Le Chaudron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ASSE - Pau

+3
Trent
bibifricotin
Admin
7 participants
Aller en bas
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:13
Maçon il est ce qu’il est c’est pas un génie mais je préfère ça à Petrot.

Allez c’est le début d’année on est de bonne humeur on va noter le plutôt « bon « match de nade. Après bon ça reste relatif sur le niveau habituel du joueur
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:19
Cyril1980 a écrit:Maçon il est ce qu’il est c’est pas un génie mais je préfère ça à Petrot.

Allez c’est le début d’année on est de bonne humeur on va noter le plutôt « bon « match de nade. Après bon ça reste relatif sur le niveau habituel du joueur

Nade paraît toujours pas mal face a des équipes aussi faible même si il est passé 2 fois pas loin de provoquer un penalty
Mais il est trop lent il chercher quoi faire du ballon on dirait qu il est toujours perdu
Après que sa qualité de costaud au duel tu peux pas lui reprocher contre une telle équipe

Petrot c était une aberration de le voir latéral, et même sur le terrain j espère bien que c est fini de le voir sur le terrain et que ça n était pas juste une blessure ou un repos

Mais bon maçon à gauche ça me'pose un problème quand même, il peut pas centrer c est un pur droitier ça va forcément manquer
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:20
Match cohérent même si on se fait peur alors qu'on pourrait se mettre à l'abri. Nade a été bon dans son registre, et moueffek dans le sien. Bouchouari sur le côté nous met en danger défensivement, Cardona trop esseulé et sans doute moins à son poste que Wadji. Mais avec 2 joueurs d'expérience au milieu, Tardieu et Montconduit, on est plus équilibré.
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:24
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Maçon il est ce qu’il est c’est pas un génie mais je préfère ça à Petrot.

Allez c’est le début d’année on est de bonne humeur on va noter le plutôt « bon « match de nade. Après bon ça reste relatif sur le niveau habituel du joueur

Nade paraît toujours pas mal face a des équipes aussi faible même si il est passé 2 fois pas loin de provoquer un penalty
Mais il est trop lent il chercher quoi faire du ballon on dirait qu il est toujours perdu
Après que sa qualité de costaud au duel tu peux pas lui reprocher contre une telle équipe

Petrot c était une aberration de le voir latéral, et même sur le terrain j espère bien que c est fini de le voir sur le terrain et que ça n était pas juste une blessure ou un repos

Mais bon maçon à gauche ça me'pose un problème quand même, il peut pas centrer c est un pur droitier ça va forcément manquer

Maçon il a carrément pas de pieds gauche et pour moi les faux pieds en latéraux c’est une aberration déjà dans une façon de défendre mais malgré tout ça je préfère encore lui en latéral gauche que Petrot
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:27
bibifricotin a écrit:Match cohérent même si on se fait peur alors qu'on pourrait se mettre à l'abri. Nade a été bon dans son registre, et moueffek dans le sien. Bouchouari sur le côté nous met en danger défensivement,  Cardona trop esseulé et sans doute moins à son poste que Wadji. Mais avec 2 joueurs d'expérience au milieu, Tardieu et Montconduit, on est plus équilibré.

Bouchouari a dépanne il va revenir au milieu avec les retours de cafaro notamment et la montée en puissance de mbuku + une autre recrue

Perso je trouve qu il va manquer un gros milieu récupérateur , se séparer de monconduit et prendre un autre milieu costaud je trouverais ça judicieux pour équilibrer l équipes parfois Tardieu est léger à l'impact et prend aucun ballon de la tête

Mais bon pour finir 8eme ça suffira
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mar 23 Jan - 23:28
Cyril1980 a écrit:
Admin a écrit:
Cyril1980 a écrit:Maçon il est ce qu’il est c’est pas un génie mais je préfère ça à Petrot.

Allez c’est le début d’année on est de bonne humeur on va noter le plutôt « bon « match de nade. Après bon ça reste relatif sur le niveau habituel du joueur

Nade paraît toujours pas mal face a des équipes aussi faible même si il est passé 2 fois pas loin de provoquer un penalty
Mais il est trop lent il chercher quoi faire du ballon on dirait qu il est toujours perdu
Après que sa qualité de costaud au duel tu peux pas lui reprocher contre une telle équipe

Petrot c était une aberration de le voir latéral, et même sur le terrain j espère bien que c est fini de le voir sur le terrain et que ça n était pas juste une blessure ou un repos

Mais bon maçon à gauche ça me'pose un problème quand même, il peut pas centrer c est un pur droitier ça va forcément manquer

Maçon il a carrément pas de pieds gauche et pour moi les faux pieds en latéraux c’est une aberration déjà dans une façon de défendre mais malgré tout ça je préfère encore lui en latéral gauche que Petrot

De toute façon ODO va se contenter de ça puisque il aura personne d autres et sinon ça pousse appiah sur le banc

Mais c est dommage

Tant qu a faire presque je préfèrerais appiah à gauche du coup et garder maçon sur son meilleur pied
avatar
lothringen
Messages : 318
Date d'inscription : 27/01/2023

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 0:15
Ne soyons pas trop durs et savourons les 3 pts qui nous rapprochent du maintien. Nade Moueffek et Macon n'ont pas été nuls c'est déjà ça. Si Wadji revient bien, avec le retour des blessés et de Cafaro on devrait pouvoir aborder la suite sans trop d'inquiétude.

Admin aime ce message

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 6:40
Caen on les avait pas vu venir, ou revenir plutôt

Ils font une belle saison pour le moment
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 8:16
Pardon mais ci dessous l exemple parfait du supporter de base.
Les types sont incorrigibles.. et samedi si on perd contre Amiens , ça va être a coup de je vous l avait dit , c était une eclaircie de courte durée...
Chambost marque le 1er coup franc de sa vie en pro et ça devient un très bon joueur, nade ne passe pour une fois pas trop a côté de son match et hop y en a même qui commence a réclamer sa prolongation... C est dingue quand même a ce point d être en Permanence dans l'instantanéité, ne pas réussir a se projeter , changer d avis complètement apres chaque match selon le résultat du match ors que tu peux avoir des défaites encourageantes et des victoires inquiétantes
Ok je sais ça fait donneur de leçon et que je me répète trop souvent mais ça me fait tellement de mal de voir la situation de mon club et surtout le niveau de réflexion de pas mal de supporters de mon club



Bon, et bien je vais faire mon mea culpa...
En tant que grand détracteur de Chambost, je reconnais que ce garçon m'a épaté par son but mais aussi par l'ensemble du contenu de son match.
Belle présence, peu de déchets et justesse technique... Tout y était !
Et pour compléter le tableau, j'ai râlé avant le match sur la présence de Nadé et voilà que le mec nous sort le match de sa vie avec même pas une de ses coutumières bourdes pour noircir le tableau.
Mea culpa et content de m'être lamentablement planté.
Le seul truc sur lequel je suis "fier" de mes analyses, c'est d'avoir souhaité le départ de Lolo et de m'être satisfait de l'arrivée d'un entraîneur chevronné.
Bon, de toute façon, peut importe la qualité de mes états d'âmes... Le seul truc qui compte c'est le kiff que j'avais perdu depuis longtemps et le Vert espoir qui renaît de cette prestation sinon parfaitement aboutie, du moins prometteuse ... Un adjectif que je n'avais plus employé depuis bien longtemps.
ALV
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 10:56
Lol c’est marrant comme avis Very Happy

Mea-culpa de quoi ? De dire que Chambost est lent mais que c’est pas le plus techniquement on le sait rien de nouveau. Que Nade est faible mais qu’hier il a été correct oui et ? Même en L1 ça lui est arrivé d’en faire des corrects des fois.
avatar
Bob42
Messages : 1237
Date d'inscription : 24/01/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 11:06
Chambost a joué en véritable meneur de jeu et ça change tout. Maintenant ne nous emballons pas il faudra confirmer dès le prochain match. Ce qui est sûr c'est qu'on a vu une équipe hier. Cardona et Bouchouari qui ne joue chaque fois qu'une mi-temps ont été un peu en-dessous. Appiah a fait un très gros match de même que Maçon et Nadé ce qui est rassurant. Pour une fois c'est le gardien adverse qui a du s'employer même si on peut regretter de n'avoir inscrit qu'un but. Si les Palois avaient égalisé la frustration aurait été grande.
Un bon match à confirmer donc.

Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 11:15
Cyril1980 a écrit:Lol c’est marrant comme avis Very Happy

Mea-culpa de quoi ? De dire que Chambost est lent mais que c’est pas le plus techniquement on le sait rien de nouveau. Que  Nade est faible mais qu’hier il a été correct oui et ? Même en L1 ça lui est arrivé d’en faire des corrects des fois.

Ces gars là après un match voudrais tous les prolonger pour leur cracher dessus si on bat pas amiens
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 11:16
Bob42 a écrit:Chambost a joué en véritable meneur de jeu et ça change tout. Maintenant ne nous emballons pas il faudra confirmer dès le prochain match. Ce qui est sûr c'est qu'on a vu une équipe hier. Cardona et Bouchouari qui ne joue chaque fois qu'une mi-temps ont été un peu en-dessous. Appiah a fait un très gros match de même que Maçon et Nadé ce qui est rassurant. Pour une fois c'est le gardien adverse qui a du s'employer même si on peut regretter de n'avoir inscrit qu'un but. Si les Palois avaient égalisé la frustration aurait été grande.
Un bon match à confirmer donc.


Chambost en meneur de jeu hier ????

On voit pas les mêmes matchs il a joué sur son côté tout le match et à plus défendu qu attaquer
avatar
Cyril1980
Messages : 760
Date d'inscription : 21/01/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 11:41
Ce sont les mêmes mecs qui vont lui cracher dessus le prochain match parce qu’il est lent c’est assez marrant.

Il marque ok mais je l’ai déjà vu faire de bien meilleur match que ça bon plus souvent des pires c’est vrai
Admin
Admin
Admin
Messages : 4037
Date d'inscription : 18/01/2022
https://le-chaudron.forumactif.com

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 11:59
Cyril1980 a écrit:Ce sont les mêmes mecs qui vont lui cracher dessus le prochain match parce qu’il est lent c’est assez marrant.

Il marque ok mais je l’ai déjà vu faire de bien meilleur match que ça bon plus souvent des pires c’est vrai

C est dingue comme le résultat influence les jugements de certains et parfois en 3 jours de temps ils disent tout et leur contraire
avatar
bibifricotin
Messages : 716
Date d'inscription : 23/12/2022

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Mer 24 Jan - 13:11
Je trouve Chambost régulier, régulièrement moyen. On ne peut pas lui enlever de faire les efforts. Techniquement il a des qualités, mais il manque de coffre et de physique.
Contenu sponsorisé

ASSE - Pau - Page 4 Empty Re: ASSE - Pau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum