Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ASSE - BORDEAUX

+4
Admin
Cyril1980
bibifricotin
Bob42
8 participants
Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 12:18
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Si jamais on monte au moins on saura que le tournant aura été ses fameuses 3 minutes de Bordeaux. A 3 minutes prêt tu étais à 4 points et c’était fini les espoirs de montée direct.




Cette situation peut tout a fait de reproduire encore quand on est derrière.
Au vue des déclarations des angevins ils ont pris un petit coup sur la cafetière parce qu apparemment pendant le match un de leur intendant leur donne le résultat de notre match c est bien qu ils ne pensent pas qu a leur match a eux et savent très bien que tant qu on leur colle au cul ils sauront sous la menace.

La journée de mardi est décisive a mon sens pour plusieurs raisons.

La première c est qu on va a Grenoble la où Angers a pris 1 point lundi dernier. Si tu gagnes tu fais mieux qu eux.
Dans le même temps ils vont a Guingamp la où on va dans 2 semaines et oui il faudra faire aussi bien qu eux.
Au regard des calendriers je le redis celui d Angers est bien plus favorable que le nôtre a mon sens , certes ils vont au pfc samedi prochain mais cette équipe de Paris qui est sur 11 matchs sans défaites va finir par perdre comme toutes bonnes séries elle a une fin et je les vois bien perdre chez eux contre Angers .
Soyons clair sur un bon terrain on les battaient a paris
Autres points importants a mon sens c est Laval qui comme.je le disais il y a déjà fort longtemps ils vont craquer et ne seront même pas barragistes en fin de saison. Ils viennent tout la 1ere fois depuis longtemps de sortie des 5 barragistes en prenant une sacré boîte a pau , que se passe t il désormais dans leur tête ?
Vont ils s effondrer ou réagir des mardi a Auxerre?
Franchement si ils réagissent et venaient a gagner on pourrait se retrouver mardi soir minuit avec Auxerre et Angers a égalité et nous a 1 point derrière et là ça change tout parce que si notre calendrier est pas.top du tout celui d Auxerre est a mon sens le plus difficile des 3

Paris sera le.juge de paix a.min sens car ils jouent sur les 3 prochaines journées rodez Auxerre et Angers

Je le trouve pas si simple celui d’Angers, à Guingamp ou c’est leur dernière chance, Paris FC et Pau encore en course.

Mais on regarde le foot pour ce genre de retournement de situation completement improbable comme celui d’hier hier j’ai kiffé comme rarement depuis très très très longtemps alors je ne sais pas où ça nous emmènera mais putain c’était bon Very Happy

Perso moi qui ne ressent plus aucunes émotions depuis bien longtemps avec ce club et ce débris je dois dire qu hier j'ai hurle sur le second but de Cardona mais pas.pour un objectif de montée dont je me cogne totalement au vue de ce qui veut se passer derrière mais juste pour le fait de battre de cette manière ces p**** de bordelais qui n ont rien a faire dans ce championnat
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 12:24

Oooooh encore une ptite chose qui a un ours en peluche ... Evil or Very Mad
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 12:28
Admin a écrit:
ASSE42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
ASSE42 a écrit:
bibifricotin a écrit:
ASSE42 a écrit:
bibifricotin a écrit:M'ont l'air d'avoir une bien belle mentalité de merde à Bordeaux. Sinon la défaite n'est donc pour personne. Briançon nous fait une bien belle intervention quoiqu'en pense ASSE 42, Cardona c'est quand même pas mal et dommage que Wadji bouffe le 3eme. Sinon, 3 points, Nade suspendu , bonne soirée non?
Pour une fois qu'il ne fini pas le cul par terre ... Tu peux effectivement te tirer la nouille What a Face

Dans la forme, c'est un peu couillon non ton intervention ?
Peut-être mais sur le fond , c'est plutôt bien vu cyclops

Si tu le penses..
Les faits , toujours , les faits: regarde où est Briançon sur le but de Bordeaux ... Aux fraises comme d'hab ... Alors il a peut-être fait , pour une fois ! Une belle intervention parce que Larsonneur a fait n'importe quoi , mais c'est son job !

Accusé Briançon sur le but de Bordeaux fait le faire quand on regarde nade et Petrot notamment sur l action.
Nade son attitude sur le but est non professionnel et je te parle pas de son pétage de plomb ridicule

Mettre le doigt sur Briançon qui tente une intervention, le ballon part vers la touche nade fait 0 efforts pour sprinter pour protéger la'sorrie du ballon ou au moins être au contact du bordelais, derrière il se fait effacer come.un gamin et la.aussi aucunes accélération pour tenter de gêner , j en veux plus des joueurs comme ça ça suffit sérieux

TOUTE la défense est à la rue sur le but de Bordeaux , mais se tirer la nouille sur Briançon , c'est du grand n'importe quoi ... Maintenant si vous voulez continuer à vous branler sur ce joueur en carton , c'est votre droit .
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 12:36
ASSE42 a écrit:

TOUTE la défense est à la rue sur le but de Bordeaux , mais se tirer la nouille sur Briançon , c'est du grand n'importe quoi ... Maintenant si vous voulez continuer à vous branler sur ce joueur en carton , c'est votre droit .


Déjà détends toi ta réaction est quelque peu ridicule surtout que sur l action dont on parle Briançon n est en rien responsable il n a juste pas'pour lui la réussite sur son intervention qui retombe pile poil dans les pieds d un bordelais.
Derrière il suffit de regarder les retours scandaleux de maçon et moueffek notamment au petit trot et surtout nade qui par 2 fois ne fait rien, même pas n accélère
Et que dire du placement de.petrot ..

Bref ce post a charge sur Briançon qui a été le meilleur défenseur hier qui motive tout le monde qui lâche rien qui vient mettre des boîtes à ceux qui ont fait une grosse faute sur un coéquipier juste avant , qui sauve l équipe a 10 contre 11 sur une action bordelaise et la sortie lointaine de larsonneur.

C est juste de la pure mauvaise fois

ASSE42 n'aime pas ce message

avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 13:02
Les 2 sauvetages de Briançon + celui de Tardieu en fin de match nous sauvent la barraque. Mais Briançon termine complètement carbo.
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 13:20
Admin a écrit:
ASSE42 a écrit:

TOUTE la défense est à la rue sur le but de Bordeaux , mais se tirer la nouille sur Briançon , c'est du grand n'importe quoi ... Maintenant si vous voulez continuer à vous branler sur ce joueur en carton , c'est votre droit .


Déjà détends toi ta réaction est quelque peu ridicule surtout que sur l action dont on parle Briançon n est en rien responsable il n a juste pas'pour lui la réussite sur son intervention qui retombe pile poil dans les pieds d un bordelais.
Derrière il suffit de regarder les retours scandaleux de maçon et moueffek notamment au petit trot et surtout nade qui par 2 fois ne fait rien, même pas n accélère
Et que dire du placement de.petrot ..

Bref ce post a charge sur Briançon qui a été le meilleur défenseur hier qui motive tout le monde qui lâche rien qui vient mettre des boîtes à ceux qui ont fait une grosse faute sur un coéquipier juste avant , qui sauve l équipe a 10 contre 11 sur une action bordelaise et la sortie lointaine de larsonneur.

C est juste de la pure mauvaise fois

Je suis très détendu contrairement à vous Wink
Et si tu veux allez sur ce terrain , détends toi aussi quand tu parles de Romeyer , tes insultes et ton acharnement à son égard sont plus que ridicules .
Bon ça fait 1-1 ...
Je le répète si vous voulez vous tirer la nouille sur Briançon allez-y clown
ASSE42
ASSE42
Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Walking on the Moon

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 13:22
"Si la meme chose était arrivé dansez couloirs de Bordeaux , ce club de merde aurait déjà remue ciel et terre pour nous enfoncer alors que nous on va laisser passer ça ."

Ridicule mauvaise foi , tu extrapoles , alors que tu n'en sais rien , donc détends-toi tongue
avatar
Bob42
Messages : 1236
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 13:46
Je me suis amusé à lire les commentaires des uns et des autres de janvier sur nos recrues du mercato d'hiver...Très intéressant surtout sur les remarques concernant Maçon, Cardona et d'autres qu'aujourd'hui on encense. Et je ne parle même pas de ODO qui ne ferait rien de mieux que Batlles....
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:01
Bob42 a écrit:Les 2 sauvetages de Briançon + celui de Tardieu en fin de match nous sauvent la barraque. Mais Briançon termine complètement carbo.

Comme tous joueurs qui jouent un match a fond , tu devrais être carbo
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:05
Pourquoi les provocateurs malpolis existent sur le terrain et sur les forums? Sans doute est-ce inévitable...
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:06
ASSE42 a écrit:
Admin a écrit:
ASSE42 a écrit:

TOUTE la défense est à la rue sur le but de Bordeaux , mais se tirer la nouille sur Briançon , c'est du grand n'importe quoi ... Maintenant si vous voulez continuer à vous branler sur ce joueur en carton , c'est votre droit .


Déjà détends toi ta réaction est quelque peu ridicule surtout que sur l action dont on parle Briançon n est en rien responsable il n a juste pas'pour lui la réussite sur son intervention qui retombe pile poil dans les pieds d un bordelais.
Derrière il suffit de regarder les retours scandaleux de maçon et moueffek notamment au petit trot et surtout nade qui par 2 fois ne fait rien, même pas n accélère
Et que dire du placement de.petrot ..

Bref ce post a charge sur Briançon qui a été le meilleur défenseur hier qui motive tout le monde qui lâche rien qui vient mettre des boîtes à ceux qui ont fait une grosse faute sur un coéquipier juste avant , qui sauve l équipe a 10 contre 11 sur une action bordelaise et la sortie lointaine de larsonneur.

C est juste de la pure mauvaise fois

Je suis très détendu contrairement à vous Wink
Et si tu veux allez sur ce terrain , détends toi aussi quand tu parles de Romeyer , tes insultes et ton acharnement  à son égard sont plus que ridicules .
Bon ça fait 1-1 ...
Je le répète si vous voulez vous tirer la nouille sur Briançon allez-y  clown

Me détendre sur romeyer?

Ah ça y est on a un larbin du vieux qui va venir nous dire tout le bien qu il a fait au club 😀

Acharnement a son encontre? Il te prend pour un con te ment utilise le club pour son petit bonheur perso tout en nous faisant des doigts d honneur depuis la tribune présidentiel et tu veux continuer a defensre et dédouaner cet incapable?

Tout bon supporters de ce club devrait avoir au mieux de la colère mais de la haine envers ce gars qui a tué 20 ans de notre vie de supporter en réduisant le club a plus rien du tout.

Alors quand dans le même post on joue la mauvaise fois au sujet de Briançon qui lui est irréprochable dans son engagement envers le club et qu a côté de ça on demande de la clémence pour l autre grabataire incompétent c est au mieux risible

Mais tu as.le.droit de t exprimer sauf si tu es Herbin qui revient avec un énième pseudo qu on soit bien clair la dessus
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:06
ASSE42 a écrit:"Si la meme chose était arrivé dansez couloirs de Bordeaux , ce club de merde aurait déjà remue ciel et terre pour nous enfoncer alors que nous on va laisser passer ça ."

Ridicule mauvaise foi , tu extrapoles , alors que tu n'en sais rien , donc détends-toi tongue

Force pas trop quand même 😉
Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:11
Bob42 a écrit:Je me suis amusé à lire les commentaires des uns et des autres de janvier sur nos recrues du mercato d'hiver...Très intéressant surtout sur les remarques concernant Maçon, Cardona et d'autres qu'aujourd'hui on encense. Et je ne parle même pas de ODO qui ne ferait rien de mieux que Batlles....

A quel moment tu peux comparer de façon objective ODO et batlles.
Je rappel que battles aussi a réussi une série la saison dernière après le mercato d hiver et ça tu ne peux pas l occulter dans ton analyse si batlles des le début de saison a dans son effectif les recrues hivernales il se passe quoi?

Pour maçon mea culpa , évidemment ça ne pouvait qu être mieux que le nullisime Petrot pour lequel j ai beaucoup de peine a le voir si en difficulté sur le terrain. Je suis trop dur avec lui je le sais mais.bon tout le monde le dit , c est juste plus possible.
Mais maçon après ces déclarations suite à son départ c était pas gagné et puis il avait fait sportivement une fin de passage chez nous horrible
Après il a toujours les mêmes défauts notamment sur son placement , ses relances comme avant sauf qu en L2 ça se voit moins et que physiologiquement pour de la.L2nil est très au dessus quand il accélère notamment.
La L2 c est son niveau
avatar
Cyril1980
Messages : 758
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 14:27
Bob42 a écrit:Je me suis amusé à lire les commentaires des uns et des autres de janvier sur nos recrues du mercato d'hiver...Très intéressant surtout sur les remarques concernant Maçon, Cardona et d'autres qu'aujourd'hui on encense. Et je ne parle même pas de ODO qui ne ferait rien de mieux que Batlles....

Je me suis amusé à relire certains commentaires sur le recrutement des Girondins Bordeaux l’été dernier et l’échec de l’arrivée de Livolant c’est assez marrant 😎

J’étais favorable au retour de Maçon encore une fois j’avais raison normal mon champion m’a tout appris niveau foot Very Happy

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4033
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 17:00
Le havre et Metz potentiellement relégable si ça parle pas a ceux qui veulent a tout prix nous voir remonter...
avatar
bibifricotin
Messages : 714
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Dim 21 Avr - 17:05
Admin a écrit:Le havre et Metz potentiellement relégable si ça parle pas a ceux qui veulent a tout prix nous voir remonter...

Mais je te rappelle que si on monte, on sera vendu😉
Contenu sponsorisé

ASSE - BORDEAUX - Page 11 Empty Re: ASSE - BORDEAUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum