Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Admin
Admin
https://le-chaudron.forumactif.com

VA - ASSE  - Page 8 Empty Re: VA - ASSE

Lun 4 Sep - 23:06
Herbin06 a écrit:Un petit coup de pression de la part des supporters et de la presse comme ce qui se passe dans de vrais pays de football comme l'Italie et l'Espagne permet aux joueurs grassement payés et qui se prennent pour les rois du monde de sortir de leur zone de confort.
Ces petits merdeux se pavanent, les supporters se saignent pour voir un match, la moindre des choses c'est qu'ils mouillent le maillot de l'institution qu'ils représentent.
J'ai vraiment apprécié

Eh bah tu vois Herbin ca c est des déclarations et des réactions que ce soit de toi ou des ultras en général de gars qui n y connaisse vraiment rien en football, pardon je suis peut être excessif mais quand tu as un tant soit peu été proche du terrain tu sais très bien que ça ne suffit pas d aligner des joueurs que un terrain pour que ça fonctionne bien payé ou pas

Pardois l alchimie ce fait des fois non et tu sais pas pourquoi et pourtant tu bosses la semaine mais ça prend pas

En plus le match OL - PSG je l'ai vu moi et au final oui paris est supérieur mais ils ont exactement le même nombre de frappes les 2 équipes

De façon plus générale et je l ai toujours dit pour nous , quand ça se passe mal tout en haut ce ne peut pas se passer bien tout en bas
Quand au niveau le plus haut de ton club c est n importe quoi et géré comme une merde ça fini par se ressentir sur le terrain et c est bien pour ça qu on va crever nous et a.l.OL c est ce qui se passe depuis plusieurs années.

Bob42

Mar 5 Sep - 0:41
Admin a écrit:
Herbin06 a écrit:Un petit coup de pression de la part des supporters et de la presse comme ce qui se passe dans de vrais pays de football comme l'Italie et l'Espagne permet aux joueurs grassement payés et qui se prennent pour les rois du monde de sortir de leur zone de confort.
Ces petits merdeux se pavanent, les supporters se saignent pour voir un match, la moindre des choses c'est qu'ils mouillent le maillot de l'institution qu'ils représentent.
J'ai vraiment apprécié

Eh bah tu vois Herbin ca c est des déclarations et des réactions que ce soit de toi ou des ultras en général de gars qui n y connaisse vraiment rien en football, pardon je suis peut être excessif mais quand tu as un tant soit peu été proche du terrain tu sais très bien que ça ne suffit pas d aligner des joueurs que un terrain pour que ça fonctionne bien payé ou pas

Pardois l alchimie ce fait des fois non et tu sais pas pourquoi et pourtant tu bosses la semaine mais ça prend pas

En plus le match OL - PSG je l'ai vu moi et au final oui paris est supérieur mais ils ont exactement le même nombre de frappes les 2 équipes

De façon plus générale et je l ai toujours dit pour nous , quand ça se passe mal tout en haut ce ne peut pas se passer bien tout en bas
Quand au niveau le plus haut de ton club c est n importe quoi et géré comme une merde ça fini par se ressentir sur le terrain et c est bien pour ça qu on va crever nous et a.l.OL c est ce qui se passe depuis plusieurs années.

OL-PSG : non seulement ils ont le même nombre de frappes et de tirs cadrés mais le même nombre de corners et de duels gagnés.
Deux facteurs ont modifié la donne dans ce match : la bourde de Tolisso à la 3ème mn qui plombe le moral et la tactique mise en place et surtout les arrêts exceptionnels de Donnarrumma. Si le PSG n'avait eu qu'un gardien moyen dimanche que ce serait-il passé ?
Les Lyonnais n'ont pas fait un match si nul que ça et l'absence de leur buteur n'a pas arrangé les choses.
Mais ceci étant dit, je ne suis pas supporter de l'OL donc ma soirée a été bonne.

Admin et Herbin06 aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Admin
Admin
Admin
https://le-chaudron.forumactif.com

Mar 5 Sep - 9:22
Herbin06 a écrit:Pas de soucis Bob42, je suis d'accord dans l'ensemble avec tout ce que tu as dit mais moi ce qui me gêne c'est que le supporter doit absolument se taire, il a quand même un petit rôle à jouer car un club c'est un tout

Son rôle il le joue en supportant

Ceux comme les ultras qui s octroient une importance imaginaire limite parfois a se demander si ils ne se prennent pas pour les proprios du club c est n'importe quoi
Qui ils.sont pour priver pleins de personnes de se rendre au match ou de monter en tribune comme ça m est déjà arrivé?

Soit ils supportent soient ils se taisent. Leur guéguerre ridicule avec la ligue est pathétique ,.ils provoquent sans cesse pour rester toujours en conflit , se plaignent de ne pas être convié sur certains sujets mais quand ils le sont pour faire avancer les choses comme par hasard ils peuvent pas où trouvent une excuse bidon pour pas y aller.

A sainte leur attitude depuis des années envers la direction est pour le moins très ambiguë
Quand tu te dis les seuls vrais supporters de ce club , partout toujours comme ils disent, comment peux tu cautionner ce qu il se passe sans rien dire et sans rien faire?

Alors ils vont te dire qu'il chante parfois direction des missions qu'il cogne banderole par-ci par-là de temps en temps mais en réalité c'est peanuts comparé à l'énergie et autant qu'il passe à insulter à critiquer la ligue pour défendre leur propre intérêts les intérêts de leur groupe qui a leurs yeux a beaucoup beaucoup plus d'importance que le club
Contenu sponsorisé