- bibifricotin
Re: VA - ASSE
Sam 2 Sep - 21:01
Je ne partage pas le point de vue de Cyril sur Sissoko, même si aujourd'hui, il est transparent. Bentayg j'attends de voir mais si il est vaillant, il me semble limité tactiquement, ce qui peut s'arranger, mais aussi techniquement et ça c'est plus emmerdant.
Rivera est un joueur propret mais qui ne t'apporte rien, Charbonnier ne peut pas tout faire tout seul, Diarra s'épuise pour au final peu de percussion. On a déjà vu l'importance qu'allait prendre Tardieu. Bouchouarie, c'est quand même un match sur deux.
Bref, je te trouve optimiste Fech. Notre bloc n'en est pas un, l'animation offensive est faiblarde et derrière on est jamais à l'abri d'un oubli.
Ce soir contre un équipe faible, on est content d'avoir pris un point grâce à Larsonneur. Au passage, VA à pris 2 valises, puis l'entraîneur a changé de système, et depuis 3 clean sheet. J'en connais un qui devrait se poser des questions, maintenant qu'il n'a pas les joueurs pour son système.
Rivera est un joueur propret mais qui ne t'apporte rien, Charbonnier ne peut pas tout faire tout seul, Diarra s'épuise pour au final peu de percussion. On a déjà vu l'importance qu'allait prendre Tardieu. Bouchouarie, c'est quand même un match sur deux.
Bref, je te trouve optimiste Fech. Notre bloc n'en est pas un, l'animation offensive est faiblarde et derrière on est jamais à l'abri d'un oubli.
Ce soir contre un équipe faible, on est content d'avoir pris un point grâce à Larsonneur. Au passage, VA à pris 2 valises, puis l'entraîneur a changé de système, et depuis 3 clean sheet. J'en connais un qui devrait se poser des questions, maintenant qu'il n'a pas les joueurs pour son système.
Sam 2 Sep - 21:08
bibifricotin a écrit:Je ne partage pas le point de vue de Cyril sur Sissoko, même si aujourd'hui, il est transparent. Bentayg j'attends de voir mais si il est vaillant, il me semble limité tactiquement, ce qui peut s'arranger, mais aussi techniquement et ça c'est plus emmerdant.
L'entraîneur de Valenciennes a changé de tactique OK 3 matchs sans prendre de but moi je te le redis si c'est pour jouer comme ça enfin libre à vous que ça vous plaise moi je te dis ils ne peuvent pas faire la saison comme ça ils vont descendre
Nous ok on est pas bon voire même on est nul parfois c'est un fait mais on essaye on tente il y a de la maladresse technique évidente mais on travaille on tente on essaie
Ok on est nul comme dirait certain je veux bien entendre mais Valenciennes par pitié c'est la négation du foot
- BNX
Sam 2 Sep - 21:09
Admin a écrit:BNX a écrit:Complètement d'accordBob42 a écrit:Résultat lamentable devant 11 fantômes à qui on ne peut même pas marquer un but. Larsonneur nous sauve de la honte. Aucune imagination, jeu stérile et soporifique. Nous sommes bien à notre place au classement. Il n'y a plus rien à espérer.
Bah oui mais les gars faut arrêtez s espérer des choses impossible aussi
Vous tenez un double discours, du coup ça vous met dedans âpre sce genre de match
Moi perso je sais que ça va finir par payer
euh non pas de double discours. Je n'ai pas changé d'avis, sur les 4 matchs que j'ai vu je suis désolé mais il ne s'est pas passé pas grand chose.
VA est certes venu pour poser le bus mais ce ne sera pas les seuls. Ce qu'on propose est vraiment très pauvre.
Sam 2 Sep - 21:09
Perso j'ai toujours dit on attend la fin du mercato et on voit après la trêve aujourd'hui encore on avait énormément d'absents et il nous manquait la profondeur qu'apporte waji
Charbonnier va prendre du rythme il va devenir indispensable tout comme Tardieu après c'est clair quand tu vois ce qui rentre aujourd'hui et ce qu'ils apportent c'est pathétique
Charbonnier va prendre du rythme il va devenir indispensable tout comme Tardieu après c'est clair quand tu vois ce qui rentre aujourd'hui et ce qu'ils apportent c'est pathétique
Sam 2 Sep - 21:15
BNX a écrit:Admin a écrit:BNX a écrit:Complètement d'accordBob42 a écrit:Résultat lamentable devant 11 fantômes à qui on ne peut même pas marquer un but. Larsonneur nous sauve de la honte. Aucune imagination, jeu stérile et soporifique. Nous sommes bien à notre place au classement. Il n'y a plus rien à espérer.
Bah oui mais les gars faut arrêtez s espérer des choses impossible aussi
Vous tenez un double discours, du coup ça vous met dedans âpre sce genre de match
Moi perso je sais que ça va finir par payer
euh non pas de double discours. Je n'ai pas changé d'avis, sur les 4 matchs que j'ai vu je suis désolé mais il ne s'est pas passé pas grand chose.
VA est certes venu pour poser le bus mais ce ne sera pas les seuls. Ce qu'on propose est vraiment très pauvre.
Ah mais aujourd'hui personne ne te dira le contraire c'était très pauvre mais encore une fois on joue avec un 11 remanier cause des absences et de la fin du mercato on refera le bilan après la trêve après les 5 prochains matchs si on a absolument pas progressé du tout alors ok on dira une deuxième partie de tableau mais sinon ce groupe est largement capable de finir première moitié de tableau comme je le dis depuis le début
Après tu as des tarés qui sont allés encore au stade aujourd'hui qui viennent encore te parler de monter comme quoi c'est plus possible sérieux mais j'ai pas essayé de me retenir quand je choisis mes mots il faut être complètement débile et ne rien y connaître continuer à dire ce genre de chose
C'est pas une question d'entraîneur ou de joueur ni de tactique ou ce que tu veux un club il va vers un objectif et il attend quand tout le monde pousse dans le même sens à commencer par la tête du club si c'est fort en haut ça sera fort en bas comme dans tout entreprise
Quand tu vois la gueule de l'autre con à la télé c'est pas possible encore des personnes et des supporters qui aille au stade donner de l'argent à cette direction il te parler encore de monter et Pierre si tu leur demandes qu'est-ce qui va se passer si on monte qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire en ligue 1 quand tu vois ce qu'on montre en ligue 2 est-ce qu'on a montré les dernières années en ligue 1 ce sont des idiot je n'ai pas d'autres mots et comment parle pas de passion je suis un vrai passionné de ce club quand même on a des yeux on a une tête pour réfléchir et on voit bien que ce club il va crever et que rien ne se passera tant que rien ne changera la tête donc cette saison et ben c'est une saison de merde comme la saison dernière comme la saison prochaine et la suivante et la suivante et la suivante tant que l'ordure sera à la tête de ce club et tant que personne venu de l'extérieur ne viendra apporter un nouveau souffle
- bibifricotin
Sam 2 Sep - 21:22
VA, il n'y a rien de chez rien, combien de fois les a t on déséquilibrés ? Il y a des absents? OK. Mais vous avez vu le.nuveau des entrants? Faut espérer que ça n'arrive pas trop souvent les absents. Combien on va en prendre contre Cean, Auxerre...
Et surtout, ce que j'ai senti à Annecy, et encore ce soir, c'est l'absence d'envie, de groupe, de cohésion. Mais on sait tous que le poisson pourrit par la tête.
Et surtout, ce que j'ai senti à Annecy, et encore ce soir, c'est l'absence d'envie, de groupe, de cohésion. Mais on sait tous que le poisson pourrit par la tête.
Admin aime ce message
Sam 2 Sep - 21:22
La relegation administrative ou sportive et vite SVP :super: Le seul moyen de faire sauter la mafia #directiondemission
Voilà un gars qui a tout compris c'est ce qui nous permet de toute façon pour pouvoir revivre et revoir du foot à Saint-Étienne il faudra en passer par la mort du club soit sportive soit financière puisque de toute façon l'ordure nous emmène dans la tombe
Voilà un gars qui a tout compris c'est ce qui nous permet de toute façon pour pouvoir revivre et revoir du foot à Saint-Étienne il faudra en passer par la mort du club soit sportive soit financière puisque de toute façon l'ordure nous emmène dans la tombe
Sam 2 Sep - 21:25
Tu pourrais mettre Guardiola, le CF du Barça et les recruteurs de Liverpool qu’on se planterait avec ces deux tanches.
Personne ne peut bosser sereinement au club. Il y a des parasites à tous les étages
Tout est dit
Personne ne peut bosser sereinement au club. Il y a des parasites à tous les étages
Tout est dit
Sam 2 Sep - 21:31
Ca fait plusieurs journées que Wadji et Cafaro sont blessés.
Après, si on tarde trop, jouer la montée deviendra impossible.
Allez virez moi le coach qui est mou mais mou !!! Trouvez nous un vrai un bon qui a une véritable ambition
Je sais j insiste mais après j arrête mais comment quand tu es supporters et connaisseurs soir disant du foot tu peux dire des choses pareils?
Sam 2 Sep - 21:33
Tiens je viens de voir que les imbattables caennais sont allez perdre a Laval et que Mendy n a pas marqué...
Étrange
Étrange
- BNX
Sam 2 Sep - 21:41
Oui tout à fait. Notre nouveau marocain m'a semblé en jambes, c'est déjà ça. Sissoko est pour moi pour l'instant une déception technique et tactiquement, il est difficilement trouvable. Clairement, il n'est pas bien dans ses pompes. Bon, on ne lui donne pas des ballons géniaux non plus...Admin a écrit:Et merci quand même au passage a larsonneur
- BNX
Sam 2 Sep - 21:42
Admin a écrit:
Allez virez moi le coach qui est mou mais mou !!! Trouvez nous un vrai un bon qui a une véritable ambition
Je sais j insiste mais après j arrête mais comment quand tu es supporters et connaisseurs soir disant du foot tu peux dire des choses pareils?
L' amour rend aveugle fech
Sam 2 Sep - 22:01
BNX a écrit:Admin a écrit:
L' amour rend aveugle fech
Mouais ou rend stupide plutôt
Il faut savoir que sur les 5 prochains matchs apres la trêve on va enchaîner 3 matchs de suite à l extérieur a cause de la coupe duinde du rugby puis on aura nos 2 prochains matchs a domicile sans kops
- Bob42
Sam 2 Sep - 22:04
Ce match est consternant. On joue contre un adversaire faible et c'est notre gardien qui nous offre 1 pt dans un match complètement insipide, on ne met jamais l'adversaire en danger, nos attaquants de pointe sont des plots de chantier dans la surface adverse. Même lorsqu'il a un centre qui lui arrive sur la tête Charbonnier se débrouille pour envoyer le pied ! Tout est prévisible, on se fait des passes mas combien de fois nous sommes -nous créé des situations de but nettes ? Cette équipe est totalement inoffensive et Battles n'arrive pas à faire passer ses idées de jeu quel que soit l'effectif. D'ailleurs quelles sont ses idées de jeu ? Ce soir seuls Larsonneur, Bouchouari et Rivera sortent du lot. Enfin quand une équipe prend 7 cartons dans e même match c'est qu'il s'agit soit d'une équipe de bouchers soit une équipe perdue.
J'attends l'analyse de Battles et de la Presse.
J'attends l'analyse de Battles et de la Presse.