.

Toi tu te satisfait de l'instant sans penser à l avenir

Quel intérêt de se satisfaire su tu sais pertinemment que derrière tu vas prendre encore plus cher que ce que tu as déjà vécu avec ce cadavre ?

Et puis les gars on vient de prendre 4 points grâce aux arbitres il faudrait aussi être honnête , tant mieux hein mais.on est très loin d avoir un niveau L1 faut être aussi un peu objectif
Pas du tout. L'avenir du club on le connaît tous et il ne réjouit personne ici.
Et donc on n'a pas le droit de prendre un peu de plaisir avec les derniers résultats ?
De toutes façons on ne montera pas alors autant apprécier la période actuelle, qui va sûrement prendre fin un jour ou l'autre. Peut-être en Corse d'ailleurs.
Carpe diem.

En fait je viens de revoir les images du match et si tu inversés les 2 équipes ce matin on hurle au scandale.

Le but n est pas hors jeu du tout en début de match pour Auxerre, batu doit prendre rouge, base doit prendre 2 rouges , 1 pour Sissoko, 1 pour batu + la main de maçon qui parfois peu tres bien faire penalty

Autant de décision favorable pour une seule équipe dans un même match c est extrêmement rare et si on y ajoute le non penalty la aussi scandaleux de base contre paris 1 semaine plus tôt ça fait vraiment beaucoup de décisions extrêmement favorable et mêmes disons le clairement honteuses

C est aussi pour ça que perso je militetais toujours pour la var

Bien sûr que l’arbitrage a été scandaleux pour eux c’est ce que je disais il y a 1 mois sur notre classement final il fallait le facteur chance (blessés, poteau, arbitrage). Si t’es pas en réussite tu ne prends qu’1 point sur les 3 derniers matchs

Hier on est au delà de.la réussite

Pour moi, il y a hors jeu sur le but. Pour le reste, évidement qu'on ne doit pas finir à 10, et évidemment que la main de Maçon peut-être sifflée, tout comme le placage de Nade à Paris. Donc on va dire qu'on est dans la période où çà tourne pour nous.
avatar
Invité
Invité

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 14:23
Victoire chanceuse, pour une fois me direz vous, car sans un grand Larsonneur on perdait ce match.
Donc profitons de ces rares moments de bonheur mais sachons rester à notre place
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 14:31
bibifricotin a écrit:
Je ne dis pas du tout ce que tu interprètes, et je récuse l'idée de la médiocrité. Je me demande juste si notre club peut envisager de revenir au sommet quand on voit ce qu'est devenu l'industrie du football. Les 8 équipes quart de finalistes de la Champion's league, sont quasiment toujours les mêmes; et je me demande bien comment on pourrait entrer dans ce groupe.
Des milliardaires ayant acheté des clubs, tu en as en Angleterre, avec des équipes qui malgré tout, ne rivalisent pas avec les 3/4 principales. Regarde même United n'y arrive pas.
Je n'attend évidemment rien de Romeyer. Mais même si Pinault lâchait rennes pour venir chez nous, on ferait au mieux comme eux, un petit truc de temps en temps, mais rien de plus. On se tripote sur Brest qui va dégringoler dès l'année prochaine, sur Nice qui plonge aujourd'hui, sur Lens qui est sur courant alternatif, même l'OL s'est pris les pieds dans le tapis, Monaco ou l'IOM c'est incertain d'un match à l'autre... en fait, il n'y a que Paris qui est régulier. Et le niveau de Paris, pas sûr qu'on l'atteigne même si on est racheté par un mec avec des moyens. Parce que c'est encore au-dessus.


Houla bibi on ne s est pas du tout compris.

Jamais de.la vie je ne parle de concurrencer le PSG, dire qu'il faut jouer les places européenne chaque saison c est uniquement parce que notre club est calibre pour cet envergure.la ,.il n est a ce jour limite que par la faute d un seul homme.
Bien sûr que c est fluctuants c est le principe du sport une année tu seras européen puis peut etre pas la suivante mais notre club debrait a minima être danses 8 premiers de L1 9 années sur 10, c est son statut
Comparer avec les autres clubs ok mais tu ne peux pas dénigrer nice rennes Lens ou l OM par e que perso j aimerais bien que mon club soit a ce niveau là et peu importe si une saison on est 5eme et la suivante 8eme, au moins on est a notre place.
On n est pas Brest , Brest qui comme.je l ai déjà dit sera en L2 dans les 5 années qui viennent parce que eux ne sont pas calibrer pour ça justement .

Le discours de médiocrité se répand insidieusement autour du club et tu finis par entendre de plus en plus de supporters dire que finalement jouer le haut de tableau en L2 c'est mieux que le bas de tableau en L1, pour moi ça c est un discours inadmissible pour un club comme le nôtre mais c est aussi le résultat de 20 ans de travail de sappe d'un incapable qui n.a toujours.penser qu a son cul et les supporters plongent de plus en plus dans le panneau
Les non actions des ultras a.son sujet sont symptomatique,.ils.preferent se pavaner d être le meilleur public de L2 que d aller tout faire pour qunil'se casse
Vraiment le voir a chaque match planque sous sa casquette j en peux plus il m'a déjà volé 20 ans de ma vue de supporters ca suffit
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 16:05
Batu et Sissoko auraient du prendre un rouge et Nadé orange mais il y a eu des matchs qu'on a perdus sur faute d'arbitrage (à Dunkerque et le corner inexistant par ex.). D'autre part Jubal doit être lui aussi sanctionné. Lorsque Sissoko se sort de son marquage il se serait retrouvé seul face au gardien sans la faute du défenseur auxerrois. Thual nous a sans doute plus avantagé que les Auxerrois mais il ne l'a pas fait volontairement. Il a été tout simplement mauvais.
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 16:08
Bob42 a écrit:Batu et Sissoko  auraient du prendre un rouge et Nadé orange mais il y a eu des matchs qu'on a perdus sur faute d'arbitrage (à Dunkerque et le corner inexistant par ex.). D'autre part Jubal doit être lui aussi sanctionné. Lorsque Sissoko se sort de son marquage il se serait retrouvé seul face au gardien sans la faute du défenseur auxerrois. Thual nous a sans doute plus avantagé que les Auxerrois mais il ne l'a pas fait volontairement. Il a été tout simplement mauvais.

Orange pour nade??

Soyons sérieux

Jubal il prend jaune logiquement vu qu'il n est pas du tout dernier défenseur et Sissoko ne serais jamais allez au but de par sa lenteur et sa faible technique
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 20:37
Bob42 a écrit:Batu et Sissoko  auraient du prendre un rouge et Nadé orange mais il y a eu des matchs qu'on a perdus sur faute d'arbitrage (à Dunkerque et le corner inexistant par ex.). D'autre part Jubal doit être lui aussi sanctionné. Lorsque Sissoko se sort de son marquage il se serait retrouvé seul face au gardien sans la faute du défenseur auxerrois. Thual nous a sans doute plus avantagé que les Auxerrois mais il ne l'a pas fait volontairement. Il a été tout simplement mauvais.

Je crois qu'en effet l'arbitre n'a avantagé personne "sciemment". Le niveau de l'arbitrage est catastrophique depuis des années (incompétence et/ou favoritisme et encore je suis très policé sur les termes employés).
Quand on voit que Turpin est censé être officiellement un de nos meilleurs arbitres ça fait pleurer.
Et encore, on est en L2. SI vous voyiez l'arbitrage en National (forcément je regarde en tant que Nancéien), ça fait vraiment peur. Certains feraient passer Turpin pour un saint c'est pour dire.
Alors franchement je ne crois pas qu'on ait été avantagés (Roro acheter un match ? Trop cher !) mais simplement l'arbitre a été à l'image de ses congénères Français ce qui explique qu'on se soit faits entuber d'autres fois et qu'effectivement ça s'équilibre sur une saison.
avatar
lothringen
Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 20:38
A part ça des nouvelles de Trent ? Il a pas fait une crise cardiaque au moins ? Very Happy
Admin
Admin
Admin
Messages : 4035
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Dim 10 Mar - 21:35
lothringen a écrit:
Bob42 a écrit:Batu et Sissoko  auraient du prendre un rouge et Nadé orange mais il y a eu des matchs qu'on a perdus sur faute d'arbitrage (à Dunkerque et le corner inexistant par ex.). D'autre part Jubal doit être lui aussi sanctionné. Lorsque Sissoko se sort de son marquage il se serait retrouvé seul face au gardien sans la faute du défenseur auxerrois. Thual nous a sans doute plus avantagé que les Auxerrois mais il ne l'a pas fait volontairement. Il a été tout simplement mauvais.

Je crois qu'en effet l'arbitre n'a avantagé personne "sciemment". Le niveau de l'arbitrage est catastrophique depuis des années (incompétence et/ou favoritisme et encore je suis très policé sur les termes employés).
Quand on voit que Turpin est censé être officiellement un de nos meilleurs arbitres ça fait pleurer.
Et encore, on est en L2. SI vous voyiez l'arbitrage en National (forcément je regarde en tant que Nancéien), ça fait vraiment peur. Certains feraient passer Turpin pour un saint c'est pour dire.
Alors franchement je ne crois pas qu'on ait été avantagés (Roro acheter un match ? Trop cher !) mais simplement l'arbitre a été à l'image de ses congénères Français ce qui explique qu'on se soit faits entuber d'autres fois et qu'effectivement ça s'équilibre sur une saison.

Hier le match particulier, le stade bien garni tout ça a jouer bien sûr que ça n est pas fait sciemment comme peuvent le dire les auxerrois sachant que les auxerrois ont eux aussi eu leur lots d avantage arbitrale cette saison.

Il n empêche que les 2 derniers matchs ont fait 4 points alors qu avec la var on en fait probablement peut être qu un voir aucuns


En parlant de Turpin il y a une rumeur qui enflé ces derniers temps sur le fait que monsieur Turpin demanderait aux arbitres car de ces matchs de ne pas le contacter pendant le match pour ne pas le déjuger car monsieur Turpin ne peut pas se tromper lui l arbitre international.

En tout cas il y aurait une preuve d au moins une fois où il aurait explicitement demande a son collègue de la var de ne pas intervenir durant le match (un match de Lyon?).

Ça restera peut être et même sûrement au rang de rumeurs mais ça ne m étonnerait même pas.
Vivement les micros sur les arbitres puis par la suite l obligation pour eux de venir en conférence de presse d après match pour expliquer certaines decisions
Trent
Trent
Messages : 218
Date d'inscription : 23/01/2023
Localisation : Paris

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Lun 11 Mar - 0:07
lothringen a écrit:A part ça des nouvelles de Trent ? Il a pas fait une crise cardiaque au moins ? Very Happy

24h que je me pignole frénétiquement
Quel pied
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Lun 11 Mar - 0:34
lothringen a écrit:
Bob42 a écrit:Batu et Sissoko  auraient du prendre un rouge et Nadé orange mais il y a eu des matchs qu'on a perdus sur faute d'arbitrage (à Dunkerque et le corner inexistant par ex.). D'autre part Jubal doit être lui aussi sanctionné. Lorsque Sissoko se sort de son marquage il se serait retrouvé seul face au gardien sans la faute du défenseur auxerrois. Thual nous a sans doute plus avantagé que les Auxerrois mais il ne l'a pas fait volontairement. Il a été tout simplement mauvais.

Je crois qu'en effet l'arbitre n'a avantagé personne "sciemment". Le niveau de l'arbitrage est catastrophique depuis des années (incompétence et/ou favoritisme et encore je suis très policé sur les termes employés).
Quand on voit que Turpin est censé être officiellement un de nos meilleurs arbitres ça fait pleurer.
Et encore, on est en L2. SI vous voyiez l'arbitrage en National (forcément je regarde en tant que Nancéien), ça fait vraiment peur. Certains feraient passer Turpin pour un saint c'est pour dire.
Alors franchement je ne crois pas qu'on ait été avantagés (Roro acheter un match ? Trop cher !) mais simplement l'arbitre a été à l'image de ses congénères Français ce qui explique qu'on se soit faits entuber d'autres fois et qu'effectivement ça s'équilibre sur une saison.

Turpin a la tête comme une montgolfière depuis qu'il est arbitre international. Je crois même qu'il a arbitré une finale européenne. Sa prestation lors du match OL-Nice a été un véritable scandale. Je ne sais pas si les arbitres ont ordre de faire remonter les Verts mais certains donnent l'impression d'empêcher l'OL de descendre...
Contenu sponsorisé

ASSE - Auxerre - Page 6 Empty Re: ASSE - Auxerre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum